| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 13:22:57 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AzR3L |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 13:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 14:07:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2025 à 14:07:20 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-05-2025 à 14:13:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 14:25:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2025 à 14:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 14:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 14:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 14:45:21 ![]()
|
R-jac |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
Message édité par Rossox le 30-05-2025 à 14:52:24 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | OUIENT --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
R-jac |
Il y a ca chez mes parents, belle saloperie. Les tuer dès que t'en voit. Avec l'expérience tu sais où chercher. Le soir tu allumes la pièce dans le noir et tu fais la chasse. Bien passer l'aspirateur régulièrement, surtout dans les recoins (plinthes en bois). Rendre inaccessible ce qui peut les attirer/aider (papiers qui traînent par exemple). Assez rapidement la population décroît radicalement. Jamais réussit à y venir totalement à bout cependant. Beaucoup plus simple dans une maison moderne j'imagine mais là avec plinthes en bois (ils se cachent en dessous ou derrière), lambris en MDF à certain endroit, tapisserie, ... compliqué. Il faudrait passer à du chimique sans doute. Message édité par R-jac le 30-05-2025 à 15:42:12 |
Ascio |
Et toi ça en est où ?
"un peu" c'est combien de temps ? Parce que la progression dans les cotations suit une exponentielle, c'est de plus en plus long au fur et à mesure. La meuf m'a dit qu'elle allait me pousser au cul pour que j'aille tâter un peu plus sérieusement les 7b.
|
R-jac |
2x par mois pendant 2 ans à la louche. J'ai arrêté avec le covid et jamais repris. Apparemment la salle où j'allais cotait relativement dur mais j'ai pas vraiment de comparaison du coup. Message édité par R-jac le 30-05-2025 à 15:55:42 |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 30-05-2025 à 16:06:24 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
R-jac |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |