| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:56:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2025 à 16:01:05 ![]()
|
denzel wash in town | On s’est jamais insulté avec mon ex Ça m’arrivait d’être vulgaire mais jamais ciblé sur elle. Trop de respect pour la personne qui partage ma vie. |
denzel wash in town | Pareil jamais lâché de caisse en couple Ma meuf c’est pas mon pote |
denzel wash in town | Bah elle m’a jamais insulté non plus |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:25:43 ![]() ![]() |
oh_damned | La question surtout c'est : combien as tu dépensé au total pour cette relation --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Tin' tendancieuse la kiné --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
as253 Loucheur averti | Lookoom es-tu reste a Paris ce jeudi pour serrer la main de ton ancien PDG lors de sa conference? |
as253 Loucheur averti |
oh_damned |
nonoo_ |
Tu parles bien des frelons asiatiques là ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | je joue à Hitman
oh_damned |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rossox |
oh_damned |
LooKooM |
|
Rossox |
AzR3L |
|
nonoo_ |
2% d'impayés locatifs en moyenne --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Pas souvenir d'avoir insulté ou ete insulté avec ma fiancée. C'est anti feminin au possible en plus. Entre potes cependant ...
Sans compter le filtre qu'impose une langue etrangere en matiere de spontanéité ET de précision. Ette fluent est different d'avoir une langue maternelle, point. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-05-2025 à 18:42:22 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Rossox | Je viens de me prendre 2 verre de 30cl de Triple karmeliet, ça m'a séché putain ... je suis plus tt jeune ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
AzR3L |
|
b2g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |