| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 13:07:19 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2025 à 13:31:48 ![]()
|
efukt | J'ai plus en tête, chez les jeunes 1/3 de natios, 1/3 de natios mais d'autres pays, et 1/3 de mous et de traîtres en puissance c'est ça ? https://x.com/iamyesyouareno/status [...] 41377?s=19 Tu penses qu'ils nous arrêtent ? |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-03-2025 à 13:54:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Un peu de respect stp |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 13:52:45 ![]() ![]() |
ver de vase |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-03-2025 à 14:06:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-03-2025 à 14:06:16 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | Hâte de tondre nonoo_ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nonoo_ | Allez les Nicolas ça suffit plus de payer les mega retraites des boomers, les RSA des chances pour la France et le chômage des millenials qui ont plus rien envie de branler (vdvent, piloube, livrent) Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-03-2025 à 14:14:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-03-2025 à 14:10:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 02-03-2025 à 14:30:33 |
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 02-03-2025 à 15:04:25 |
ver de vase | nonoo_ tu as les cheveux longs ? |
ver de vase | j'en ferais bien un don pour les perruques des drag queens après |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-03-2025 à 14:57:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | https://verstka.media/kak-rossiiski [...] ity-rodiny
|
ver de vase | Ils doivent attendre avec impatience la sortie scolaire à Bakhmout |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ascio |
Il s'en bat les couilles de la négo espèce d'abruti, tout ce qu'il voit ce sont les ressources. Mais même ça c'est une façade, il est tenu par les couilles par les russes.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 02-03-2025 à 15:01:35 |
nonoo_ |
Merci à toi d'avoir déterré ton post initial afin de nous rappeler à quel point tu es mongol C'est le problème de la propagande occidentale qui n'a pas encore réussi à concilier deux antithèses de son discours : |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ver de vase |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 02-03-2025 à 15:14:54 |
Ascio | Oui, commençons : |
Ascio |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2025 à 15:51:09 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
J'achete mes chemises casual chez les memes marques que les formelles - Hackett J'aime pas Hast mais beaucoup en sont satisfaits --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
C'est a dire ni les "Français" ni la République. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |