Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404237
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 22:49:01  answer

Reprise du message précédent :
Putain Tinder Gold 27 euros par mois à mon âge  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 22:49:01  profilanswer

n°5404238
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 22:52:13  profilanswer

Inclus dans des plans Revolut pour moins cher
https://help.revolut.com/de-LU/help [...] ts/tinder/

---------------
[:dawa]
n°5404240
babaz2
Posté le 19-04-2025 à 22:59:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut être davantage d'épargne, de dettes ou un contexte familial difficile aucune idée. Mais les couples similaires à Lyon partaient beaucoup plus. Et depensaient davantage en vêtements. Peut être aviez vous une belle maison qui pompait toutes les sources de revenus ?

Pas de souci financier particulier à ma connaissance. Revenus "moyens", 3 enfants, crédit pour un pavillon simple, 2 bagnoles => pas assez de mou pour claquer l équivalent de 10k€ 2025 pour partir 3 semaines en Corse

Ils voyagent beaucoup plus depuis qu ils sont à la retraite  [:babyboomeuse]

n°5404242
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:14:09  answer

free-riders a écrit :

Soirée très sympa

Restaurant : https://www.casadipeppe.fr/
Pas très loin de la comédie Saint Michel où on allait juste après
Pizza excellente mais un peu trop bruyant

Puis, 21h30 pour voir un classique de Feydeau : Mais n'te promène donc pas toute nue !
C'est devenu un peu tactile lors des éclats de rire

On s'est chopé après avoir fixé notre prochain date

Présentement dans le G7

Vous savez tout

Mazel - mais du coup on est d'accord que le sondage c'était ken hein ?
Savoir si je suis tjrs en lisse pour Juillet :o.

PS : t'as vu le pizzaiolo star ?

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2025 à 23:15:00
n°5404243
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 23:15:15  profilanswer

chopé dans le language jeune c'est juste embrasser c'est ça ? de mon temps ça allait dans le fondement

mais GG

---------------
n°5404244
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 23:15:32  profilanswer

la branlette va être salée ce soir dans le 28m² !

---------------
n°5404246
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:16:18  answer

XaTriX a écrit :

chopé dans le language jeune c'est juste embrasser c'est ça ? de mon temps ça allait dans le fondement

mais GG

Ouais ça a changé de sémantique  :jap:  

n°5404247
oh_damned
Posté le 19-04-2025 à 23:16:38  profilanswer

Va falloir repeindre le plafond

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5404248
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-04-2025 à 23:17:10  profilanswer

free-riders a écrit :

Soirée très sympa

Restaurant : https://www.casadipeppe.fr/
Pas très loin de la comédie Saint Michel où on allait juste après
Pizza excellente mais un peu trop bruyant

Puis, 21h30 pour voir un classique de Feydeau : Mais n'te promène donc pas toute nue !
C'est devenu un peu tactile lors des éclats de rire

On s'est chopé après avoir fixé notre prochain date

Présentement dans le G7

Vous savez tout

Bravo, j'espère que tu as passé une bonne soirée en tout cas.

n°5404249
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-04-2025 à 23:24:30  profilanswer

Testé Harmonies aujourd'hui.
Pas un coup de coeur mais très sympa.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 23:24:30  profilanswer

n°5404250
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:27:32  answer

XaTriX a écrit :

Inclus dans des plans Revolut pour moins cher  
https://help.revolut.com/de-LU/help [...] ts/tinder/

C’est cool ça.
Ce serait marrant que ça marche avec un compte vide. À tester.

n°5404251
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:31:46  answer

Il faut utiliser la carte en question pour faire les achats souvent.  

Par exemple pour UberOne tu as tout gratuit si tu payes ton uber avec ton compte revolut.  
Perso je paye un bon niveau de service revolut à la base pour les cryptos, mais du coup j'ai accès normalement à tout ce florilège de services mais à chaque fois y a des conditions qui me font chier (je vais pas fiatiser mes cryptos pour dépenser).

n°5404252
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 23:34:04  profilanswer

Sans thunes dessus ? Oui je pense, tu paies au mois donc tu mets déjà la main à la poche. Pour Gold, mini Metal: https://www.revolut.com/de-LU/metal/
A toi le NordVPN et le Tinder Gold pour choper des nudes de cagoles montpellieraines :jap:

---------------
n°5404253
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:37:00  answer

XaTriX a écrit :

Sans thunes dessus ? Oui je pense, tu paies au mois donc tu mets déjà la main à la poche. Pour Gold, mini Metal: https://www.revolut.com/de-LU/metal/
A toi le NordVPN et le Tinder Gold pour choper des nudes de cagoles montpellieraines :jap:

Le FT, Chess.com, freeletics, Uber one etc, et non pas si simple  :jap:

n°5404254
Edelweisss
Posté le 19-04-2025 à 23:37:25  profilanswer

Ovic a écrit :

Je regrette de ne plus avoir de nouvelles de Mac, j’espère qu’il va bien

Sûrement en train de mouliner pour payer le chalet à fiston :o

n°5404255
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 23:37:33  profilanswer

quoi pas si simple

---------------
n°5404256
Edelweisss
Posté le 19-04-2025 à 23:37:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Club med l'été en solo en tant qu'homme nain jaune ça se termine avec réveil mou, glande sur internet dans le lit, onanisme du matin, chagrin, 1h a glander proche de la piscine avec une livre ou encore à scroller sur le téléphone.  

Ah c'est l'heure du buffet, seul ou à échanger des banalités gênées avec un couple qui s'aime.

Moment de l'activité, fugace, aujourd'hui c'est tir à l'arc avec un prof charismatique qui charme les rares célibataires de la semaine. Puis un passage en bord de plage pour scroller son téléphone et nager un total de 12 minutes.  

17h, un mail qui ne pouvait pas attendre (évidemment que si) son retour pointe et 1h est passée sur le laptop dans la chambre, enfin un peu de frisson.

C'est enfin l'heure du buffet, on le retrouve à frétiller avant l'ouverture des portes avec les familles avec enfants en bas âge. Ce soir c'est dîner en tête à tête avec la mer, seul.

Spectacle avec un kir royal au cassis, ambiance premium. C'est l'heure de la chorégraphie légendaire 'bourre et bourre et moue le café', immanquable.

22h, c'est l'heure de glander sur son laptop dans le'lit pour regarder 8 épisodes d'une série Netflix.  

Quelle journée ! Il est 2h, on ne se l'autorise pas hors vacances, on peut dire qu'il est permis de se faire plaisir :d

Rebelote 6x puis adrenaline du départ, préparation du bagage et excitation du retour au bureau !

[:maximizeup:2]

n°5404257
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:44:32  answer

J’ai encore eu une longue discussion avec mon (ex) copine ce soir. Pour confirmer que tout était fini. Y’a pas de doute.

Maintenant on va voir comment faire pour la maison.
Je sais pas si on va pouvoir s’arranger avant plusieurs longs mois. Donc possible cohabitation.

D’autre part, je vois une ancienne collègue que j’avais embauché dans mon ancien job, sur Paris, bientôt.
Y’a atomes crochus. Je sais qu’on se plaît bien.
Elle s’est fait lâcher par son mec y’a quelques mois.
Elle vient d’avoir 30 ans.

Une opportunité comme une autre.

En tout cas là j’ai remis Tinder pour le fun.
C’est désespérant. Je crois que je n’ai plus aucune chance de trouver une fille dessus, vu les profils de connasse qui y sont.

n°5404258
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 23:55:53  answer

Tu ne veux pas te laisser du temps ?  
Sauf si tu me dis que tu la détestais (ta meuf future ex) depuis un an je ne vois pas trop comment tout ça pourrait bien se passer (reken avec une nouvelle rapidement).  

n°5404259
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-04-2025 à 23:55:58  profilanswer

T'as pas l'air chagriné, tant mieux.
Bumble est bien mieux que Tinder.

n°5404260
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-04-2025 à 23:59:11  profilanswer

Mais assez d'accord avec Wartod.
Soit tu t'en battais la race de ton ex depuis quelques temps déjà et dans ce cas vas y, profite.
Sinon pas sûr que ce soit une bonne idée de se mettre sur bumble et de draguer la première meuf qui passe 5 jours après une rupture.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-04-2025 à 23:59:40
n°5404261
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 00:03:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Meilleures vacances solo c’est le road trip.

Bouger chaque jour au gré de tes envies
Ne rien prévoir de précis à l’avance
Rencontrer des nouvelles personnes chaque jour
Etc…

Plutôt que faire un truc conçu pour les retraités ;)

Sauf que tu n'énumères que des choses que FR n'aime pas ou n'est pas à l'aise avec.  

Il a besoin de déconnecter, n'avoir aucune charge mentale: lit fait, chiottes propres, aucune question sur le repas du midi ou du soir.  

Ca lui permet aussi de vivre dans plus spacieux que chez lui pour quelques jours :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404263
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 00:04:49  profilanswer

J'avoue qu'il faut du mental pour faire un roadtrip solo

---------------
n°5404264
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 00:05:17  profilanswer

free-riders a écrit :

Vis avec ton ex DT

Qu'elle voit les notifs Bumble et Hinge sur ton malinphone

Elle devient jalouse

Puis, elle se remet avec toi

Ça fera 30€

sinon y'a des assurances en cas de décès du conjoint ?

---------------
n°5404266
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 00:06:09  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Sûrement en train de mouliner pour payer le chalet à fiston :o

Il a racheté un donjon gay bdsm ????????

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404267
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 00:06:56  answer

Loulilol59 a écrit :

T'as pas l'air chagriné, tant mieux.
Bumble est bien mieux que Tinder.

Les gars, c’est très simple : j’ai acheté une maison y’a six mois avec une fille qui vient de me larguer.
Je peux pas être plus bas que ça.

Bien sûr que j’ai pas du tout envie de draguer qui que ce soit. Mais je fais quoi là ? J’attends que ça passe, les années aussi ? Je me dis « tant pis, j’aurai jamais de famille, c’est pas très grave » ?

n°5404268
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 00:07:36  answer

free-riders a écrit :

Vis avec ton ex DT

Qu'elle voit les notifs Bumble et Hinge sur ton malinphone

Elle devient jalouse

Puis, elle se remet avec toi

Ça fera 30€

J’ai mis Tinder en page principal.
Notifications ON

Je t’ai pas attendu pour le faire.

n°5404269
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 00:07:57  profilanswer

yes.  
Au moins 1 an que ça aurait du se terminer. C'etait deja le cas dans ta tete comme dans la sienne.  
Chiant pour la maison mais bon, mauvais moment à passer.  

Aucun probleme pour saisir l'opportunité, d'où qu'elle vienne donc go go go.

---------------
n°5404271
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-04-2025 à 00:08:57  profilanswer

Fais un gosse pour relancer le couple :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5404273
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 00:12:39  profilanswer

browsers !

---------------
n°5404274
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-04-2025 à 00:13:17  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu as loupé le running gag depuis 1 semaine mec

Je passe pas ma vie sur ce forum :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5404275
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 00:14:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu as loupé le running gag depuis 1 semaine mec

https://i.ibb.co/r2qMH21q/Capture-d-e-cran-2025-04-20-a-00-15-33.png

Depuis bien plus longtemps que ça  [:midnaite:2]

Message édité par Martin2troie le 20-04-2025 à 00:16:02

---------------
n°5404277
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 00:18:07  answer

XaTriX a écrit :

sinon y'a des assurances en cas de décès du conjoint ?

Enclenche le plan DT 2.0 : Fait toi accompagner niveau psy, fait du sport, fait la lookoom beauty academy, investis sur toi en vacances, en formation, en nutrition, apprend à mieux te connaitre et découvre de nouvelles passions. Dans 6 mois max tu baises de la 8/10. Trust the process.

T'es un mec, t'as pas l'air trop con, pas trop moche non plus, efface ton petit côté connard miso, met de l'eau dans ton vin, t'as encore large la fenêtre pour une famille.
La maison c'est hyper douloureux, mais ça va passer, fait ce qu'il faut pour limiter le coût irrécupérable.
Parle à ta famille, fait leur comprendre que t'as besoin d'eux. Exprime tes besoins et tes limites.

Si t'as un plan meuf cool, temporise le, de toute façon si tu l'actives là tu vas le gâcher bêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2025 à 00:19:31
n°5404279
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 00:21:47  profilanswer

Je déconseille d'ailleurs de rechercher le keyword LOCK, user FREE-RIDERS sur le topic et cliquer sur FILTRER [:theo_le_patron]  

Aged like milk  [:theo_le_patron]

Message édité par Martin2troie le 20-04-2025 à 00:22:17

---------------
n°5404281
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 00:29:58  answer

Avec un peu de recul, la maison c’est horrible.
Je me suis investi pour acheter les meubles, faire le déménagement, les petits trucs, même commencer à parler aux voisins. Je connais le quartier par cœur, que j’aime bien.

Et là je me dis que dans quelques mois je rends les clés et je ne remets plus les pieds ici.

Pour moi c’était un gros projet déjà validé. J’ai plus envie de redevenir locataire. Ce serait un pas en arrière énorme.

Y’a absolument rien de positif à tout ça.
C’est juste de la vacherie. Beaucoup de conneries et d’illusions. Je sais qu’on dit tous ça lors d’une rupture, mais là j’ai plus envie de mettre un pas devant l’autre. Je ne vois plus l’intérêt. J’ai expérimenté, j’ai tenté ma chance. J’ai été stupide. Je lui suis certainement encore.

Changer de boulot, changer de pays, déménager, vendre la maison, se séparer pour de vrai, s’adapter à un nouvel environnement, faire des dates, essayer de faire confiance à une nouvelle personne, faire connaissance avec la famille, les amis et les collègues, voyager ensemble, apprendre le corps d’une autre. Trop.
Je vois pas l’intérêt du truc. Je pense que ça sert à rien.

n°5404282
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 00:31:06  profilanswer

Fous toi avec Hyca et échange les parts de la maison

---------------
n°5404283
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 00:36:31  profilanswer

Ca tombe bien Hyca non plus. De rien de tout ça  [:garypresident:2]  

---------------
n°5404284
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 00:45:14  answer

Me suis investi 2 ans et demi dans la rénovation d'une maison dans l'yonne, j'y ai invité mes amis, ma famille y a bossé, mon père y a passé plusieurs j/semaines pour rien avoir à la fin. Pas un peu d'équity, pas un merci. Rien. + d'une certaine manière une maison à Dijon aussi à laquelle j'ai participé à l'entretien et la cour que j'ai transformé.  
Pour vous c'est trollesque mais j'ai mis énormément d'énergie dans ces terres, pour les rendre plus fertiles, les préparer, enlever les cailloux, faire en sorte que certaines soient cultivables, planter des arbres, faire des zones de biodiv, tailler la jungle passée, dépolluer, couper des haies, remettre en état des murs etc. J'y ai mis un bout de moi.  

C'est différent d'un projet de maison comme le tien, mais l'espoir est le même, et la déception finale surement assez similaire.  

J'étais comme toi il y a 3/4 mois. Au fond. Je ne dis pas que je suis bcp mieux auj, que ça a été facile ou rapide.
Je baise pas encore des 8/10 :o. Même pas tout court.  

Mais, petit à petit j'ai redécouvert la possibilité et la beauté de la feuille blanche. J'ai rencontré des nouvelles personnes, appris sur moi.  
La pente est encore vertigineuse devant moi, mais j'avance, je me pardonne cet amateurisme, de pas avoir écouté, cette stupidité.
D'ailleurs quelle stupidité ? Celle d'y avoir cru ? D'y être allé all in ?  

L'humain est capable de résilience et il y a de belles choses à aller cueillir quelque soit le chemin.  
Peut être que tu retourneras dans qq mois dans les bras de ton actuelle, pe que tu découvriras qqchose de nouveau, pe que tu n'en auras plus envie et c'est aussi ok.  
Par contre dans tous les cas je suis convaincu qu'il existe un équilibre dans lequel tu peux être au moins aussi heureux qu'auj. Le trouver prendra pe des années, certes.  

La paternité franchement t'as encore 5-10 ans très facilement. Pour moi c'est un faux critère.  

Reviens dans des éléments familiers pour toi si c'est plus simple, Paris ou ailleurs.  
Il y a des gens qui t'apprécient, que ce soit ici, dans tes amitiés, dans ta famille.  
Repose toi un peu dessus, tu en as aussi le droit. Et surtout communique sur tes besoins et ose faire appel à l'aide.  
Tout le monde n'y répondra pas, mais certains seront bien plus consistants que ce que tu aurais espéré, et cet espoir qu'ils peuvent créer en toi, t'aidera à dépasser tout ça.  
Ne néglige pas aussi l'aide médicale, le sport aide pas mal aussi.  

Au début je n'ai pas réussi à dormir assez pendant des semaines.  
Cela fait que qq j/semaines que ça va mieux.  

n°5404286
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 01:12:55  profilanswer

Sarajevo 03/06 07/06 114,53€
Tirana 03/06 08/06 113,06€

La shortlist de la prochaine destination (enfin seconde prochaine pcq je vais partir en mai à Dublin je pense).
Enfin troisème prochaine pcq je vais en Croatie aussi j'avais oublié .

Le prix en € vaut pour la totalité du séjour (logement compris).
Un jour de plus sur place pour Tirana MAIS j'ai vraiment envie de visiter Sarajevo.  

Je pense que je vais aller à Sarajevo MEME si Tirana est moins cher. Et je garde l'idée pour le mois de juillet.

Message édité par Martin2troie le 20-04-2025 à 01:14:19

---------------
n°5404288
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 01:14:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Pourquoi tu ne dors pas encore à cette heure ?
J'espère que la luminosité de ton malinphone et au plus bas (+ filtre bleu) à côté de ta femme dans le pieu

Je suis sur le mac 15" dans le salon :jap:
Pas de téléphones dans le lit. voire dans la chambre (en general ma meuf fait charger le sien dans la salle de bain et l'utilise comme reveil commun)

Message édité par Martin2troie le 20-04-2025 à 01:15:41

---------------
n°5404290
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 01:21:22  profilanswer

free-riders a écrit :

Pas de soucis que ta meuf s'endorme seule alors que son mec reste dans le salon à geeker ?
Après si c'est occasionnel, je comprends !

On vit ensemble je rappelle donc aucun souci à se laisser de l'espace quand l'autre en a besoin :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)