| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent :
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:21:52 ![]() ![]() |
n0b0dy | Before reaching fame as an actor, Jason Statham was a dancer in The Shamen's 1992 hit song "Comin' On Strong"
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | En parlant de ta boite rossox, j'ai vu ça sur un groupe fb local, j'ai donc pensé très fort à vous https://i.imgur.com/lB7jPKI.jpeg
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 11-05-2025 à 14:04:46 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
philibear Orbital Bacon | Avec ce twist, on peut pas dire que ce soit AI généré --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-05-2025 à 16:06:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:05:17 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Rasage quotidien sous la douche pour une douceur maximale. Blaireau + crème (Taylor, Palmolive en dépannage), selon les Saints Préceptes du Sa Saint Topic Idoine (Paix et Félicité sur Lui). Au début avec Merkur slanted + lames Persona, puis je me suis fait une raison et ai opté pour du bon vieux trilames, plus adapté au rasage à l'aveugle sur peau fine. Message édité par LardonCru le 11-05-2025 à 16:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 17:09:27 ![]() lol c’est très drôle |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 17:28:32 ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
babaz2 | Je confirme qu il a raison |
hyca Vraie personne certifiée |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah non.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-05-2025 à 20:53:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 20:48:28 ![]()
|
babaz2 |
Les 50m c est plutôt l école alsacienne, stanislas et autres établissements du genre. Le type d établissements où les mauvais élèves finissent médecins ou vétérinaires |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hurricanelk |
hurricanelk |
oh_damned | Laisse nous deviner
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 |
Le problème est pas tant le manque de moyens financiers (il y a de très bons établissements publics) que le manque d informations. Seule une partie des familles csp+ et enseignants connaissent véritablement le fonctionnement du système d enseignement Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 11-05-2025 à 21:17:10 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hurricanelk |
|
|
|
babaz2 |
Justement non, beaucoup d élèves passent à côté d opportunités simplement parce qu ils ne savent pas qu elles existent. Et c est pas leur prof de lycée qui va les en informer (sauf exceptions). Il faut un entourage (familial) qui connaît le système, qui oriente |
denzel wash in town | J’ai découvert l’existence des prépas en terminale Et sur le coup j’ai pas compris l'intérêt Après j’étais pas en S. J’ai commencé à piger en fin d’IUT en regardant les écoles d’ingés. J’aurais pas été en prépa pour autant mais c’est pour dire le niveau d'information de l’étudiant moyen (à l'époque en tout cas, avec YouTube c’est devenu beaucoup plus facile). Ingénieur me paraissait innateignable étant jeune. Le genre de truc réservé à une élite. Au final pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 11-05-2025 à 21:37:05 |
denzel wash in town |
T’étais dans une école réputée. On parle justement des gens en lycée moyen. Pourquoi refuser d’accepter que tu as eu une scolarité privilégiée ? Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 11-05-2025 à 21:40:02 |
babaz2 |
T étais dans un lycée exceptionnel, tant mieux si tes camarades de classe ont su te transmettre les infos que tes parents avaient pas. Mais classe prepa dans un bahut ips 100, c est tres souvent pour les enfants d ingénieurs, médecins, profs, etc. Les autres vont à la fac, en dut, ou en bachelor désormais Message édité par babaz2 le 11-05-2025 à 21:45:46 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |