| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 20:08:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:08:36 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 20-04-2025 à 20:22:22 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 20:29:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 20:32:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:32:23 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2025 à 20:36:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2025 à 20:38:51 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Obligés de se farcir ces poncifs cgtistes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
Arkin |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel | Btw la progessivité de l'IR entraine la fixation des positions sociales, car il devient impossible de s'enrichir par le travail (flux) car en etant taxé, il devient impossible de constituer un patrimoine (stock). Le seul moyen d'avoir un patrimoine est d'en heriter. C'est donc totalement contradictoire avec une volonté méritocratique de "ralencer m'ascenseir social". Et j'en fais l'experience tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 20:48:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-04-2025 à 20:49:14 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin |
apfel | Arkin cb d'impôts payé cette année en toute transparence ?
Tu cherches à acheter sur Paris ? Dans 30 ans je me demande si il sera encore possible d'acheter sur Paris sans héritage. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 20-04-2025 à 20:55:34 |
n0b0dy | En volume et en % --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
A moins qu'avoir une armées de pauvres à maintenir soit essentielle pour afficher sa vertu ostentatoire. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin |
n0b0dy |
kremlin biceps Ouais ! | Decla aux impôts sera faite dans la semaine mais pour l’instant restons sur un bon week-end. Message édité par kremlin biceps le 20-04-2025 à 21:00:21 |
Stormlord97 |
|
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 20-04-2025 à 20:59:07 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |