| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:49:22 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
XaTriX | Rail ? --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
ver de vase | C'est pour ça que mes TJM sont si faibles, hein |
ver de vase | uient |
ver de vase |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 18:40:46 ![]() FR btg de découvrir le freelancing ? |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 18:40:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 18:42:29 ![]() COMMENT CA C EST PAS VDV CONSULTING QUI FAIT DES DUE DIL ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
apfel |
En ville le seul sport qui te permet d'être dehors + accessible (tu peux le faire quand tu veux, avec qui tu veux, ou tu veux, et quasi gratuitement) c'est la course, et en plus c'est ''rentable'' d'un point de vue pertes de calories Après t'as pas besoin de te flinguer, courir 1/2 fois par semaine c'est largement suffisant pour faire un semi marathon ou des petits trails avec des amis, l'ambiance est hyper cool Maintenant oui Strava a peut être un peu ostracisé les personnes ne pratiquant pas de CaP/Vélo/Rando.. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 13-04-2025 à 18:57:28 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 13-04-2025 à 19:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 19:15:45 ![]()
Je la connais depuis 10j freeeere. De quoi tu parles putain.
Gratuitement quand tu vois le prix des pompes lô. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2025 à 19:20:02 |
ver de vase | j'ai eu le partner il m'a annoncé le TJM
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
|
ver de vase | gourde corporate de ma dernière boite |
ver de vase | Est-ce que je me commande une gourde brandée au nom de ma SASU ?
|
ver de vase |
ver de vase |
|
ver de vase | La technologie "Sciences Po" pour nourrisson est par contre inacceptable et passible des peines les plus lourdes |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 19:59:54 ![]()
Mais de ouf. Déjà avant tu payais une course tu avais le tshirt + la médaille. Tu regardes la nutrition, c'est zinzin. J'ai une pote qui a pris 1 gel tous les 5 kms auj au marathon. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2025 à 20:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 20:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 20:02:59 ![]() Le pull de HEC Nord je dois le porter une fois dans l'année quand j'y suis prof sur le campus le soir, ça fait marrer ceux que je croise. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 20:07:08 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase | le reste je me prononce pas c trop long pour moi |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 20:27:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 20:28:06 ![]()
|
ver de vase | bah en club = tu fais ça toutes les semaines plusieurs fois par semaine oui j'imagine que c pas ouf 5'00/km
|
kremlin biceps Ouais ! |
apfel | Elles sont toutes petites (mouton d'Ouessant), trop de risques de leur faire mal en les blessant Et puis ça me fait plaisir de rémunérer les paysans du coin La laine est chez nous, mon mec veut la filer mais ça va certainement finir a la poubelle oui Edit : en fait on va l'utiliser pour le potager Message cité 1 fois Message édité par apfel le 13-04-2025 à 20:36:33 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 20:34:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |