| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:09:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:12:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:13:19 ![]()
|
ver de vase | macboukair réceptionné |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:14:34 ![]() Je trollais un peu quand même KB me saoule elle est tjrs là à poser ses crottes sans jamais être profonde ou nous raconter des choses. Ok merci pour Peso pluma, j'ai apprécié, ça a accompagné tout mon voyage en espagne/maroc. Et ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2025 à 13:19:18 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:23:41 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:24:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2025 à 13:26:09 |
XaTriX |
XaTriX |
Moi qui me confie sur mes orgies --------------- [:dawa] |
Ascio | (Agréablement) Surpris de la quantité de frer dans la team pisse assis sur ce topic mascu d'ED. |
LiamManziel Inactuel |
Le prix josef pas mal. Il est juste infernal en cas d'effet ciseaux avec la qualité en berne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
Ascio | (j'essaye de rattraper) |
XaTriX |
Tiens ça me fait penser qu'à 13 ou 14 ans ya une meuf qui m'a demandé si elle pouvait tenir ma lance à incendie.. mais je lui ai dit que j'allais caguer donc non. --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Ascio |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Mervinside |
ver de vase | oui wartod traine toujours ce problème de pulsions violentes...
|
SaucissonMasque |
C'est des gens perchés. Souviens-toi de la tronche de la femme de Lookoom quand il a ramené un bonus à 6 chiffres. |
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:43:00 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:44:02 ![]()
|
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:45:03 ![]()
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 13:46:17 ![]()
|
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 14:03:42 ![]()
Je suis vacataire pas permanent, je ne sais pas si tu sais comment sont payés les vacataires (qui correspondent à de + en + de volume des forces donnant les cours dans l'enseignement sup), on est payé à l'h de cours animée. Réussir à se faire payer une conception c'est déjà fort, réussir à avoir un taux horaire réel supérieur à 30/40€ net encore + Mais c'est tjrs une pensée facile ce genre de discours, je te conseille d'essayer pour voir et on débriefe après. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2025 à 14:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |