Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5387392
nonoo_
Posté le 05-03-2025 à 21:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Merci de rappeler des évidences.

Bah commence pas à nous parler du non décompte du déficit lié au réarmement par la commission européenne parce que c'est pas le sujet enculé

mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 21:02:40  profilanswer

n°5387394
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2025 à 21:03:14  profilanswer

babaz2 a écrit :

A quel moment un pays avec le pib de l espagne, qui peine depuis 4 ans à tenir 10 % d un quasi pays du tiers monde, va lancer une attaque sur un pays de l UE ?

Pour toi le cancre, il y a une ville russe qui s'appelle Saint-Pétersbourg et qui est à 130 bornes à vol d'oiseau de la Finlande, Finlande qui est dans L'OTAN, avec des bases partout le long de la frontière.  

C'est cette proximité qui accessoirement a déclenché une invasion Russe en novembre 39, appelé la guerre d'hiver, puis une redite, la guerre de continuation.

Spoiler alert : les russes ont pris cher la première fois.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5387395
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2025 à 21:03:36  profilanswer

Je comprends toujours pas comment on peut se revendiquer de droite et patriote et déplorer une plus grande souveraineté militaire et moins de dépendance vis-à-vis des USA sur ce point en fait.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5387396
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2025 à 21:03:48  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'espère que les portions de l'armée sont gluten free

Ah p***** génial je suis réformable du coup

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5387397
nonoo_
Posté le 05-03-2025 à 21:04:02  profilanswer

Nous sommes en guerre  [:macronite:5]
Ça justifie bien quelques centaines de milliards de dette en plus  [:risiclou:2]

n°5387400
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2025 à 21:06:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je comprends toujours pas comment on peut se revendiquer de droite et patriote et déplorer une plus grande souveraineté militaire et moins de dépendance vis-à-vis des USA sur ce point en fait.

On peut encore faire la part des choses entre les causes et les conséquences, si tu veux bien.

Sinon tu peux directement interdire tous les partis d'opposition et la presse sauf officielle, ça ira plus vite.

---------------
n°5387401
nonoo_
Posté le 05-03-2025 à 21:09:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La France a la bombe atomique
Y'a eu combien de pays ayant la dissuasion atomique qui ont été attaqués depuis 45 ?
0 voilà parce que c'est suffisamment dissuasif en soi
C'est pas compliqué à comprendre en fait que tu n'as pas besoin de remettre des centaines de milliards pour payer des branleurs qui s'astiquent en caserne
Surtout quand le prétendu danger c'est des ruskov qui sont pas parvenus à prendre Kiev en 3 ans

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 05-03-2025 à 21:10:40
n°5387402
efukt
Posté le 05-03-2025 à 21:10:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

vraie question : penses-tu qu'il faille passer des faits historiques sous silence et/ou mentir à la population au nom de la cohésion de la nation et de l'amour du drapeau ?

Au lieu de faire comme les allemands avec le nazisme, on aurait très bien pu dire que oui on a colonisé pcq on était plus fort qu'eux, aujourd'hui ça se fait plus on recommencera pas si ils nous font pas chier, fin

Si vous êtes pas contents cassez vous

C'est pas comme si les pays en question allaient faire quoi que ce soit

Je suis pas sur la ligne "mais on a construit des hôpitaux", je pense que effectivement c'était pas cool pour eux, mntnt c'est fini

Qu'on nous fasse chier pcq shocker il y a eu de la torture en temps de guerre et autres alors que les atrocités commises en  face n'étaient pas mieux, nn plus

Je peux me tromper, mais je crois pas que les résistants français aient violé des allemand(e)s comme méthode guerre, ou délibérément massacré des civils

n°5387403
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2025 à 21:11:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Y'a eu combien de pays ayant la dissuasion atomique qui ont été attaqués depuis 45 ?
C'est pas compliqué à comprendre en fait que tu n'as pas besoin de remettre des centaines de milliards pour payer des branleurs qui s'astiquent en caserne
Surtout quand le danger c'est des ruskov qui sont pas parvenus à prendre Kiev en 3 ans

C'est quoi la limite ? La pologne ? la finlande ? L'allemagne ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5387404
nonoo_
Posté le 05-03-2025 à 21:12:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi la limite ? La pologne ? la finlande ? L'allemagne ?

Le Rhin

mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 21:12:21  profilanswer

n°5387405
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2025 à 21:15:59  answer

On a vu les limites de la dissuasion nuk… surtout quand on parle de la doctrine FR en public

n°5387406
nonoo_
Posté le 05-03-2025 à 21:16:05  profilanswer

La dernière fois qu'on a voulu aider la Pologne on s'est fait rekt en 2 mois pour rappel, parfois vaut mieux s'occuper de son cul  [:nopossum:2]

n°5387407
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2025 à 21:19:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La dernière fois qu'on a voulu aider la Pologne on s'est fait rekt en 2 mois pour rappel, parfois vaut mieux s'occuper de son cul  [:nopossum:2]

Peut être parce que y avait des encules dans ton genre qui n'ont pas voulu prendre les devants et s'armer pendant que l'Allemagne faisait tourner les usines d'obus à plein régime   [:poutrella]  

Et belle réécriture de l'histoire de penser qu'hitler n'aurait pas envahi l'Europe occidentale si ces pays avaient laissé faire en Pologne mdr

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 05-03-2025 à 21:20:18

---------------
n°5387408
efukt
Posté le 05-03-2025 à 21:20:02  profilanswer

Pareot remonte fort, ils pivotent sur le militaire?

n°5387410
Edelweisss
Posté le 05-03-2025 à 21:29:33  profilanswer

Attaque de Pogacar  [:tchernobyll]

n°5387412
Edelweisss
Posté le 05-03-2025 à 21:32:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Surtout quand le prétendu danger c'est des ruskov qui sont pas parvenus à prendre Kiev en 3 ans

[:skylvind:8]

n°5387413
Edelweisss
Posté le 05-03-2025 à 21:33:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:france_insoumise:2]

n°5387414
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2025 à 21:46:04  profilanswer

Ok donc Macron annonce un potentiel partage de la dissuasion nucléaire alors que :

- il est acquis par la théorie militaire mondiale que c'est impossible. C'est une conclusion à laquelle tout le monde est arrivé.

- nos "amis" allemands et consorts vont ils participer aux frais ? :)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5387415
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2025 à 21:46:08  answer

n°5387416
Ovic
Posté le 05-03-2025 à 21:53:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah commence pas à nous parler du non décompte du déficit lié au réarmement par la commission européenne parce que c'est pas le sujet enculé

n°5387417
Ovic
Posté le 05-03-2025 à 21:54:58  profilanswer

Cf. mon post

n°5387418
Ovic
Posté le 05-03-2025 à 21:56:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Peut être parce que y avait des encules dans ton genre qui n'ont pas voulu prendre les devants et s'armer pendant que l'Allemagne faisait tourner les usines d'obus à plein régime   [:poutrella]  

Et belle réécriture de l'histoire de penser qu'hitler n'aurait pas envahi l'Europe occidentale si ces pays avaient laissé faire en Pologne mdr

Parler de réécriture de l'histoire alors que tu dis que c'est parce qu'on a pas voulu prendre les devants  [:macronite:3]

n°5387419
Mervinside
Posté le 05-03-2025 à 22:01:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok donc Macron annonce un potentiel partage de la dissuasion nucléaire alors que :

- il est acquis par la théorie militaire mondiale que c'est impossible. C'est une conclusion à laquelle tout le monde est arrivé.

- nos "amis" allemands et consorts vont ils participer aux frais ? :)

La théorie militaire mondiale existe encore en big 2025 ?

n°5387420
Ovic
Posté le 05-03-2025 à 22:01:27  profilanswer

Ce qui est fascinant c'est de voir qu'il n'a rien de côté quand tu regardes ses déclarations désormais.  

Je trouve que cela fait mauvais gestionnaire ou escroc, au choix. L'un n'excluant pas l'autre bien entendu

n°5387421
efukt
Posté le 05-03-2025 à 22:06:59  profilanswer

Mervinside a écrit :

Et que dit la théorie UE4 ??

n°5387422
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2025 à 22:08:42  profilanswer

Mervinside a écrit :

Oui.

Je le lisais encore dans "S'adapter pour vaincre" de Goya récement.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5387423
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2025 à 22:25:30  answer

400k€ comme gérant et 1M€ comme associé gérant ?
non c'est peu pour ces positions, ça m'étonne même... Mais il était à part et n'a jamais ramené de p&l significatif.
Associé gérant en m&a chez rth il n'y a pas vraiment mieux en France...

n°5387424
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-03-2025 à 22:29:55  profilanswer

Et t’en es loin?

n°5387425
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2025 à 22:31:41  answer

hyca a écrit :

Et t’en es loin?

Oui
Un abîme
je n'ai pas le profil ni les qualités requises pour être associé-gérant chez eux.
et encore, comme on le voit avec cette pauvre rém macronienne, ya AG et AG (moins vrai que chez Ld mais vrai également ici)

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2025 à 22:33:19
n°5387426
Macnigore
Posté le 05-03-2025 à 22:37:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Très bonne nouvelle nonobstant pour les emprunteurs chargés ras la gueule
Osef des déficits -> brrrrrr -> inflation -> remboursement en monnaie de singe
Merci le mac  [:didierlachance:3]

dr

n°5387427
Macnigore
Posté le 05-03-2025 à 22:40:01  profilanswer

On dit que l'Europe se construit dans les crises.

On va voir si celle-ci et celles à venir vont enfin nous conduire à plus de fédéralisme.

La crise en Allemagne pourrait être un bon accélerateur.  

n°5387428
Ovic
Posté le 05-03-2025 à 22:48:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

On va voir si celle-ci et celles à venir vont enfin nous conduire à plus de fédéralisme.

Hum, c'est quoi le projet?

n°5387429
oh_damned
Posté le 05-03-2025 à 22:52:27  profilanswer

Une trajectoire possible c'est qu'il finisse par y avoir un vrai état européen dans quelques années.

Avec Manu président bien sur :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5387430
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2025 à 22:59:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

vraie question : penses-tu qu'il faille passer des faits historiques sous silence et/ou mentir à la population au nom de la cohésion de la nation et de l'amour du drapeau ?

Seulement aux enfants, pas aux adultes.

Le sujet n'est pas celui ci, il est celui de la mise en perspective. [:lefebvre aloy]

Pour prendre notre exemple "justifiant" le GR et globalement un multiculturalisme au nom de notre repentance :

1/ Les Français d'adj ne sont pas comptables de leurs ancetres.

2/ Les partisants de la colonisation etaient surtout des "humanistes" au sein des elites, et non les français lambda qui composent nos ancetres. Ils n'ont rien demandé, avalisé ni meme obtenu.

3/ La colonisation nous a couté nationalement de l'argent, n'enrichissant que quelques privés.

4/ l'argument consistant à dire que nous devons notre devellopement à celle ci est donc faux.
D'autant plus con que pour coloniser, il faut etre plus développé au préalable.

5/ Elle a durée une vie d'homme (80 ans). Nous y avons laissé des infrastructures, aucune population (sauf Quebec).

6/ Bien des contributions des colonies sont exagérées. Par exemple les indigenes representent qqch comme 4% des morts de 14-18. Or ajd pas un reportage sans insiter sur leur présence, visiblement indispensable à la victoire (alors que non, comme les troupes americaines btw).

Concernant l'esclavage :

1/ Toutes les civilisations l'ont pratiqué

2/ A tel point que nous achetions des esclaves deja réduits à cet état par des noirs, et non des blancs

3/ Nous avons arreté l'esclavage pour raison morale. Premiere et unique civilisation dans ce cas

4/ Relativement aux arabes qui l'ont pratiqué plus longtemps, sur plus d'individus, avec castration, encore une fois, faut relativiser. Ok pour prendre notre part, mais que chacun fasse de meme, n'en déplaise à Taubira.

Ajd :  [:shamshir:4]

1/ Nous offrons citoyenneté et droits sociaux à n'importe qui, y compris des allogenes criminels, dangereux, ou qui simplement assument nous détester.

2/ Nous avons diffusé la techno occidentale à toute la population mondiale, les tractant à la hausse "gratuitement"

C'est une sacrée compensation pour des gens à qui la colonisation n'a offert que des routes et hopitaux, mais aucun coup de fouet (n'etant pas nés).

Enfin  [:henry-death:7]

1/Si cette démarche était en place par honneteté historique, elle évoquerait ce que j'ai listé ci-dessus

2/ Mais SURTOUT, elle ne permettrait pas de justifier le GR et la repentance réclamée à tous les pays d'Occident, y compris ceux qui n'ont rien à se faire reprocher : scandinaves par exemple

3/ les extremes orientaux ont su tirer parti de la situation et développer aussi bien leurs pays que fournir des diaspora éduquées, performantes, non agressives et revendicatrice, donc bien acceptées

Donc oui pour ne rien masquer, mais rien de rien, et mettre en perspective.

-

---------------
n°5387431
Macnigore
Posté le 05-03-2025 à 23:00:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Hum, c'est quoi le projet?

Une vraie puissance régionale.

Et pas une pluie de confettis useless.

n°5387432
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2025 à 23:01:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Une vraie puissance régionale.

Et pas une pluie de confettis useless.

On dit un "glacis" [:aloy]

---------------
n°5387433
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2025 à 23:02:20  answer

Macnigore a écrit :

Je trouve que c’est fatiguant de voir cet enculé de Macron parader à chaque fois qu’il faut dépenser du fric.
Par contre la croissance à 0% et la dette qui explose, on fout ça sous le tapis.

Dans 20 ans on se tapera la génération d’abrutis qui a subit l’éducation de merde que Macron leur aura donné (moins de maths, moins de science, le BAC donné à tous). Les gosses d’aujourd’hui sont ceux qui produiront l’économie de demain.

Là on fait all-in sur de l’argent qu’on a pas. Avec des capacités qu’on a pas.

n°5387434
Macnigore
Posté le 05-03-2025 à 23:12:59  profilanswer

Bon sinon.

Je suis le seul à être une énorme flemme intellectuelle?

Y'a que dos au mur que mon cerveau est obligé de s'activer.

Je le vois avec le nouveau job c'est tragique. C'est seulement acculé à la pire des nécessités que ça s'allume vaguement pour produire des choses intéressantes.

En bore-out j'avais peut être 30% de mes capacités actuelles.

Nécessité fait loi? Ca me désole un peu. Déjà constaté en période d'examen/stress intense.

Vous arrivez à donner le meilleur de vous même sans y être forcé par les circonstances?

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 05-03-2025 à 23:16:34
n°5387436
ironpanda
Posté le 05-03-2025 à 23:15:01  profilanswer

Ouvrez une école...

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5387437
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-03-2025 à 23:18:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon sinon.

Je suis le seul à être une énorme flemme intellectuelle?  

Y'a que dos au mur que mon cerveau est obligé de s'activer.  

Je le vois avec le nouveau job c'est tragique. C'est seulement acculé à la pire des nécessités que ça s'allume vaguement pour produire des choses intéressantes.  

En bore-out j'avais peut être 30% de mes capacités actuelles.

Nécessité fait loi? Ca me désole un peu. Déjà constaté en période d'examen/stress intense.

Vous arrivez à donner le meilleur de vous même sans y être forcé par les circonstances?

perso c'est sur les sujets que j'aime pô  
ceux que j'aime bien pas de souci ça tourne

n°5387438
ironpanda
Posté le 05-03-2025 à 23:19:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est une écriture comptable sans réalité financière.
Les déficits sont des déficits, qu'ils payent le ponzi des retraites, l'arrêt total du pays pendant le COVID ou une armée qui passe sa vie en caserne en attendant une attaque imaginaire de la Russie
C'est des impôts en plus, de l'inflation, et des intérêts qui plongent le pays dans la trappe à dette => appauvrissement général

Oui mais par cohérence, vu qu'on a été en guerre contre le covid, on va désormais pouvoir pousser tous le déficit Covid dans le budget de la défense [:founenational:10]

La France n'aura ainsi plus de déficit budgétaire et ce dès 2025 [:lebagnadore]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)