| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Bah commence pas à nous parler du non décompte du déficit lié au réarmement par la commission européenne parce que c'est pas le sujet enculé |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ | Nous sommes en guerre |
nonoo_ |
La France a la bombe atomique Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 05-03-2025 à 21:10:40 |
efukt |
Si vous êtes pas contents cassez vous C'est pas comme si les pays en question allaient faire quoi que ce soit Je suis pas sur la ligne "mais on a construit des hôpitaux", je pense que effectivement c'était pas cool pour eux, mntnt c'est fini Qu'on nous fasse chier pcq shocker il y a eu de la torture en temps de guerre et autres alors que les atrocités commises en face n'étaient pas mieux, nn plus Je peux me tromper, mais je crois pas que les résistants français aient violé des allemand(e)s comme méthode guerre, ou délibérément massacré des civils |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 21:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 21:15:59 ![]() On a vu les limites de la dissuasion nuk… surtout quand on parle de la doctrine FR en public |
nonoo_ | La dernière fois qu'on a voulu aider la Pologne on s'est fait rekt en 2 mois pour rappel, parfois vaut mieux s'occuper de son cul |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 05-03-2025 à 21:20:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt | Pareot remonte fort, ils pivotent sur le militaire? |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 21:46:08 ![]() https://web.archive.org/web/20150121202316/http |
Ovic |
|
Ovic |
Ovic |
|
Mervinside |
|
efukt |
|
LiamManziel Inactuel |
Je le lisais encore dans "S'adapter pour vaincre" de Goya récement. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 22:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2025 à 22:33:19 |
Macnigore |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Le sujet n'est pas celui ci, il est celui de la mise en perspective. Pour prendre notre exemple "justifiant" le GR et globalement un multiculturalisme au nom de notre repentance : 1/ Les Français d'adj ne sont pas comptables de leurs ancetres. 2/ Les partisants de la colonisation etaient surtout des "humanistes" au sein des elites, et non les français lambda qui composent nos ancetres. Ils n'ont rien demandé, avalisé ni meme obtenu. 3/ La colonisation nous a couté nationalement de l'argent, n'enrichissant que quelques privés. 4/ l'argument consistant à dire que nous devons notre devellopement à celle ci est donc faux. 5/ Elle a durée une vie d'homme (80 ans). Nous y avons laissé des infrastructures, aucune population (sauf Quebec). 6/ Bien des contributions des colonies sont exagérées. Par exemple les indigenes representent qqch comme 4% des morts de 14-18. Or ajd pas un reportage sans insiter sur leur présence, visiblement indispensable à la victoire (alors que non, comme les troupes americaines btw). Concernant l'esclavage : 1/ Toutes les civilisations l'ont pratiqué 2/ A tel point que nous achetions des esclaves deja réduits à cet état par des noirs, et non des blancs 3/ Nous avons arreté l'esclavage pour raison morale. Premiere et unique civilisation dans ce cas 4/ Relativement aux arabes qui l'ont pratiqué plus longtemps, sur plus d'individus, avec castration, encore une fois, faut relativiser. Ok pour prendre notre part, mais que chacun fasse de meme, n'en déplaise à Taubira. Ajd : 1/ Nous offrons citoyenneté et droits sociaux à n'importe qui, y compris des allogenes criminels, dangereux, ou qui simplement assument nous détester. 2/ Nous avons diffusé la techno occidentale à toute la population mondiale, les tractant à la hausse "gratuitement" C'est une sacrée compensation pour des gens à qui la colonisation n'a offert que des routes et hopitaux, mais aucun coup de fouet (n'etant pas nés). Enfin 1/Si cette démarche était en place par honneteté historique, elle évoquerait ce que j'ai listé ci-dessus 2/ Mais SURTOUT, elle ne permettrait pas de justifier le GR et la repentance réclamée à tous les pays d'Occident, y compris ceux qui n'ont rien à se faire reprocher : scandinaves par exemple 3/ les extremes orientaux ont su tirer parti de la situation et développer aussi bien leurs pays que fournir des diaspora éduquées, performantes, non agressives et revendicatrice, donc bien acceptées Donc oui pour ne rien masquer, mais rien de rien, et mettre en perspective. - --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 23:02:20 ![]()
|
Macnigore | Bon sinon. Je suis le seul à être une énorme flemme intellectuelle? Y'a que dos au mur que mon cerveau est obligé de s'activer. Je le vois avec le nouveau job c'est tragique. C'est seulement acculé à la pire des nécessités que ça s'allume vaguement pour produire des choses intéressantes. En bore-out j'avais peut être 30% de mes capacités actuelles. Nécessité fait loi? Ca me désole un peu. Déjà constaté en période d'examen/stress intense. Vous arrivez à donner le meilleur de vous même sans y être forcé par les circonstances? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2025 à 23:16:34 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |