| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 10:36:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2025 à 10:38:52 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:36:39 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 10:37:51 ![]()
|
Stormlord97 | Je comprends pas le problème avec la diff d'âge et ce qu'on s'en carre de ce qu'il avait à lui dire mébon |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 10:39:17 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Tu ranges ta chambre et tu déclares tes impôts tout seul ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 10:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:42:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 10:48:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2025 à 10:49:38 |
Disons que à 17 ans tu as moins d'expérience de la vie et es souvent un peu plus manipulable Depuis que j'ai cet age ça me semble aberrant Puis même quand diplomée depuis qques années, j'encadrais à des étudiants véto je sentais un tel abysse dans nos préoccupations qu'il était impossible de me projeter dans des relations Moi je trouve ça ouf quoi (et évidemment mes parents étaient fous) Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-05-2025 à 10:50:07 |
apfel |
|
Stormlord97 |
|
AzR3L |
|
Rossox | Pfiou, vous êtes en forme aujourd'hui ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
AzR3L |
oh_damned |
apfel |
|
oh_damned |
oh_damned |
apfel |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-05-2025 à 11:40:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-05-2025 à 11:54:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 22-05-2025 à 12:01:28 --------------- |
apfel | Nooon reste Livre |
LooKooM |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |