| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 20:16:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ça donne quoi le psychiatre ? --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
On peut tout à fait supprimer l'APL et exclure du logement des millions d'étudiants, précaires, ménages pauvres, qui n'ont pas les capacités de payer le plein loyer de marché, pas sûr que ce soit la bonne solution Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 21-05-2025 à 20:26:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Ok vu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Je rage pas j'apprécie le partage --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Certains sujets sont à éviter ici (dating en tant que femme), surtout si on viens y chercher du réconfort. Et quand la conversation te plaît pas le plus simple c’est d’arrêter de répondre Ils t’ont fait tourner en bourrique Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-05-2025 à 20:26:23 |
trollan |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 20:33:58 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Ça fait longtemps que t’es la. Tu dois bien connaître l’ambiance depuis le temps ? On galère pour la plupart à avoir une conversation avec une femme. Faut comprendre qu’on ai du mal à compatir avec une femme sociable (en apparence en tout cas) qui avait l’embarras du choix et qui est allé se jeter dans la gueule du loup.
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-05-2025 à 20:38:22 |
denzel wash in town |
Chiasse ici aussi On est plus sur un moucheté qui colle à la faïence |
Stormlord97 |
|
XaTriX | Putain j'ai bouffé trop de bonbons à la menthe forte, ça donne la chiasse --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-05-2025 à 20:49:48 |
ver de vase |
|
Rossox | Vous êtes tous bien tendu ce soir ! Allez à la salle pousser de la fonte, ça ira mieux après --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Ovic |
|
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | Vous n'avez pas le monopole du coeur, monsieur wartod |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 21-05-2025 à 20:57:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
ver de vase |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |