Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404290
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 01:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Pas de soucis que ta meuf s'endorme seule alors que son mec reste dans le salon à geeker ?
Après si c'est occasionnel, je comprends !

On vit ensemble je rappelle donc aucun souci à se laisser de l'espace quand l'autre en a besoin :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 01:21:22  profilanswer

n°5404292
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 01:27:49  profilanswer

Alors:  
Je regarde dans quelle destination de con je vais pouvoir me rendre pour le moins cher possible.  

Un pote m'a demandé un petit service: photographier les teeshirts de bars à putes des Philippines qu'il a ramené de là-bas il y a longtemps pour vectoriser l'illustration parce que la serigraphie s'efface et donc il aimerait en refaire un.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404294
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-04-2025 à 01:33:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Alors:
Je regarde dans quelle destination de con je vais pouvoir me rendre pour le moins cher possible.

Arnac-la-poste

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5404296
tryptique
Posté le 20-04-2025 à 01:34:56  profilanswer

free-riders a écrit :

La ville est desservie par La Poste vous pensez ?

Non. Y a que DHL et UPS :jap:

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5404297
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 01:37:05  profilanswer

https://i.ibb.co/cXJGLpbm/Capture-d-e-cran-2025-04-20-a-01-36-25.png

---------------
n°5404298
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 01:48:03  answer

free-riders a écrit :

La ville est desservie par La Poste vous pensez ?

OUIENT

n°5404299
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 01:52:09  answer

free-riders a écrit :

Pas de soucis que ta meuf s'endorme seule alors que son mec reste dans le salon à geeker ?
Après si c'est occasionnel, je comprends !

Tu vas grandir un jour je l'espère. On sera fier de toi et du chemin parcouru.  
On se tapera gentiment sur l'épaule en se disant qu'on a participé à ça.

n°5404301
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 01:59:56  answer

free-riders a écrit :

On est dans la même situation toi et moi non ?
Et tu as plus de 2 ans que moi, je crois non ? Tout en ayant participé à des travaux avec ton/tes ex.
Donc, oui, on va grandir ensemble.

Mais, j'aurais moins de perte sèche que toi.

BeV

J'ai plus de 12 ans de couple à mon actif dont au moins 8 ans de vie commune cumulée (ie habiter ensemble, partager les tâches, se voir moches, péter sous les draps etc).
J'ai passé l'âge de croire qu'on s'endort tous les soirs dans les bras l'uns de l'autre ou même qu'on dort forcément dans le même lit.

En te lisant j'ai bcp d'affection pour les déconvenues qui arrivent.  [:xenom:2]

Mais tkt on sera là.  [:fazero:3]

Allez bonne nuit.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2025 à 02:01:26
n°5404303
Ovic
Posté le 20-04-2025 à 02:15:06  profilanswer

Excellente nuit à tous

n°5404306
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 06:53:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Soirée très sympa

Restaurant : https://www.casadipeppe.fr/
Pas très loin de la comédie Saint Michel où on allait juste après
Pizza excellente mais un peu trop bruyant

Puis, 21h30 pour voir un classique de Feydeau : Mais n'te promène donc pas toute nue !
C'est devenu un peu tactile lors des éclats de rire

On s'est chopé après avoir fixé notre prochain date

Présentement dans le G7

Vous savez tout

Tres bien :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 06:53:25  profilanswer

n°5404307
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2025 à 07:07:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mais assez d'accord avec Wartod.
Soit tu t'en battais la race de ton ex depuis quelques temps déjà et dans ce cas vas y, profite.
Sinon pas sûr que ce soit une bonne idée de se mettre sur bumble et de draguer la première meuf qui passe 5 jours après une rupture.

Il etait dans le 1er cas je pense.

Et surtout il ne faut rien s'obliger ni s'interdir.

Donc ne pas chercher à se caser à tout prix, mais pas non plus s'interdir de le faire sous pretexte de vouloir profiter, au risque ne pas revoir passer le train.

Conseil qui fonctionne en toutes circonstances btw

Ce logo  [:harissa11:5]

Message édité par LiamManziel le 20-04-2025 à 07:14:08

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5404308
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 07:09:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Soirée très sympa

Restaurant : https://www.casadipeppe.fr/
Pas très loin de la comédie Saint Michel où on allait juste après
Pizza excellente mais un peu trop bruyant

Puis, 21h30 pour voir un classique de Feydeau : Mais n'te promène donc pas toute nue !
C'est devenu un peu tactile lors des éclats de rire

On s'est chopé après avoir fixé notre prochain date

Présentement dans le G7

Vous savez tout

Bravo bravo  [:mogwaiii]  
Ça doit faire du bien au moral.

Par contre maintenant faut que ça foire pour une raison x ou y pour tenir le délai de septembre.  
:o

XaTriX a écrit :

la branlette va être salée ce soir dans le 28m² !

[:mogwaiii]  

XaTriX a écrit :

sinon y'a des assurances en cas de décès du conjoint ?

Merci
Quelqu’un qui propose des solutions

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404309
Rossox
Posté le 20-04-2025 à 07:25:43  profilanswer

Bonjour à tous :jap: Ici, sommeil pas ouf hier soir, réveillé à 3h du matin, impossible de me rendormir avant 4h   :fou:  :fou:  :fou:  

On devait faire un bivouac en montagne avec un de mes meilleurs potes, mais au vu tu temps on va partir sur un truc plus classique, petit restau :jap:

Message édité par Rossox le 20-04-2025 à 07:25:50

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5404310
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2025 à 08:18:08  profilanswer

Personne relève ?! Mais go lô. Elle est sur ta liste ? J’ai déjà parlé de mon concept de liste ? La liste des gens que j’essayerais de niquer si j’étais plus en couple  
Y’a pas d’ordre mais c’est une liste quoi  

Je te sens  
Par contre en vrai utile pour la prochaine expérience  
J’espère juste juste que ça va pas te transformer en un ascio

n°5404311
apfel
Posté le 20-04-2025 à 08:23:48  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai déjà parlé de mon concept de liste ? La liste des gens que j’essayerais de niquer si j’étais plus en couple  

Nooon

De quand date-t-elle ?
C'est des mecs en couple ?
Est ce une liste physique ?

n°5404313
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 08:32:54  profilanswer

Sans rigoler  
Wartod pratique le couple depuis maintenant 12 ans, vie commune en parallèle depuis 8 ans.

---------------
n°5404314
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 08:32:55  answer

hyca a écrit :

Personne relève ?! Mais go lô. Elle est sur ta liste ? J’ai déjà parlé de mon concept de liste ? La liste des gens que j’essayerais de niquer si j’étais plus en couple  

En vrai on s’est vu deux fois sur Lux ces derniers mois.
La dernière fois je pense qu’on a senti qu’il y avait un truc. Mais évidemment rien car j’étais avec ma copine.

Elle est d’origine russe. Mais parle français super bien. Kiffe Dostoïevski. Je lui ai parlé de Tchekov.
Je sais qu’elle veut des gosses. On en a parlé en janvier. On a la même vision côté éducation.

Je sais pas si ça veut dire quoi que ce soit.
Pour le moment je suis au fond du trou. 5 likes sur Tinder de femmes de 30-33 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2025 à 08:33:36
n°5404315
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 08:34:24  profilanswer

Se laisser de l'air et du temps c'est des conneries.  
Fonce si la meuf te plait.

Message édité par Martin2troie le 20-04-2025 à 08:34:41

---------------
n°5404316
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2025 à 08:35:23  profilanswer

apfel a écrit :

Nooon

De quand date-t-elle ?
C'est des mecs en couple ?
Est ce une liste physique ?

Chais pas ça a toujours été un peu. Plutôt une liste d’attirance quelque part.  
Juste des gens ou je me suis dit au bout d’un moment à les fréquenter que je serais bien curieuse.  
Après y’a pas de liste physique non. Et je ne sais pas énumérer la liste mais si je pense à qqn je sais s’il est sur la liste ou pas.  

n°5404317
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 08:35:28  answer

Je sais qu’il y a beaucoup de faux profils.
Mais je crois qu’au début quand tu t’inscris ils te mettent tout en haut de la pile pour te donner envie, donc c’est normal d’avoir des likes.

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/20/snapshot_282475249.jpg

n°5404318
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2025 à 08:36:53  profilanswer

Ben la en 4 phrases je vois déjà plus le rapport qu’avec ta runneuse scrolleuse persoent ….

n°5404319
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 08:37:25  profilanswer

hyca a écrit :

Mais lol
Ya qui sur cette liste ?

---------------
[:dawa]
n°5404320
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 08:39:08  profilanswer

Hyca célibataire ça doit déménager

---------------
n°5404321
apfel
Posté le 20-04-2025 à 08:43:38  profilanswer

Oui si la meuf te plaît revoit la  

Ok bon t'as pas vraiment de liste, t'as des potes avec qui tu te dis 'dans une autre vie'' ça aurait pu mais t'as une très bonne mémoire quoi
On a tous ça je pense  

n°5404322
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 08:44:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hyca célibataire ça doit déménager

Je pense que c'est son mec qui déménagerait mais laissons d'abord finir l'arc DT avant de se lancer dans une side quest.

---------------
n°5404323
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 08:46:25  answer

hyca a écrit :

Ben la en 4 phrases je vois déjà plus le rapport qu’avec ta runneuse scrolleuse persoent ….

Pour donner toute l’histoire :

1/ en janvier 2024, je l’embauche comme N-1 dans mon boîte. Je la trouvais évidemment mignonne mais j’avais aucune intention de la draguer

2/ en avril 2024 je pose ma dém pour juin

3/ en mai, elle arrive dans la boîte, je lui dis que je vais me barrer et j’ai un mois pour la former. On fait la formation, je gère le truc au mieux. Elle est vraiment mignonne et j’ai un petit crush. Mais je suis avec ma copine et j’apprends qu’elle a un copain

4/ en juin on se quitte

5/ en novembre mon ancien boss et elle viennent sur Lux comme ils font parfois et je vais boire un verre avec eux. Rien de spécial, toujours aussi mignonne mais je réagis pas

6/ en janvier elle m’envoie un sms pour me proposer d’aller boire un verre car elle est de passage au Lux. J’accepte. On passe 3h ensemble. C’est là que j’apprends qu’elle est désormais célibataire. Ça fait un peu tilt dans ma tête. J’essaie de lui envoyer des signes pour savoir si c’est réciproque. Mais elle est ultra fidèle et elle bloque sur le fait que j’ai une copine

7/ début mars elle repasse sur Lux et je lui paye un bon resto, on fait une balade au bord de l’eau. Il se passe rien, mais elle sous entend que si j’étais célibataire ce serait différent

8/ là je lui ai dit que j’étais désormais célibataire et je lui ai proposé de passer sur Paris bientôt. Elle m’a dit OK. Je sais pas ce qu’on va faire encore et si ça a un quelconque intérêt.

n°5404324
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 08:50:48  profilanswer

J'ai du mal à voir pourquoi cette histoire de rupture te faire chier.
En janvier tu étais déjà en repérage.

Sincèrement je vois ça comme une bénédiction.
L'emprunt sur 25 ans pour une barraque en campagne que t'as jamais voulu, histoire de promener un chien que t'as jamais voulu.
Sors le champagne plutôt, tu es débarrassé là.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-04-2025 à 08:51:56
n°5404325
apfel
Posté le 20-04-2025 à 08:50:52  profilanswer

Ben OUI

En fait t'avais même préparé un plan B

n°5404326
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 08:53:11  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai du mal à voir pourquoi cette histoire de rupture te faire chier.
En janvier tu étais déjà en repérage.

C’est clair que ça marchait qu’à moitié avec mon couple ces derniers temps, je le cache pas.

Mais tu peux peut-être comprendre que la déception vient surtout du fait que je me suis trompé moi-même. Oui, j’aurais dû arrêter le massacre avant. J’en veux pas tellement à ma copine, mais à moi.

n°5404327
tryptique
Posté le 20-04-2025 à 08:54:27  profilanswer

Une russe en 2k25, aucune confiance perso. Comme les chinoises et les américaines désormais. Ces gens sont loyales au parti et au pays avant tout et sont en mission.  [:gordon shumway]

---------------
n°5404328
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 08:56:59  answer

tryptique a écrit :

Une russe en 2k25, aucune confiance perso. Comme les chinoises et les américaines désormais. Ces gens sont loyales au parti et au pays avant tout et sont en mission.  [:gordon shumway]

C’est plutôt vrai, oui.

Mais perso aucune accointance avec la Chine. Par contre la culture Russe j’aime bien.

n°5404329
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-04-2025 à 08:58:45  profilanswer

Prends ça comme une bénédiction  :jap:  
Signe du destin que c'était pas'pour toi.
Comme tu parlais de ta situation, tu allais clairement être malheureux.

n°5404330
tryptique
Posté le 20-04-2025 à 08:59:33  profilanswer

Voilà donc elle a la preuve que t'es prêt à quitter une meuf pour elle, elle devrait pouvoir aller assez loin dans ce qu'elle va te demander de faire pour tonton Vlad  [:mzitraya:2]

---------------
n°5404331
denzel was​h in town
Posté le 20-04-2025 à 09:05:18  profilanswer

Rossox a écrit :

J'ai demandé à 2 potes, aucun de dispo, donc j'y suis allé seul !

Il y avait quand même pas mal de monde, et pendant la montée je croise 2 nanas (bon, j'ai croisé bcp de monde, et bcp de meufs), elles me disent merci pcq je les laisse descendre sur le sentier en me mettant sur le côté (je montais), et 2sc après elle se marrent et une des 2 sors un "Dommage qu'on aille pas dans le même sens, j'aurai bien aimé faire connaissance", une solide 7.5/10 pour celle qui a sorti ça :o

Lol cette scène digne d'un film hollywoodien

La dernière rando que j'ai faite je m'arrête sur le bord de la route ajuster mes chaussures.

Je me fais doubler par une vieille de 60 ans qui me regarde bizarrement [:efukt]

Je marche plus vite donc je la rattrape 10min plus tard [:augustus citronus:7]

La meuf en stress qu'arrête pas de se retourner et regarder aux alentours limite à chercher un échappatoire au cas où je la violerait dans les bois [:efukt]

Chais pas ce qu'elle s'est imaginé moi je marchais tranquillement [:efukt]

Bref on me voit plus comme un prédateur [:garypresident:2]

Ca m'a mis très mal à l'aise  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 20-04-2025 à 09:06:59
n°5404332
XaTriX
Posté le 20-04-2025 à 09:07:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pense que c'est son mec qui déménagerait mais laissons d'abord finir l'arc DT avant de se lancer dans une side quest.

J'ai déjà dit que DT finirait chez hyca

---------------
n°5404333
denzel was​h in town
Posté le 20-04-2025 à 09:12:37  profilanswer

On va tous finir chez Hyca  [:ironpanda:1]

C'est le ranch des nains jaunes, safe space coupé du monde ou nous vivrons tous en harmonie sous la protection de Hyca et ses bras musclés  [:denzel wash in town:4]

Livre est la première

n°5404334
Mervinside
Posté le 20-04-2025 à 09:20:07  profilanswer

Il était déjà dans l'histoire ????

n°5404335
n0b0dy
Posté le 20-04-2025 à 09:20:11  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai déjà parlé de mon concept de liste ? La liste des gens que j’essayerais de niquer si j’étais plus en couple  

[:nexus-5:7]  

Sinon je constate que dans le couple de DT c’était DT la meuf qui avait préparé son exit plan depuis des mois.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404336
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 09:25:03  profilanswer

Mervinside a écrit :

Il était déjà dans l'histoire ????

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5404337
Mervinside
Posté le 20-04-2025 à 09:32:42  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

On va tous finir chez Hyca [:ironpanda:1]

C'est le ranch des nains jaunes, safe space coupé du monde ou nous vivrons tous en harmonie sous la protection de Hyca et ses bras musclés [:denzel wash in town:4]

Livre est la première

Elle va nous foutre dans un box, de toute façon on est bêtes à manger du foin

n°5404338
SaucissonM​asque
Posté le 20-04-2025 à 09:32:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Fram c'est juste après les vacances sociales organisées par les villes communistes.

Belambra c'est pierre & vacances, anciennement para public aussi, accession aux vacances des familles desheritees. À présent c'estncorrect a convenable selon les clubs.

Le club med était pour les classes moyennes qui acceptaient la promiscuité de bon cœur, à présent c'est trop cher pour les salariés français.

Voir Fram cité ici me fait largement sourire. Nul doute que c'est correct de nos jours. C'est imaginer expliquer à quelqu'un en 1995 que 30 ans après les cadres iraient en vacances chez Fram qui me fait rire, voilà tout.

Quel est le problème que ces enseignes aient monté en gamme ? Tu as les moyens de prendre des suites aux espaces collections Club Med ?

Nan parce que les vacances dans une vieille baraque familiale en Italie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)