| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:05:19 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Je fais confiance à l’expérience de oh damned avec ses 12 enfants |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | Perrier tranche
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
Je peux boire tous les jours pendant 3 semaines puis plus une goutte pendant des mois. Jamais compris le manque. Si je ne suis ni en diner ni en terrasse, je vois mal pourquoi picoler. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 10-06-2025 à 23:04:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 10-06-2025 à 23:15:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Demain programme chargé. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
Oui c'est ce que je dis, été = terrasses et soirées, donc encore plus d'occasions. Jamais bu toute seule non plus.
Trop hâte de débloquer cette technologie Message édité par apfel le 10-06-2025 à 23:10:14 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | je crois que nobody veut nous dire que son père le frappait --------------- [:dawa] |
apfel |
XaTriX | ah oui 0 soucis à cet age tu peux tout faire sauf aller au ciné --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Et faire du parachute |
denzel wash in town | Le jet ski ca passe Faut juste bien l’accrocher au jet |
Ascio |
Oui mais blue eyes ONLY si c'est pour faire ça, sinon interdit.
Ici le dernier verre c'était le 31 mai avec la cousine et c'était léger (un seul demi).
J'ai l'impression que Rossox a plus de patrimoine que DT, non ?
|
XaTriX | Rossox est frugal, il dépense pas donc c'est un pauvre au quotidien --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
trollan | |
Rossox |
Message édité par Rossox le 11-06-2025 à 06:54:57 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Votre forme /14 svp ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |