| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:03:42 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis vacataire pas permanent, je ne sais pas si tu sais comment sont payés les vacataires (qui correspondent à de + en + de volume des forces donnant les cours dans l'enseignement sup), on est payé à l'h de cours animée. Réussir à se faire payer une conception c'est déjà fort, réussir à avoir un taux horaire réel supérieur à 30/40€ net encore + Mais c'est tjrs une pensée facile ce genre de discours, je te conseille d'essayer pour voir et on débriefe après. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2025 à 14:04:13 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 14:03:42 ![]() ![]() |
apfel | Bon, Rossox petite question On a trouvé un (petit) rat dans l'annexe. Du coup mon mec m'harcele pour qu'on prenne un chat Quelle race de chat chasse VRAIMENT les rats ? Est ce qu'ils se trouvent a la spa ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 23-04-2025 à 14:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:17:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:26:13 ![]()
C'est la bonne question. Et je me pose aussi la question de l'inflation des frais de scola. Ma réponse : 1/ Dans l'immobilier et le mobilier + l'élect associée c'est vmt la course à la beauté - 2/ Marketing (bcp bcp trop auj...) / Growth hacking (dont de l'ads) / Suçaging de couilles de boites du CAC ie coût d'acquisition des partenariats pro et académiques - 3 / Dans le fait de payer des profs permanents + certains shadows researchers ou profs stars qui ne donnent quasi pas de cours mais qui font du pt recherche dans du classement - 4/ Grosse masse salariale administrative dont l'utilité réelle tend vers 0 - 5/ Du licensing IT (ça a la limite si c'est pour les étudiants why not) et parfois rémunérer des fonds, mais c'est même pas le cas de ma crèmerie ... Message édité par Profil supprimé le 23-04-2025 à 14:26:40 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 23-04-2025 à 14:35:27 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 14:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:35:05 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:37:25 ![]()
|
oh_damned | Rien à branler
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-04-2025 à 14:42:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
apfel | Merci pour vos retours !
|
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:44:42 ![]()
|
apfel |
kolian | Punaise, qu'est ce qu'ils sont con les avocats...de vrais petit singe --------------- |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:45:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:47:13 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Honnetement pull en laine je les lave 1x par saison (sauf si je me tache comme une crado) car ça sent rien (comme j'en ai plusieurs je les mets pas 30j non plus En fait je lave quand ça pue ou que ça a une tache quoi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-04-2025 à 14:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:48:14 ![]()
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
philibear Orbital Bacon |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:51:46 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 15:01:10 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
Kerjiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |