Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6458  6459  6460  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5392812
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 10:32:58  answer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Elle s'appelait Hortense. Je te laisse deviner à quelle categorie elle pourrait appartenir.

J'en connais une :o. Versaillaise ? Château dans la famille ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 10:32:58  profilanswer

n°5392814
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-03-2025 à 10:35:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin le type qui te fait visiter cherche tous les arguments pour que tu ne bloques pas l'achat parce que tu ne te sers pas de 10% du bien.

Je pense que tu es à un âge où il est crucial de ne PLUS être dans l'équation travailler plus pour gagner plus, ça c'était un slogan politique pour amasser des votes de pauvres.

Tu dois gagner plus en travaillant differemment, en prenant des risques différents, en reflechissant à trois bandes. Si tu ne double pas tes revenus d'ici ta quarantaine étant donné ton intelligence, je serais déçu.

Quand j'ai fait visiter à des amis depuis l'achat je veux dire.

J'y réfléchis mais je ne vois pas trop de solution avec mon skillset.

n°5392815
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 10:36:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si seulement tu n'avais pas de pantalons en velours côtelé, tu pourrais écrire ce genre de message

Je ne suis plus à un âge où je viens chercher des conseils, j'en prodigue selectivement.

Parfaitement heureux et fier de mon apparence vestimentaire - ce n'est plus de la confiance en moi, je scintille tout simplement.

Aujourd'hui en costume coupé chez Scavini dans des rouleaux Loro Piana en laine froide, boutons de manchette de mon grand père des 60s dorés viellis, coeur onyx. Breguet Classique 5157 BR11, cravate hermes bleue azur. Souliers Berlutti en cuir de kangourou très souple, bout metal en creux refaconné chez la cordonnerie Nicolas de la rue des Petits Champs.  

Tout va bien. Dans les bras de papa, tout va bien.

n°5392816
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-03-2025 à 10:37:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Remplacer au moins un de tes jobs par un projet entreprenarial / quelque chose où tu peux avoir un vrai levier.

je suis la personne la moins inspirée du monde donc je n'ai pas d'idée (hormis mon histoire de chaine yt mais c'est pour le fun ça et pour visiter des endroits, pas pour la rem)
je compte sur mon conjoint pour avoir l'idée un jour, et que je fasse 120% du boulot :o

n°5392817
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2025 à 10:38:44  profilanswer

Nantaise.

J'habitais Rennes à l'époque pour rappel. Je choppait beaucoup sur Nantes, la population y est meilleure

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5392818
nonoo_
Posté le 20-03-2025 à 10:38:56  profilanswer

En effet ses interventions laissaient seulement penser à un handicap mental

n°5392819
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 10:40:00  profilanswer

hyca a écrit :

Quand j'ai fait visiter à des amis depuis l'achat je veux dire.

J'y réfléchis mais je ne vois pas trop de solution avec mon skillset.

Je ne crois pas me tromper mais Wartod propose son coaching.

n°5392820
nonoo_
Posté le 20-03-2025 à 10:41:27  profilanswer

free-riders a écrit :

comment se passe a période d'essai nonoo ?
tu as arrêté d'insulter tes clients ?

Ça va
Y'a du taf
C'est très différent de ce que j'ai fait dans mon premier job en big
Peur de perdre mon expertise et ma technicité à long terme

n°5392821
ironpanda
Posté le 20-03-2025 à 10:42:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne suis plus à un âge où je viens chercher des conseils, j'en prodigue selectivement.

Parfaitement heureux et fier de mon apparence vestimentaire - ce n'est plus de la confiance en moi, je scintille tout simplement.

Aujourd'hui en costume coupé chez Scavini dans des rouleaux Loro Piana en laine froide, boutons de manchette de mon grand père des 60s dorés viellis, coeur onyx. Breguet Classique 5157 BR11, cravate hermes bleue azur. Souliers Berlutti en cuir de kangourou très souple, bout metal en creux refaconné chez la cordonnerie Nicolas de la rue des Petits Champs.  

Tout va bien. Dans les bras de papa, tout va bien.

[:rofl] [:rofl]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5392822
ironpanda
Posté le 20-03-2025 à 10:43:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça va
Y'a du taf

Dieu a fait passer le message que la vraie vie se passait devant les clients et pas derrière les XLS ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 10:43:10  profilanswer

n°5392823
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 10:43:28  answer

hyca a écrit :

En tout cas merci à tous pour vos retours et avis
Je pense qu'il me faut des devis pour avancer maintenant :jap: car je pars sur des prix très hypothétiques actuellement.
Je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite

Je viens si tu m'invites  :jap:  

Mais bande d'abrutis, le mec vient d'avoir un article dans le Figaro ce matin.
T'inquiète qu'il en a des visites sur LKD.

https://www.lefigaro.fr/societes/no [...] e-20250320

On est sur trisomie.com ou sur HFR ??

n°5392824
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-03-2025 à 10:44:32  profilanswer

pour que tu fasses le creep avec toutes mes copines???

n°5392825
nonoo_
Posté le 20-03-2025 à 10:44:44  profilanswer

ironpanda a écrit :

Dieu a fait passer le message que la vraie vie se passait devant les clients et pas derrière les XLS ? :o

J'aime beaucoup excel et là j'en fais pas
Ça me soûle

n°5392826
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 10:45:23  answer

hyca a écrit :

pour que tu fasses le creep avec toutes mes copines???

P A R D O N ????  [:harissa11:4]

n°5392827
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-03-2025 à 10:45:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:yassel:2] la vanne d'une pierre deux coups

n°5392828
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 10:48:23  profilanswer

hyca a écrit :

je suis la personne la moins inspirée du monde donc je n'ai pas d'idée (hormis mon histoire de chaine yt mais c'est pour le fun ça et pour visiter des endroits, pas pour la rem)
je compte sur mon conjoint pour avoir l'idée un jour, et que je fasse 120% du boulot :o

Regarde autour de toi.
Littéralement 99,99% des entreprises qui marchent n'ont absolument eu aucune idée originale au départ.
Gagner du pognon c'est principalement une question de copier/coller un truc qui marche déjà.
+
L'immense majorité des gens qui ont des boîtes qui marchent sont pas spécialement smart.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5392829
n0b0dy
Posté le 20-03-2025 à 10:48:31  profilanswer

HFR, donc tu t’es trompé

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5392830
Edelweisss
Posté le 20-03-2025 à 10:49:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es incapable d'organiser un date badoo si elle n'est pas bac+5 donc tu es pareil.

[:liammanziel:10]

n°5392831
ver de vas​e
Posté le 20-03-2025 à 10:50:14  profilanswer

j'ai mal au ventre aujourdhui

n°5392832
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 10:50:47  profilanswer

Ne dérespecte pas les trisomiques.
La plupart des trisomiques sont + intelligents que le HFRien moyen.
Et j'en connais un rayon en retard mental.  

---------------
n°5392833
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 10:51:10  answer

LooKooM a écrit :

Tu es incapable d'organiser un date badoo si elle n'est pas bac+5 donc tu es pareil.

C'est un thé récent ce que tu dis.

T'es capable de taper une heure de discussion au bistrot du coin avec un ouvrier, une caissière ou autre profession col bleu ?

n°5392834
ironpanda
Posté le 20-03-2025 à 10:51:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'ai mal au ventre aujourdhui

moi aussi

mon call finit dans 9min je vais détruire les chiottes dans la foulée

---------------
n°5392835
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 10:54:04  answer

LooKooM a écrit :

Pour hyca je passe à 130.
Je vois que je ne te laisse pas indifférent Lowcum. Je prends ça pour des compliments.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2025 à 10:54:56
n°5392836
Edelweisss
Posté le 20-03-2025 à 10:54:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça va
Y'a du taf

Tu pisses des slides et du coaching bullshit ?  [:fazero:7]

n°5392837
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 10:58:38  profilanswer

Je ne cherche pas du tout à parler une heure avec une femme généralement. Est-ce que l'esprit est pétillant, curieux, est-ce que la personne est saine d'esprit, a été bien éduquée, a envie de faire, des ambitions.
Est-il très possible de passer une heure agréable en compagnie de quelqu'un qui n'a pas fait un bac+5, très largement.

n°5392839
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 11:00:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça va
Y'a du taf

A un moment faut faire un choix, le track expert ne peut pas se suivre à moitié.
Si tu fais moins d'expertise, alors dans 1 ou 2 ans tu ne seras plus du tout sharp et t'as intérêt à capitaliser sur autre chose pour la suite de ta carrière.

---------------
n°5392840
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-03-2025 à 11:01:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Regarde autour de toi.
Littéralement 99,99% des entreprises qui marchent n'ont absolument eu aucune idée originale au départ.
Gagner du pognon c'est principalement une question de copier/coller un truc qui marche déjà.
+
L'immense majorité des gens qui ont des boîtes qui marchent sont pas spécialement smart.

bien sur

l'entreprenariat véto j'ai déjà LARGEMENT regardé ça n'est pas possible, et de toute façon c'est pas des projets avec gros brassage de thune
ceux qui ont fait des projets comme j'aimerais / les concurrents :
- soit ils étaient plusieurs, et j'ai pas d'amis dans la profession,encore moins motivés par les memes choses que moi. malheureusement condition sinequanone pour mon projet, a moins de bosser 7/7 24/24
- soit ils ont de la famille véto et donc dés pipés
- soit ils ont commencé y'a 30 ans où la profession n'avait rien a voir
- soit ils ont profité d'une culbute d'une premiere entreprise
Après y'a la diversification en mode formation etc, mais je ne sais rien faire de spécial.
J'aurais pourtant bien envie de faire des choses nouvelles (petite equine de proximité, euthanasies a domcile), mais ça ne rapporte rien et ça veut tjrs dire plus de taf.
Puis tfaçon veto ça scale pas de toute façon.

reste le côté informatique: pas d'idée spécifique. ceux que je connais dans la situation ils font du taf digne d'ESN, je préfère la start up nation , mon boulot et mon environnement pour le coup, d'autant que je suis grassement payée pour ce que je fais.
je suis proche d'aucun probleme dans mon job donc j'ai rien à résoudre

non, c'est mon copain la personne avec des idées, peut être un jour il sera suffisamment frustré par son taf pour avoir envie.

Bref je continue a prendre toutes les perches que la vie me tend, peut etre rencontrerais je l'associé véto de rêve un jour, ou un problème où je ne trouve pas de bonne solution...

n°5392841
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 11:01:25  profilanswer

Pour rappel, mes participations à ce topic sont principalement à l'aune de l'amusement - chaque topic est une pièce de théâtre où j'incarne un personnage légèrement différent.
Penser une seule seconde que des émotions valides se dégagent de ce personnage est se tromper lourdement, je vois ce terrain de jeu comme une carte w40k en reflechissant aux coups d'après.

n°5392842
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2025 à 11:01:59  answer

LooKooM a écrit :

Est-il très possible de passer une heure agréable en compagnie de quelqu'un qui n'a pas fait un bac+5, très largement.

C'est pas la question.
L'as-tu fait récemment ?

Je pense que tu ne coudoie que des gens de la upper class.
C'est OK, mais tu dois admettre avoir un angle mort sociologique.

n°5392843
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2025 à 11:03:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Pas le sujet, bien sûr moi aussi.
Mais pour une vie de couple donc LONG TERME ?

mdr  

très bien free rider continue comme ça

tu devrais directement lacher les sdr pour t'inscrire a des agences matrimoniales où on matche les gens selon des critères.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5392844
nonoo_
Posté le 20-03-2025 à 11:04:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

A un moment faut faire un choix, le track expert ne peut pas se suivre à moitié.
Si tu fais moins d'expertise, alors dans 1 ou 2 ans tu ne seras plus du tout sharp et t'as intérêt à capitaliser sur autre chose pour la suite de ta carrière.

Oui c'est ma crainte :jap:

n°5392845
ironpanda
Posté le 20-03-2025 à 11:04:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mdr  

très bien free rider continue comme ça

tu devrais directement lacher les sdr pour t'inscrire a des agences matrimoniales où on matche les gens selon des critères.  

Ben c'est déjà exactement ce qu'il fait sur les sdr hein

---------------
n°5392849
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 11:06:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Le niveau d'instruction ne donne qu'une vague idée du niveau intellectuel d'une personne.
Et encore moins de sa culture, de des valeurs, ...

Faut t'ouvrir un peu les chakras et regarder en dehors des meufs PNJ de grandes écoles.

---------------
n°5392850
ironpanda
Posté le 20-03-2025 à 11:06:27  profilanswer

free-riders a écrit :

bon je pars faire caca

Une bonne matinée de chiasse

---------------
n°5392852
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 11:07:25  profilanswer

free-riders a écrit :

hyca a écrit :

bien sur

l'entreprenariat véto j'ai déjà LARGEMENT regardé ça n'est pas possible, et de toute façon c'est pas des projets avec gros brassage de thune
ceux qui ont fait des projets comme j'aimerais / les concurrents :
- soit ils étaient plusieurs, et j'ai pas d'amis dans la profession,encore moins motivés par les memes choses que moi. malheureusement condition sinequanone pour mon projet, a moins de bosser 7/7 24/24
- soit ils ont de la famille véto et donc dés pipés
- soit ils ont commencé y'a 30 ans où la profession n'avait rien a voir
- soit ils ont profité d'une culbute d'une premiere entreprise
Après y'a la diversification en mode formation etc, mais je ne sais rien faire de spécial.
J'aurais pourtant bien envie de faire des choses nouvelles (petite equine de proximité, euthanasies a domcile), mais ça ne rapporte rien et ça veut tjrs dire plus de taf.
Puis tfaçon veto ça scale pas de toute façon.

reste le côté informatique: pas d'idée spécifique. ceux que je connais dans la situation ils font du taf digne d'ESN, je préfère la start up nation , mon boulot et mon environnement pour le coup, d'autant que je suis grassement payée pour ce que je fais.
je suis proche d'aucun probleme dans mon job donc j'ai rien à résoudre

non, c'est mon copain la personne avec des idées, peut être un jour il sera suffisamment frustré par son taf pour avoir envie.

Bref je continue a prendre toutes les perches que la vie me tend, peut etre rencontrerais je l'associé véto de rêve un jour, ou un problème où je ne trouve pas de bonne solution...

N'attrape pas toutes les perches tendues vers toi, même si certaines peuvent être juteuses  [:lookoom] : selon moi à ton âge avancé il faut se mettre en posture de viser des projets, de construire son réseau de façon un peu reflechie, pas simplement en réaction.

Plus sérieusement pas une question d'idée mais de regarder toutes les grosses startups en medtech/veto/etc... il y a forcement des jobs intéressants à aller pitcher/proposer à la jointure entre santé et tech, tu as un profil rare et précieux. Regarde le portefeuille aussi de fonds buyout/croissance comme Archimed, Merieux Partners, Avista aux US, CourtSquare etc... pour des inspirations.  

Pour la partie veto-buyout, vetocom sur le forum a fait un beau parcours achat/revente, aide à la consolidation de cabinet etc... pas ininteressant de le consulter à ce sujet. Assied toi avec quelques sponsors PE de ton réseau dans le milieu, démarche les, comprend un peu ce qu'ils recherchent. Exprime le fait que tu souhaiterais à terme avoir des responsabilités d'opératrice dans ce genre de projet. Bref c'est de cette posture dont je parle.

Pas d'avoir une idée pour lancer une startup, on dirait un JD qui sort d'ESC dans l'esprit, il faut être dans l'action concrète

n°5392855
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 11:10:31  profilanswer

J'ai passé dimanche dernier à Oyonnax chez les gens vraiment pas à l'aise de ma famille. Non non, je sais très bien ce que c'est. C'est là d'où je viens sociologiquement parlant.

Oui la majorité est sans intérêt bac+5 est un filtre comme un autre sur sdr je suppose. Mais je hais cette idée qu'il faudrait pouvoir avoir des conversations interessantes à des sujets intellectuels/actualités avec une compagne potentiel. On ne parle PAS de se faire une amie mais de construire une famille avec les bonnes valeurs, le bon esprit, la bonne complémentarité, le bon niveau d'ambition commune.

n°5392856
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2025 à 11:10:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

des meufs PNJ de grandes écoles.

En même temps c'est ce qu'il veut..

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5392857
oh_damned
Posté le 20-03-2025 à 11:11:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui c'est ma crainte :jap:

C'est pas forcément un soucis de ne plus être sur le track expert si tu arrives à chopper un autre train.

Et rester expert d'un domaine passé un certain âge c'est fatigant, tandis que capitaliser sur le réseau, les soft skills, ... tu peux te permettre de dérouler beaucoup +.
En tout cas je trouve.

---------------
n°5392858
LooKooM
Posté le 20-03-2025 à 11:12:33  profilanswer

Perso mon track record c'est française pauvre, française pauvre et obèse, étrangère 1, étrangère 2, étrangère 3 (épouse actuelle).
Jamais réussi à attirer l'attention de française bien née.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6458  6459  6460  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)