| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 17:01:34 ![]() Oh je bossais sur ça en conseil. Me suis acheté un t14s avec un i7 bien gras y a presque deux ans. Mais pourquoi t’es multi millionnaire et t’as que 500€ de budget pour l’ordi ? Je comprends pas putain. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2025 à 17:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 17:02:32 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mervinside |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 17:37:05 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Travailleuse et perfectionniste , ça vous évoque quoi ? |
kremlin biceps Ouais ! | |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt |
efukt |
Je sais même plus comment j'avais eu l'idée de virer la pile de la cm pour le faire sauter Puis me flinguer la rétine toute la nuit sur cs |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! | *image mentale |
kremlin biceps Ouais ! |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 18:15:43 ![]()
|
XaTriX | Pour ceux qui cherchent une nouvelle activité intellectuelle je vous propose un simulateur de polonais. Veuillez https://store.steampowered.com/app/ [...] Symulator/ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-03-2025 à 18:22:42 --------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
kremlin biceps Ouais ! |
|
XaTriX |
SaucissonMasque |
denzel wash in town |
J'en avais eu un au taf y a 2 ans. Très beau matériel, l'écran est magnifique. |
denzel wash in town | La batterie c'est le point sensible. Après pour le reste pas sûr qu'un neuf soit plus durable. Si t'utilises que des outils web et tes données sont dans le cloud au final ça se remplace vite si ça lâche. C'est peut être même plus simple que de faire jouer la garantie. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-03-2025 à 19:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 19:26:01 ![]()
|
Arkin | chronopost qui me dit que le colis est livré dans ma boite au lettre : rien dans la boite au lettre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 19:51:19 ![]()
|
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |