| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 21:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 21:10:58 ![]()
|
denzel wash in town |
Vdv aussi apparemment ce jour là
Message édité par denzel wash in town le 17-03-2025 à 21:21:06 |
denzel wash in town |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:07:01 ![]() ![]() |
ver de vase |
ver de vase |
|
Ovic |
Edelweisss | Pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'espère ne rien avoir loupé de croustillant |
nonoo_ |
Edelweisss |
LiamManziel Inactuel |
Je suis aussi concentré sur l'aspect patrimonial et pratique du sujet. C'est pour ça que le fait qu'elle me parle de ça, y compris sur le plan sentimental, m'a surpris et saisi Je pensais pas qu'elle pensait à ça et encore moins comme ça. Elle m'a dit qu'elle serait morte interieurement, qu'elle ne vivrait plus que pour nos enfants. Ça m'a brisé le coeur
Disons que 90% du temps tu pourras "ajouter" un bon cul à une bonne poitrine, la reciproque n'etant pas vraie
Je voudrais un CTO fournissant un IFU, flemme de me farcir le fisc++. Donc exit IB Reste, selon les benchmark que je vois : Le premier est tres cool mais le changement reglementaire devrait boulverser sa façon de se rémunérer. Pour Saxo j'ai lu partout que le service client etait ignoble. Un retex ? Un conseil ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Les ETF indiciels sont tres bien sur mon PEA
Je suis partisan également de la laisser vivre tant que nos enfants vivent comme nous le voulions. Mais pas elle Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-03-2025 à 22:36:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-03-2025 à 22:51:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
denzel wash in town |
Celle qui t'as invité au Mexique ? |
LiamManziel Inactuel | Ok donc j'oubli Saxo thanks
ET J'ai envie de placer sur certaines boites par conviction et volonté de placer loin du pays certaines tunes. Bref le CTO est complémentaire. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
Cette même nana qui n'a aucun problème à revoir le loup, probablement dans la semaine qui a suivi la séparation (faut se laisser qq jours quand même pour arriver à trouver un créneau dans les agendas).
OuiENT
Non.
OuiENT
Bah justement, c'est la marque d'une femme qui ne se laisse pas aller.
Bistouri hein.
Non, mais comme beaucoup de gens je me souviens exactement de ce que je faisais à ce moment là par contre. Message édité par Ascio le 17-03-2025 à 23:35:11 |
Ascio | Tant de véritance. |
efukt |
|
efukt |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 23:56:07 ![]() |
Ascio |
Ascio | Tu as des difficultés en ce moment Wartod ? tu veux nous en parler ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 00:18:08 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 01:17:06 ![]()
Merci ! Faut que je continue à structurer pour que ça soit plus une chance de saisonnalité mais juste que ça devienne ma vie. Mais ouais ça libère bcp de temps et permet de faire pas mal de belles choses à côté. Demain joigny, un peu de hobby le soir et sinon vélo et mon pote. Arrêter la weed me donne des sensations folles dans le sport. Je me vois revivre. J’aurais du faire ça plus tôt. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2025 à 01:18:10 |
Ovic |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |