Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6459  6460  6461  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5392858
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 11:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso mon track record c'est française pauvre, française pauvre et obèse, étrangère 1, étrangère 2, étrangère 3 (épouse actuelle).
Jamais réussi à attirer l'attention de française bien née.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 11:12:33  profilanswer

n°5392859
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 11:19:53  answer

LooKooM a écrit :

Pour rappel, mes participations à ce topic sont principalement à l'aune de l'amusement - chaque topic est une pièce de théâtre où j'incarne un personnage légèrement différent.
Penser une seule seconde que des émotions valides se dégagent de ce personnage est se tromper lourdement, je vois ce terrain de jeu comme une carte w40k en reflechissant aux coups d'après.

Je suis les nécrons et toi ?

n°5392860
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 11:22:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso mon track record c'est française pauvre, française pauvre et obèse, étrangère 1, étrangère 2, étrangère 3 (épouse actuelle).
Jamais réussi à attirer l'attention de française bien née.

Peut-être parce que 99,9% des françaises bien nées se mettent finalement en couple avec des hommes bien nés ? Ce que tu n'es pas.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5392861
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 11:28:40  answer

LooKooM a écrit :

Mais je hais cette idée qu'il faudrait pouvoir avoir des conversations interessantes à des sujets intellectuels/actualités avec une compagne potentiel. On ne parle PAS de se faire une amie mais de construire une famille avec les bonnes valeurs, le bon esprit, la bonne complémentarité, le bon niveau d'ambition commune.

J'ai jamais parlé de ça.

Oui, on n'est pas là pour trouver une conjointe avec qui on débat politique tous les soirs.
Bon, moi tant qu'elle a un peu de bon sens ça me suffit. Et un bon cul.

n°5392863
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-03-2025 à 11:32:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plus sérieusement pas une question d'idée mais de regarder toutes les grosses startups en medtech/veto/etc... il y a forcement des jobs intéressants à aller pitcher/proposer à la jointure entre santé et tech, tu as un profil rare et précieux. Regarde le portefeuille aussi de fonds buyout/croissance comme Archimed, Merieux Partners, Avista aux US, CourtSquare etc... pour des inspirations.  

Pour la partie veto-buyout, vetocom sur le forum a fait un beau parcours achat/revente, aide à la consolidation de cabinet etc... pas ininteressant de le consulter à ce sujet. Assied toi avec quelques sponsors PE de ton réseau dans le milieu, démarche les, comprend un peu ce qu'ils recherchent. Exprime le fait que tu souhaiterais à terme avoir des responsabilités d'opératrice dans ce genre de projet. Bref c'est de cette posture dont je parle.

C'est le profil de mon conjoint, bien plus que moi qui fais de la tech très généraliste, et que lui ça intéresse profondément, alors que moi j'en ai pour ainsi dire rien à faire de ce milieu. D'où le fait que je compte sur lui.  

Pour la partie 2, je sais très bien malheureusement. Déjà je suis personne, j'ai jamais géré d'établissement, donc lol m'asseoir avec des sponsors PE, je les intéresse pas.  
J'ai déjà discuté aussi avec tous les acteurs similaires à ce que je fais, c'est refaire le pigeon des années avant de peut etre avoir un titre de responsable de site, avec tjrs zero capitalisation. Ou alors des politiques commerciales que je ne peux cautionner.
Ma première experience de groupe avec investisseurs à mon précédent taf: catastrophique gestion, le groupe va mal , les tarifs explosent. Les gens au siège sont des incapables (genre recrutement bac +2 qui sait pas aligner 3 mots sans fautes). Aucune stratégie de groupe. Je m'étais investie pour essayer de créer une cohérence dans leurs urgences. 3 sites dans un rayon de 10km, avec difficultés à les staffer, l'évidence était d'en fermer un à moyen terme, on ressort de là tous d'accord. J'ai encore vu passer l'offre de recrutement pour celle qui aurait du fermer y'a un an la semaine passée. Des NULS, mais alors NULS de chez NULS. Pas surprise que ça se casse la gueule. Jamais de la vie je veux bosser dans un monde corporate pareil, avec vraiment des gogols.
C'est très perceptible mais différemment dans l'ambiance de mon emploi actuel (mais heureusement on me laisse hors de ça, vu que l'activité que j'ai ne s'y prête pas). On raisonne en rentabilité sur 20 minutes, facturer facturer facturer, pas normal de passer plus de 20 min sur une consult ou sinon il faut facturer des choses. Est ce ça le soin, le service que j'ai envie de promouvoir? Bref je ne suis pas sûre d'avoir envie de participer à cela.

Surtout que je comble mes besoins actuellement, donc pourquoi la course à plus.

n°5392864
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 11:42:43  profilanswer

Que tu aimes incarner le mal, le chaos et la mort ne m'étonne pas.

oh_damned a écrit :

Peut-être parce que 99,9% des françaises bien nées se mettent finalement en couple avec des hommes bien nés ? Ce que tu n'es pas.

Oui. Mais même une française bac+5 lambda, pas réussi.

Oui, ce n'est pas difficile de fricoter. Je ne parle pas de fricoter mais d'avoir une relation. Ce que j'écrivais avec mes françaises/étrangères c'était des relations.
L'attraction animale n'est que l'écume.

n°5392866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2025 à 11:49:26  profilanswer

Car nous parlions d'elle surtout ;)

Le prénom le plus marqué que j'ai eu c'est Aliénor.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5392869
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2025 à 11:55:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non, c'est car il ne sait pas se positionner sur ce creneau et il en a conscience et l'a déjà dit plusieurs fois.

LK cherche des femmes qui serviront de caution aupres des elites cosmopolites. Aller chercher une etrangere est donc tout indiqué.

De plus c'est aligné avec ses allégeances ideologiques. Jamais une femme de famille traditionnelle n'ecarte les cuisses pour un homme cosmopolite, c'est prioritaire sur l'origine sociale.

Pour le coup j'ai un RETEX solide en la matiere.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 20-03-2025 à 12:04:06

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5392872
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-03-2025 à 12:18:30  profilanswer

Lookoom est très très en forme aujourd’hui  [:fazero:3]

n°5392873
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-03-2025 à 12:20:26  profilanswer

Je regrette de tout louper , je ressens un FOMO très vivace

mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 12:20:26  profilanswer

n°5392875
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 12:28:30  answer

LiamManziel a écrit :

Non, c'est car il ne sait pas se positionner sur ce creneau et il en a conscience et l'a déjà dit plusieurs fois.

LK cherche des femmes qui serviront de caution aupres des elites cosmopolites. Aller chercher une etrangere est donc tout indiqué.

De plus c'est aligné avec ses allégeances ideologiques. Jamais une femme de famille traditionnelle n'ecarte les cuisses pour un homme cosmopolite, c'est prioritaire sur l'origine sociale.

Quid de l’Amour ?

Putain j attends au resto
Ya une meuf qui vient d arriver pr dej a 2, tte seule pr l instant elle a une robe tellement sexy. Classe cela dit.  

n°5392876
ironpanda
Posté le 20-03-2025 à 12:44:23  profilanswer

Sexy et classe, c'est Jonas sûrement

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5392877
Edelweisss
Posté le 20-03-2025 à 12:44:34  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je regrette de tout louper , je ressens un FOMO très vivace

Pareil je sens Look ce Oum très canaille ces derniers temps  [:fazero:4]

n°5392878
Stormlord9​7
Posté le 20-03-2025 à 12:47:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:am72:5]

n°5392880
Mervinside
Posté le 20-03-2025 à 12:59:04  profilanswer

Tu attends l'autorisation de qui pour les picsent ?

n°5392881
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:28:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu pense vraiment que, passé les 15 sec de "waouw c'est joli félicitations", quelqu'un en aura quelque chose à foutre de la baraque ? [:apges:3]

Si les gens viennent c'est pour toi, que t'ai acheté un cagibi dans la creuse ou un penthouse avec vue sur la tour Eiffel [:apges:3]

Très bon message

n°5392882
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:31:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'as pas un personnage sur le forum prompte à être blessée, tu peux encore éditer ton message :jap:

Tu ne feras pleurer personne, tu es à présente une gagnante, c'est un statut où tu t'en prendras plein la figure tout le temps, par tout le monde, car tu es en France. Pays de jalousie et d'aigreur.

Donc cesse de geindre et organise une chouette fête comme tu l'entends et surtout n'apporte AUCUNE espèce d'importance à ce qu'en pense les gens. Assume en toute souplesse.

Je t'ai écrit ce que tu devais faire selon moi : limiter à 30-40 personnes. 4 tables pliantes avec nappes tissu, Verres en verre. Couverts en métal. Assiettes non jetables. Serviettes en tissu.
Carafes en verre, pas de bouteilles de en carton/plastique sur la table, uniquement de l'eau, jus de fruits et bouteilles de vin pas trop chères.
Quelques grands plats préparés ou payés chez un boucher/traiteur par cher : Lasagnes, parmigiana, hachis parmentier ce genre de choses, gratins divers.
Amuses bouches picard passés au four et bien présentés.
Bons desserts, typiquement des tartes de patissier de qualité du coin.
Un peu de musique éventuellement mais pas non plus le guitariste du coin même si ça coute pas trop cher, pour 250-300 tu as un type charmant qui gratte pendant 1-2h, c'est sympa.
Budget 2-3k.
Elegance, credit social, respect mutuel, sourires et souvenirs.

De rien, le coaching ici est gratuit.

Aligné même si les carafes en verre c'est de la galère pour pas grand chose.
Bizarre de prendre en considération ça mais acheter picard.

n°5392884
b2g
Posté le 20-03-2025 à 13:34:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

je suis sorti avec deux Pauline poortemps [:somberlain1208:5]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5392885
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:37:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah non je regrette, là tu te places dans une fête de jeunes. Passé la cinquantaine quand on fait une fête on invite ses collègues, les clercs de notaire qui ont gratté le papier, le géomètre, etc... les amis ne viennent plus aux "fêtes", ils dinent avec toi, prennent un café un samedi matin, t'offrent des moments d'échange dignes.

Qui invite un géomètre, le notaire et les clercs à la crémaillère ? Quels sont les notaires et clercs qui acceptent de faire le trajet ? [:oh l4erreur:4]

Invites-tu ta maîtresse et Madame son amant ?  [:damienm:4]

hyca a écrit :

Sinon plus sérieusement un peu blessée par certaines réactions mais la aussi probablement un mal nécessaire visant à m’endurcir car j’imagine que en se démarquant ainsi je n’ai pas fini d’en prendre plein la tronche.
D’ailleurs je suis à peu près certaine que les anciens propriétaires n’ont jamais fait ce genre de choses. Mais en même temps j’ai pas envie de me priver de quelque chose qui me ferait plaisir.

On a jamais fêté un seul anniversaire ni autres en tant que hôtes parce que j’ai toujours été trop mal à l’aise (et si c’est nul, et si c’est pas bon, et si les gens s’ennuient, et si personne vient etc). Et la j’espère quelque part que l’endroit nous préservera de tout ça et fera que c’est une réussite.

La forme est parfois brute.
Mais il y a beaucoup de bons conseils.
Et qui ne sont pas enrobés de bullshit.

Ce qui est surtout choquant, c'est que tu sois radine.

Sans le Nwar, tu aurais demandé à chacun de ramener de son sandwich ou de payer 100 balles  [:mistersid2]

n°5392886
b2g
Posté le 20-03-2025 à 13:37:28  profilanswer

poster votre comptage de corps svp

---------------
n°5392887
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:40:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Evi evane pour le clin d’œil grec.

Merci pour l'adresse.

Ça donne envie

n°5392888
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:42:57  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai en effet 6 bouteilles de champ, des cadeaux du boulot ou de clients qu'on a jamais bues.
Et mon beau pere nous a offert un magnum de sa cave avant hier.
C'est ça de moins à acheter.

C'est vrai qu'on pourrait partir sur du traiteur grec, ça serait un petit clin d'oeil à mes créanciers.
Mais dans ce cas, autant faire appel à Plaka, copains de la belle famille.

Et voilà...

Ça geint comme si c'était la fin du monde de sortir 3k€ et ça fini par sortir la carte "famille bobo"  [:bluelou:4]

n°5392889
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:44:42  profilanswer

hyca a écrit :

dans le meme style, la maison a une cave a vin séparée
on en a pas l'usage
ça se loue combien vous pensez ?

[:en reflet:6] [:en reflet:6] [:en reflet:6]
 [:woka:1]  [:le_6tron:2]  [:woka]

Message édité par SaucissonMasque le 20-03-2025 à 13:57:12
n°5392890
b2g
Posté le 20-03-2025 à 13:50:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:rofl]

---------------
n°5392891
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 13:51:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin le type qui te fait visiter cherche tous les arguments pour que tu ne bloques pas l'achat parce que tu ne te sers pas de 10% du bien.

Je pense que tu es à un âge où il est crucial de ne PLUS être dans l'équation travailler plus pour gagner plus, ça c'était un slogan politique pour amasser des votes de pauvres.

Tu dois gagner plus en travaillant differemment, en prenant des risques différents, en reflechissant à trois bandes. Si tu ne double pas tes revenus d'ici ta quarantaine étant donné ton intelligence, je serais déçu.

C'est chaud de faire cette transformation.
Expand pls

LooKooM a écrit :

Je ne suis plus à un âge où je viens chercher des conseils, j'en prodigue selectivement.

Parfaitement heureux et fier de mon apparence vestimentaire - ce n'est plus de la confiance en moi, je scintille tout simplement.

Aujourd'hui en costume coupé chez Scavini dans des rouleaux Loro Piana en laine froide, boutons de manchette de mon grand père des 60s dorés viellis, coeur onyx. Breguet Classique 5157 BR11, cravate hermes bleue azur. Souliers Berlutti en cuir de kangourou très souple, bout metal en creux refaconné chez la cordonnerie Nicolas de la rue des Petits Champs.

Tout va bien. Dans les bras de papa, tout va bien.

Ah ok ici seul le DSI porte une veste.
Tout le reste c'est chemise au mieux.
Chaussures dégueulasses.

n°5392892
ver de vas​e
Posté le 20-03-2025 à 13:55:31  profilanswer

hello

pas très intéressant Lookom en ce moment

je le sens assez torturé par les renoncements idéologiques qu'il est contraint de faire dans le nouvel environnement US

n°5392895
Ovic
Posté le 20-03-2025 à 14:10:57  profilanswer

Bonjour l'ami, comment vas-tu?

n°5392896
Ovic
Posté le 20-03-2025 à 14:21:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça va
Y'a du taf
C'est très différent de ce que j'ai fait dans mon premier job en big
Peur de perdre mon expertise et ma technicité à long terme

Persuadé que tu brilleras kheyou tout en gardant tes qualités et ton expertise :jap:

n°5392897
Ovic
Posté le 20-03-2025 à 14:21:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'ai mal au ventre aujourdhui

J'espère que cela va déjà mieux

Amicalement

n°5392898
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 14:26:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu as glissé des filles bien nées (=bourgeoisie et éventuellement aristocratie) aux filles tradi (je suppose venant de toi = filles aux idées morales bien ancrées à droite).

ça n'a pas grand chose à voir.

La parcours standard pour les filles bien nées c'est de s'encanailler avec des rebelles, des pauvres et des immigrés entre 15 et 25 ans, puis de se marier avec un fils bien né ensuite.

Le cosmopolitisme est TRES ancré au sein de la bourgeoisie actuelle, pas grand chose avec les tendances à l'entre-soi des droitards.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-03-2025 à 14:35:53

---------------
n°5392899
XaTriX
Posté le 20-03-2025 à 14:27:34  profilanswer

Je propose le 1% social sur le topic, toute dépense immobilière ou mobilière élevée comprendra 1% reversé au compte commun du topic pour l'agenda social.
A savoir que les RFR les plus faibles pourront décider de quoi faire de 50% du montant, le reste étant utilisé pour faire des méchouis irl avec wartod en éco-agriculteur avec l'initiation à la permaculture pour l'établissement d'un jardin autogéré dans le 78 (à côté du pigeonnier) et des ateliers participatifs sur comment toucher un meilleur bonus et quel forumeur est le pire (à part DT & Slyde); entre autres activité pour le festival annuel.

---------------
[:dawa]
n°5392900
Ovic
Posté le 20-03-2025 à 14:29:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je propose le 1% social sur le topic, toute dépense immobilière ou mobilière élevée comprendra 1% reversé au compte commun du topic pour l'agenda social.
A savoir que les RFR les plus faibles pourront décider de quoi faire de 50% du montant, le reste étant utilisé pour faire des méchouis irl avec wartod en éco-agriculteur avec l'initiation à la permaculture pour l'établissement d'un jardin autogéré dans le 78 (à côté du pigeonnier) et des ateliers participatifs sur comment toucher un meilleur bonus et quel forumeur est le pire (à part DT & Slyde); entre autres activité pour le festival annuel.

Merci non merci :jap:

n°5392901
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 14:34:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourriture de communiste !

---------------
n°5392902
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-03-2025 à 14:36:44  profilanswer

[:don_poulpo]

n°5392903
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2025 à 14:37:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as glissé des filles bien nées (=bourgeoisie et éventuellement aristocratie) aux filles tradi (je suppose venant de toi = filles aux idées morales bien ancrées à droite).

ça n'a pas grand chose à voir.

La parcours standard pour les filles bien nées c'est de s'encanailler avec des rebelles, des pauvres et des immigrés entre 15 et 25 ans, puis de se marier avec un fils bien né ensuite.

Non j'ai précisé le sous groupe, mais je parlais bien des aristos et grandes bourgeoises. Justement car ma fiancée elle meme est noble, donc j'ai un petit vécu sur le sujet.

Vrai pour la bourgeoisie de gauche/orléaniste seulement ta 2e phrase.

---------------
n°5392904
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-03-2025 à 14:38:24  profilanswer

Meurs, pourriture communiste !
      /
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxYKLbPYJDpocDbVokstoH5yd5JqVPRlYikA&usqp=CAU

n°5392905
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 14:39:13  profilanswer

Net worth de la famille de Madame ?

P.S. : Slyde si tu nous lis, ta net worth au moment de ton FIRE ?

---------------
n°5392906
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 14:45:39  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/20/snapshot_16807053c3c78ff3b84a9.jpg

Encore un déjeuner où on me tend un menu sans prix.
Je me sens comme une poule.

n°5392907
XaTriX
Posté le 20-03-2025 à 14:46:56  profilanswer

agneau et foie de voie avec ma part du 1% social stp :jap:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6459  6460  6461  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)