| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 09:41:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:41:58 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 09:44:53 ![]()
|
Lothiek | FR qui va enfin pouvoir enculer une meuf
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Mervinside |
n0b0dy | Hyca tu veux que je te commande le champagne ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
J'ai en effet 6 bouteilles de champ, des cadeaux du boulot ou de clients qu'on a jamais bues. C'est vrai qu'on pourrait partir sur du traiteur grec, ça serait un petit clin d'oeil à mes créanciers. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 20-03-2025 à 09:57:48 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:58:47 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-03-2025 à 10:06:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
Stormlord97 | Embauche wartod pour le couscous royal et zou, il te file son TJM en MP |
Edelweisss |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-03-2025 à 10:09:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Stormlord97 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Justement, son profil est passé dans mon fil et je suis allé voir. Donc elle avait du amorcer le stalk en amont Vu son mariage, pas certain que garder des ex en amis soit bien vu --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 10:16:11 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Si je ne m'abuse tu as 33 ans dans ces eaux ? Donc bon a priori tes critiques s'appliquent d'autant plus à toi Mais no stress hein, j'y ai simplement repensé et je me devais de le mentionner, toi qui est tres critique concernant mes options. Petit plaisir sarcastique donc, mais je suis sincerement content pour toi, tu noteras que je ne me suis pas foutu de ta gueule depuis l'autre jour Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-03-2025 à 10:24:03 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Ben ma fiancée est un peu pareil niveau passion. Les chevaux c'est son dada
Oui mais en viellisant je vais surtout me recentrer sur ma famille et mes enfants. Donc à 50 ans pas certain de continuer les mondanités parisiennes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 10:32:12 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Oui en plus. Elle habitait dans un golf. Ses parents étaient à Noirmoutier pour le week end, je l'ai démomi du vendredi au dimanche midi Puis les études nous ont séparé. J'ai connu la futur saint cyrienne. Puis idem fin de relation. 1 an de fun, puis ma fiancée actuelle. Tu sais tout Tiens faudrait que je refasse la liste des femmes que j'ai connu, on avait fait ça avec des potes quant on etait encore chasseurs cueilleurs --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 10:32:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |