| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:28:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rossox tu baises un peu? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 10:34:08 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
J'avais peur que ce soit étouffant mais non, on passe du temps ensemble tout en ayant chacun notre vie pro et social. l'appartement est assez grand (sans être gigantesque) pour pas se marcher dessus. Par contre truc que je trouve chouette, c'est qu'on a du regarder la télé ensemble 3h depuis qu'on se connait et on l'a même pas branché depuis qu'on a emménagé ensemble. Toujours des trucs à faire, à raconter etc. C'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-07-2025 à 11:25:18 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
apfel |
|
Rossox |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 11:31:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 11:32:43 ![]()
Se faire double loulied un dimanche matin Paz à mes nains sûrs. Je lisais bukowski qui encensait les nains hier j’ai pensé à vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2025 à 11:33:10 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 11:43:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 11:51:09 ![]()
|
Matos de pro Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-07-2025 à 13:43:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rossox |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 20-07-2025 à 14:21:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 14:24:49 ![]()
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 14:42:13 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as trop de colère en toi cher wartod --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town | Petit footing sous une pluie rafraîchissante |
denzel wash in town |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
Rossox |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-07-2025 à 15:59:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 16:05:42 ![]()
Intéressante précision! Mais le moustique est vecteur de maladies pour l'Homme, ce que la guêpe n'est pas. Mais je ne suis pas pour défoncer tous les moustiques non plus hein Pour les polonisateurs, je savais pas que y avait un fan club de Natacha ici mais moi je la does pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2025 à 16:06:14 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LardonCru Mâle Lambda |
Arkin | https://x.com/jasonlk/status/1946064586181881973
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-07-2025 à 17:26:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |