| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 23:20:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio | Non mais oh ! |
XaTriX | Dans sa ligue ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Amuse toi bien et on attend les invitations pour la crémaillère quand tu auras acheté ta maison de maître --------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
Arkin |
Essaie de pas utiliser d'anglicisme de merde
La rajonce --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 07:51:56 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Babaz est de droite ??? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 09:01:31 ![]() Bonjour.
|
nonoo_ |
T'es en forme Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-05-2025 à 09:23:51 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je me xatifie Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-05-2025 à 09:32:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 30-05-2025 à 09:39:44 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 |
Je suis trop girouette pour être un véritable gauchiste. Mais une constante gauchiste quand même : sentiment de colère (excessif) face aux inégalités. J ai du mal à me contenir face aux charles edouard qui geignent, j ai plus d empathie pour karim ou Jason, sortis du système scolaires analphabètes et qui doivent en plus subir le mépris de Charles edouard |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | L’hymne de Xatrix
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-05-2025 à 10:54:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
Vu ce qui attend le service lundi, on est nombreux à préférer l'option routournage aujourd'hui, si elle avait été disponible... Message édité par LardonCru le 30-05-2025 à 10:55:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée | Si ça se trouve il a un souci de thyroïde |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Fier de faire partir des forces vives qui font tourner le pays |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 12:00:01 ![]() Exactement ce que je suis en train de vivre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2025 à 12:00:42 |
XaTriX | Je pense tenter la sieste avant le repas ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
oh_damned | Calme toi DT, tu dates des meufs que tu notes 6/10 (donc 4/10 en vrai).
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-05-2025 à 13:06:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2025 à 13:13:43 ![]() Wesh ça dit quoi ? Petite sortie ce matin. Ça chill au soleil avec une bière locale. C’est chiant d’être avec crush. À vous. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2025 à 13:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |