| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Message édité par SaucissonMasque le 06-05-2025 à 13:20:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 13:20:27 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque | |
efukt |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
Au collège/lycée je jouais avec des amis en ligne, pas eu l'impression d'avoir moins de vie sociale que les autres, je bossais jamais à la maison par contre. Sinon après ça a été en post études pendant le COVID N1 (chômage partiel), une semaine de vacances de Noël où on a saigné God of War 4 avec Monsieur, et là pendant mon arrêt. Impossible autrement aux autres périodes.
Hamburger Je fais l'oignon confit là Dommage steak VG (mais Beyond Meat), on accueille un ami Berlinois Message édité par apfel le 06-05-2025 à 13:36:50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 13:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 13:58:33 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt |
kolian |
--------------- |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | TRN j'ai vu passer ta pub à la télé ! --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-05-2025 à 14:18:00 |
C'est un jeu de survie, y a 0 mission. La map est gigantesque, t'as pas de HUD hormis barre de faim, soif, stamina, sang, santé. La courbe d'apprentissage est chiante pcq c'est du die and retry avant meme de lancer le jeu lol. Exemple tout con: le lanceur officiel avec la liste des serveur ne donne pas l'heure interne du serveur donc tu peux pop dans le jeu au milieu de la nuit et c'est littéralement impossible de survivre si t'es pas stuff. Donc y a un lanceur non officiel avec les serveur moddés, plus d'infos etc. Mais évidemment pour comprendre ça faut pop 2 ou 3 fois sur un serveur officiel de nuit, comprendre que tu va crever, chercher l'infos etc.
Puis next level: les serveur moddé avec d'autres armes, d'autres mecaniques de jeu, des chevaux à monter etc En tous cas j'ai genre 50h de jeux je crois et c'st ultra immersif et ultra punitif. Faut jouer avec un casque parce que un craquement de branche mal identifié et tu te prends une bastos de cal 12 d'un connard qui te traquait depuis 20 min et qui a attendu que tu boives à une fontaine pour te niquer
les interactions sont cool ca trahi dans tous les sens. Genre j'ai eu un groupe de russes qui m'ont tapé dessus à 5v1 en hurlant my food my food my food, j'ai respawn, trouvé un fusil de chasse et j'ai ete les finir. un type qui me dit "friendly friendly" alors que je le vois viser la porte en faisant le tour de la maison accroupi bref j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 06-05-2025 à 14:21:32 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Kerjiel | FR t'en es où des dates ?
|
Stormlord97 |
|
Kerjiel |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 14:45:53 ![]()
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 06-05-2025 à 14:47:23 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 14:48:02 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 14:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 14:55:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2025 à 14:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 14:56:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2025 à 14:57:13 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 14:58:26 ![]() |
Arkin |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |