Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7123  7124  7125  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5425813
nonoo_
Posté le 21-07-2025 à 23:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

Ce qu'il faut pas lire... Donc si une femme se fait draguer/harceler c'est de sa faute ?

En quoi ta connaissance est une victime ?

Évidemment que dans le cas de la meuf de VdV elle se fait harceler, a la limite l'artisan ça passe encore mais les autres..

Ça a du forcément t'arriver, en rentrant dans une rue le soir, de te faire héler, je connais pas une femme à qui ça n'est jamais arrivé à moins de toujours toujours prendre vélo ou voiture.

Bien sûr que ça arrive
Mais quand le prétendu harcèlement est systématique faut se poser des questions
Tu connais l'histoire du gars qui roule sur l'autoroute et se rend compte que tout le monde est à contresens ? Bah en fait c'est lui le problème

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 23:28:23  profilanswer

n°5425814
XaTriX
Posté le 21-07-2025 à 23:32:44  profilanswer

[:j0rj:5]

---------------
[:dawa]
n°5425815
oh_damned
Posté le 21-07-2025 à 23:34:24  profilanswer

Déjà la base :
T’as parlé dans la vraie vie à combien de meufs qui te plaisent mettons les 2-3 derniers mois ?
Si c’est moins de 20 ne viens plus nous dire que c’est dur le célibat
Tu fais juste aucun effort

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-07-2025 à 23:35:10

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5425816
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 23:38:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

vdv le nouveau cuck du topic, c'est fait

[:yessssssssss:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5425817
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-07-2025 à 23:46:26  profilanswer

Pas mal de drague au taf depuis tjr ici.

C'est d'ailleurs l'origine de ma plus grosse engueulade de couple. [:anakronik:10]

J'ai laissé faire une collegue, quand Adele a vu ça y a eu du grabuge. [:apges:3]

Et ma cliente actuelle, née en 93, envie de devenir mere mais sans fit, est tres friendly. Ça se voit que si j'etais dans la meme situation on aurait deja embrayé sur un date.

Et je suis loin d'etre beau. Faut surtout degager plusieurs éléments positifs qui se retrouvent etre des signaux : amour propre, conviction, posture, certitudes, projets, etc.

Oui LK semble en delicate situation [:ldoh:1]

Bon courage cher Loucoum, vous ne meritez pas cela :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 21-07-2025 à 23:47:26

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5425818
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2025 à 23:47:14  answer

oh_damned a écrit :

Déjà la base :
T’as parlé dans la vraie vie à combien de meufs qui te plaisent mettons les 2-3 derniers mois ?
Si c’est moins de 20 ne viens plus nous dire que c’est dur le célibat
Tu fais juste aucun effort

C’est bcp 20.  [:wartod:5]

n°5425819
XaTriX
Posté le 21-07-2025 à 23:48:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est d'ailleurs l'origine de ma plus grosse engueulade de couple. [:anakronik:10]  

J'ai laissé faire une collegue, quand Adele a vu ça y a eu du grabuge. [:apges:3]  

Et ma cliente actuelle, née en 93, envie de devenir mere mais sans fit, est tres friendly. Ça se voit que si j'etais dans la meme situation on aurait deja embrayé sur un date.

Et je suis loin d'etre beau. Faut surtout degager plusieurs éléments positifs qui se retrouvent etre des signaux : amour propre, conviction, posture, certitudes, projets, etc.

Détailles :o

---------------
n°5425822
oh_damned
Posté le 22-07-2025 à 00:07:42  profilanswer

Imagine un mec qui te dit qu’il veut être + musclé  
Tu lui demandes à quelle fréquence il fait du sport et il te dit “1 ou 2 fois par mois.”
Tu te dis qu’il ne fait pas vraiment d’effort.

Pour les meufs c’est un peu pareil.

Sachant que la majorité des meufs qu’un célibataire va rencontrer il n’y aura pas spécialement d’attraction réciproque ni de début de connexion, puis sur celles avec qui il y aura un début de quelque chose ça n’ira pas plus loin pour x ou y raison, puis sur celles que le célibataire reverra il y aura d’un côté ou de l’autre un red flag, etc, etc, …

De manière pragmatique et concrète, pour trouver une meuf avec qui ça fit vraiment fort, faut s’attendre à devoir essayer avec beaucoup.
Il y a parfois des miracles, m’enfin à interagir avec peu de meufs quand on est célibataire il y a quasi que 2 issues possibles : rester célibataire ou se retrouver avec une petite amie avec qui on est très très mal assorti (pire que le célibat).

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-07-2025 à 00:09:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5425823
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2025 à 00:18:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Imagine un mec qui te dit qu’il veut être + musclé  
Tu lui demandes à quelle fréquence il fait du sport et il te dit “1 ou 2 fois par mois.”
Tu te dis qu’il ne fait pas vraiment d’effort.

Pour les meufs c’est un peu pareil.

Sachant que la majorité des meufs qu’un célibataire va rencontrer il n’y aura pas spécialement d’attraction réciproque ni de début de connexion, puis sur celles avec qui il y aura un début de quelque chose ça n’ira pas plus loin pour x ou y raison, puis sur celles que le célibataire reverra il y aura d’un côté ou de l’autre un red flag, etc, etc, …

De manière pragmatique et concrète, pour trouver une meuf avec qui ça fit vraiment fort, faut s’attendre à devoir essayer avec beaucoup.
Il y a parfois des miracles, m’enfin à interagir avec peu de meufs quand on est célibataire il y a quasi que 2 issues possibles : rester célibataire ou se retrouver avec une petite amie avec qui on est très très mal assorti (pire que le célibat).

Non la norme dans ce cas de figure, c'est se mettre sur le tard avec un conjoint inadapté avec qui on fait un gosse trop vite (raison du rapprochement de la dame) > se séparer quelques petites années plus tard (1 à 4 ans) dans les larmes, le ressentiment et la douleur > payer pendant environ 20 ans derrière.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5425824
Ascio
Posté le 22-07-2025 à 00:21:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’ai une façon d’être et de parler qui sont repoussantes probablement si je coche toute les cases et ai galéré autant par le passé.  

Je n’avais pas du tout l’embarras du choix et j’ai passé des années et des années seul de façon subie, un bon gros oncle jusqu’à mes 22 ans, aigri et presque en detestation des femmes tellement je n’en pouvais plus. Et même après des gros trous de 2-3 ans.

Si j’étais bientôt divorcé, ce qui n’est pas de la science fiction, je serais pas mal en galère de nouveau. Je ne vais pas lister pourquoi et comment mais je ne ferais pas le malin DU TOUT.

Hum.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 00:21:14  profilanswer

n°5425825
LooKooM
Posté le 22-07-2025 à 00:26:05  profilanswer

free-riders a écrit :

oula

/expand

I am not enough. Never enough.

Ce qui me pousse à m’améliorer, à m’arracher.  
Mais qui a ses limites.
Limites que je juge franchies.

n°5425826
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2025 à 00:28:41  profilanswer

apfel a écrit :

Ce qu'il faut pas lire... Donc si une femme se fait draguer/harceler c'est de sa faute ?  

En quoi ta connaissance est une victime ?

Évidemment que dans le cas de la meuf de VdV elle se fait harceler, a la limite l'artisan ça passe encore mais les autres..

Ça a du forcément t'arriver, en rentrant dans une rue le soir, de te faire héler, je connais pas une femme à qui ça n'est jamais arrivé à moins de toujours toujours prendre vélo ou voiture.

Je veux dire dans le body language et la stature / posture sûrement. L’accoutrement en fait sûrement partie mais je pense que c’est pas le point central.  
Car je me suis jamais fait emmerder. Mais vraiment. Jamais sérieusement au point de m’en souvenir et certainement pas plusieurs fois par jour ou semaine.  
Et si même une personne obèse morbide se fait harceler et pas moi c’est que c’est pas une question de beauté.  
Du moins j’espère.

n°5425827
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2025 à 00:31:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais qui a ses limites.

Elle en a marre de te voir jouer à l’ordinateur ? Comme quoi on est toutes pareilles :o

Plus sérieusement même si l’on a que des bribes bien sûr le coup du cash out récent semblait ingrat et t’avoir bien blessé. Courage, en espérant que les tempéraments latins s’apaisent et que vous bossiez à une solution ensemble

n°5425829
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2025 à 00:43:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2025 à 00:44:11
n°5425831
nonoo_
Posté le 22-07-2025 à 00:57:34  profilanswer

salut livrent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5425832
nonoo_
Posté le 22-07-2025 à 00:57:55  profilanswer

vous faites quoi à 00:57

---------------
n°5425833
nonoo_
Posté le 22-07-2025 à 00:58:07  profilanswer

moi je scrape le bodacc

---------------
n°5425834
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 00:58:11  profilanswer

salut,

avec combien tu as qlrr ?

---------------
n°5425835
XaTriX
Posté le 22-07-2025 à 00:58:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://i.imgur.com/HbCBiBEl.png

---------------
n°5425836
nonoo_
Posté le 22-07-2025 à 01:02:37  profilanswer

J'ai toujours dit que l'ex de DT ne l'a pas largué sur un coup de tête pour sauter dans l'inconnu
99% de chance qu'il était déjà cuck depuis des mois mais qu'elle avait besoin de sa signature pour la maison en zone 5 de luxembourg ville
bien sûr le principal intéressé dement
chacun sera juge du scénario le plus probable
bàv

---------------
n°5425837
trntrnc
Posté le 22-07-2025 à 01:19:43  profilanswer

Bonsoir

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Quelqu’un a l’article?

Nourri, logé, blanchi aux Bahamas à draguer des touristes toute la journée

Je crois que ce jeune homme a réussi sa vie, prenons des notes

n°5425838
LooKooM
Posté le 22-07-2025 à 01:29:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis à LA, il est 4:30pm PST ici.

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/20/snapshot_1622650073d1961b355e28afc3.jpg

Pour rappel.

n°5425839
n0b0dy
Posté le 22-07-2025 à 06:32:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Non la norme dans ce cas de figure, c'est se mettre sur le tard avec un conjoint inadapté avec qui on fait un gosse trop vite (raison du rapprochement de la dame) > se séparer quelques petites années plus tard (1 à 4 ans) dans les larmes, le ressentiment et la douleur > payer pendant environ 20 ans derrière.

Aaaaaah Slyde !!!
Tu tombes bien !!!

Après nous avoir abreuvé de détails sur la finance et ta situation de FIRE, tu viens prêcher la bonne parole sur les relations amoureuses. Peux tu la aussi nous partager ton passif ?

Merci d’avance  

[:paul de saint-balby:1]  

nonoo_ a écrit :

chacun sera juge du scénario le plus probable
bàv

[:kangol:1]  
https://media2.giphy.com/media/Pe8Dcuw8wqV835fGic/giphy.gif?cid=28f76e61ti5er70px05dbnc8gc0naqiajmqlhbbajlqybmrs&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5425840
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2025 à 06:48:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais qui a ses limites.

Est-ce qu’elle peut se dire qu’elle aura un more si séparation? Ou bien elle ne se projette pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 22-07-2025 à 06:51:39

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5425841
LooKooM
Posté le 22-07-2025 à 07:09:23  profilanswer

philibear a écrit :

Est-ce qu’elle peut se dire qu’elle aura un more si séparation? Ou bien elle ne se projette pas ?

Pas un sujet auquel je souhaite m’étaler outre mesure ; j’admets une certaine pudeur.

Avec votre compréhension.

n°5425842
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 08:05:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais qui a ses limites.

Soutien et courage LKM.
Sincèrement :jap:

Avec les infos que tu donnes, tu n'as pas l'air de faire le minimum / ne pas être investi.

n°5425843
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 08:06:44  profilanswer

hyca a écrit :

Je veux dire dans le body language et la stature / posture sûrement. L’accoutrement en fait sûrement partie mais je pense que c’est pas le point central.
Car je me suis jamais fait emmerder. Mais vraiment. Jamais sérieusement au point de m’en souvenir et certainement pas plusieurs fois par jour ou semaine.
Et si même une personne obèse morbide se fait harceler et pas moi c’est que c’est pas une question de beauté.
Du moins j’espère.

Essayez Tinder.
Vous allez avoir plein de matchs.
Vous pourriez ainsi comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 22-07-2025 à 08:07:06
n°5425844
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2025 à 08:08:07  profilanswer

n°5425845
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2025 à 08:14:50  profilanswer

philibear a écrit :

Pfiou j’aurais bien fait un texte à la Martin sur la nouvelle vie de LKM en cas de séparation mais j’ai ps son talent et je veux pas gâcher

n°5425846
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 08:32:08  profilanswer

L'ex de DT a trouvé un mec un mois AVANT avoir rompu.  
La seule question qui ne mérite pas d'être posée c'est si le coït a eu lieu avant ou après la séparation.  

C'est du détail, DT sera plus heureux sans elle d'ici peu

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5425847
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2025 à 08:35:23  profilanswer

hyca a écrit :

Pfiou j’aurais bien fait un texte à la Martin sur la nouvelle vie de LKM en cas de séparation mais j’ai ps son talent et je veux pas gâcher

Hyca ,  
J'ai compris il y a peu que mes propos (bien qu'emplis d'humour) pouvaient blesser donc j'évite ce genre d'envolées lyriques à propos de membres habituels du topic.  

Par pure bienveillance pour lookoom qui se livre à nous .

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5425848
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2025 à 08:45:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Détailles :o

Bah elle n'a pas apprécié que je la laisse mariner plutot que de lui mettre un stop, ce que je peux comprendre  [:apges:3]

C'est clairement mon point faible, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, mais la dragouille me manque  [:coroners]

Donc si on vient me provoquer je peux laisser un peu se derouler le truc. Mais j'avais jamais attendu plus de quelques heures avant de faire comprendre que c'etait mort.

Au final la dite collegue a fini par se taper un autre collegue, un bon pote qui n'a donc pas manqué de me le faire savoir. Elle avait le feu au cul :o

---------------
n°5425849
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2025 à 08:47:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais qui a ses limites.

Elle confond ambition et materialisme. Tu merites mieux qu'une femme qui te michtonnes et te prend pour un joueur de foot.

---------------
n°5425850
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-07-2025 à 08:54:08  profilanswer

4 spectacles hier au festival d'Avignon.
Un gâché par un enfant. Oui oui, la mère l'avait juste laissé sans la salle et c'était barré voir un autre spectacle. Le gosse était donc en roue libre et intervenait en plein spectacle, se rouler devant la scène etc. Chapeau bas aux comédiens qui ont gardé leur calme.

J'ai vu deux spectacles de magie/mentalisme. Franchement j'adore, c'est génial et impressionnant  [:jean-pierre defrog:3]

n°5425851
Stormlord9​7
Posté le 22-07-2025 à 09:05:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est clairement mon point faible, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, mais la dragouille me manque  [:coroners]  

Donc si on vient me provoquer je peux laisser un peu se derouler le truc. Mais j'avais jamais attendu plus de quelques heures avant de faire comprendre que c'etait mort.  

J'te sens, être dans le game c'est se sentir vivant. Le frisson du danger qui te parcours l'échine [:zeroz:10]

n°5425852
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2025 à 09:08:23  answer

C’est ouf la débilité de certains.

Hier VdV dit que sa copine se fait draguer X fois dans la semaine par des collègues, des artisans ou même le voisin.

Pour des raisons que je garderai pour moi, je suis certain à 99,9% que ma copine ne voyait personne avant notre rupture.

C’est juste que c’est tellement facile pour une fille de trouver, qu’un mois n’a rien de bizarre.
Rien d’exceptionnel.

n°5425853
Antonello
Posté le 22-07-2025 à 09:21:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

LiamManziel a écrit :

Oui LK semble en delicate situation [:ldoh:1]

Bon courage cher Loucoum, vous ne meritez pas cela :jap:

Si tu n'as pas de très beaux traits mais que tu te fais régulièrement draguer au bureau, tu fais au moins 182-185 centimètres ou alors tu as un bagoût/charme/humour exceptionnel (mais c'est plus rare que les >182 cm :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 22-07-2025 à 09:28:36
n°5425854
b2g
Posté le 22-07-2025 à 09:30:49  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai une connaissance giga obèse qui se fait harceler  

j'ai perdu un peu de poids depuis juin mais merci

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5425855
apfel
Posté le 22-07-2025 à 09:34:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais qui a ses limites.

ça a l'air d'avoir été un leitmotiv bénéfique pour toi pendant plusieurs années, peut être une nouvelle dynamique à trouver entre vous maintenant que tu juges être à la limite.

J'espère que vous trouverez une solution :jap:

C'est quand même rare de VOULOIR se remettre en couple aussi rapidement après une relation longue.

Après peut être qu'elle a capté que tu allais voir toi même ailleurs et qu'elle s'est dit fuck it.

hyca a écrit :

Du moins j’espère.

J'ai beaucoup de mal avec cet argument qui valide le comportement de l'harceleur. Une femme peut être chaleureuse et amicale avec des inconnus, si elle reçoit des compliments ou un petit sms de temps en temps ça va, ça arrive je me suis jamais sentie harcelée. Mais si c'est systématique comme dans le cas de la meuf de vdv ben c'est horrible, et oui ça arrive très régulièrement avec les très jolies filles qu'importe leur stature ou posture.

J'ai une amie, très mignonne, blonde, 1m50, ben c'est abusé comme elle se fait draguer tout le temps tout le temps, alors qu'elle ne fait rien de particulier, genre on va aller au bar et quelqu'un lui offre un verre sans eye contact ni rien. Vraiment rien à voir avec sa posture, 100% lié à son physique.

Le bisous surprise ça m'est arrivé deux fois : une fois en Erasmus par un allemand bourré (j'ai évité + je l'ai défoncé), une autre fois par une nana en boite gay, et pourtant j'avais à peine échangé deux mots avec les deux et j'étais même un peu dépressive en Erasmus donc pas du tout dans la posture "drague". Y'a des gens qui tentent leurs chance égoïstement sans trop y réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 22-07-2025 à 09:53:02
n°5425856
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-07-2025 à 09:36:50  profilanswer

C'est quoi ces gens qui se font draguer au taff.
Aucune meuf ne m'a dragué au taff ici.

n°5425857
ver de vas​e
Posté le 22-07-2025 à 09:46:14  profilanswer

Salut les djeuns

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7123  7124  7125  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)