| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 12:14:12 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 12:23:36 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | FR a la tchatche, c'est easy pour lui. Bon courage pour cet aprèm. Dis lui que son père est un voleur... |
nonoo_ |
I have bad news for you --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
FR date une rebeu ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 12:50:26 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 13:22:48 ![]()
|
denzel wash in town |
Quand je dis pas beaucoup c'est pas rapport aux conso de mon entourage ou même des gens ici Pour moi c'est pas mal, d'où le contre coup d'ailleurs |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Perso les serveurs ont le temps changer entre 2 dates |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
nonoo_ | https://x.com/FrenchRapUS/status/19 [...] fgewg&s=19 Justice pour les nains jaunes qui ont 0 meuf alors que les chads ne savent pas se contenter d'une seule --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Dans mon entourage trentenaire ça doit bien représenter 50% des gens ceux qui se sont connus jeunes (17/18 ans). Pour le reste beaucoup sont en relation longue. On est loin des coureur de jupons et filles faciles qu'on peut parfois voir à travers nos écrans. Ou peut être ne fréquente-je que des gens respectables Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-07-2025 à 14:21:42 |
babaz2 |
denzel wash in town | Provinciaux plutôt, j'en connait aucun qui travaille la terre |
denzel wash in town | Des gens stables et fidèles qui ont décidé de rester proche de leurs racines Un parcours de vie qui peut paraître étonnant pour un ratus névrosé qui a préféré tout quitter pour une belle ligne sur son CV Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 19-07-2025 à 14:34:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
Ce rêve n'est-il pas finalement une vision du bonheur à la française ? |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 14:43:20 ![]() Que dire ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LardonCru Mâle Lambda |
|
apfel |
|
babaz2 |
Et tu les envies ? J ai fait un peu pareil que toi et je suis bien content de m être barré. Une fois, je sais plus pourquoi, m était venue l idée que le monde avait pas mal changé ces dernières années, que c’était mieux aujourd’hui, que les gens avaient un esprit moins étriqué. Puis je suis retourné un we dans ma région d origine, et là je me suis dit "ah ben non, le monde a pas tant changé que ça, c’est moi qui ai changé de monde Message édité par babaz2 le 19-07-2025 à 14:59:32 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fr aussi d ailleurs --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
philibear Orbital Bacon | Ça te donne pas + de valeur, justement? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 16:03:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |