Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6882  6883  6884  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5413518
rokhlan
Posté le 22-05-2025 à 01:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
The sex parties coming to a stately home near you

Citation :

An elite swingers club is promising more ‘naughty events’ despite complaints about orgies in a Georgian mansion used for children’s parties

Citation :

The affluent south London neighbourhood of Dulwich is known for many things. It has a renowned art gallery, prestigious private schools and an idyllic park. Most people don’t associate it with “wax play”, naked fire shows and parties stocked with 2,000 condoms. But that’s exactly what guests got at Belair House, Dulwich, in April, when it was hired by the “naughty events” company Heaven Circle.

Tu participes à ça toi Fulca ?  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 01:00:05  profilanswer

n°5413520
Rossox
Posté le 22-05-2025 à 07:04:13  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Hyca devait pas nous poster une photo d’elle en haut moulant ?

Si, on attend toujours  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5413521
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 07:21:37  profilanswer

hyca a écrit :

Très d’accord

Pour le fond, franchement les insultes me gênent plus de certains posteurs que d’autres (sans surprise)

La les gars qui disent ça, bon v’la le niveau
Et puis t’es justement pas la plus aveuglée de l’histoire puisque t’as révélé le truc
Après faut trouver un autre gars bien :o

Nous on lui a dit très rapidement que c'était red flag sur red flag, elle a répondu "lol osef il me fait jouir"

Faut juste assumer d'avoir fermé les yeux

n°5413522
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 07:24:28  answer

LooKooM a écrit :

(ii) Tu voyages beaucoup, notamment en Asie, dans des destinations reputées pour être des lieux de débauche relationnels évidents

https://www.reddit.com/r/thepassportbros/s/Zlw7Z3W1me

n°5413523
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 07:31:54  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J'apprécie ce fil, et les interventions de chacun, il ne faut pas tout prendre au premier DEGRES

OK CONNARD

Voilà, c’est chose faite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5413524
b2g
Posté le 22-05-2025 à 07:33:03  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J'apprécie ce fil, et les interventions de chacun, il ne faut pas tout prendre au premier DEGRES

tg

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5413526
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 08:02:14  profilanswer

Si tu viens ici pour la bienveillance t'as rien compris

n°5413528
LooKooM
Posté le 22-05-2025 à 09:02:21  profilanswer

Oui.

Et cela peut faire du bien.  

Si c’est intolérable la situation est grave au point de devoir s’isoler, reprendre des forces pour venir ENSUITE se prendre des gifles pour se réveiller et rebondir.

n°5413529
Arkin
Posté le 22-05-2025 à 09:07:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Si c’est intolérable la situation est grave au point de devoir s’isoler, reprendre des forces pour venir ENSUITE se prendre des gifles pour se réveiller et rebondir.

[:botman]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5413530
ironpanda
Posté le 22-05-2025 à 09:10:47  profilanswer

C'est fou ça que les gens soient différents

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 09:10:47  profilanswer

n°5413531
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 09:18:02  profilanswer

Si t'as besoin de soutien il y a des professionnels pour ça ou les amis/familles

pas un sombre forum de mongolitos (moi y compris)

n°5413532
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2025 à 09:18:30  profilanswer

Surtout toi hein

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5413533
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2025 à 09:18:55  profilanswer

Après y a xat qui propose du sexe.
Mais je sais pas ce que ça vaut

---------------
n°5413534
Lothiek
Posté le 22-05-2025 à 09:19:00  profilanswer

:jap:

n°5413535
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 09:19:24  profilanswer

En tirant le doigt pour que ça fasse prout, aussi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5413536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 09:20:00  profilanswer

Il a bully les gamins à l’école pour leur voler leurs chromosomes.

---------------
n°5413537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 09:20:39  profilanswer

Bon sinon c’est sympa vos crêpages de chignon, mais il y a une question plus importante.

MACBOOKENT AIR OU PRO ?

---------------
n°5413539
Ovic
Posté le 22-05-2025 à 09:23:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon sinon c’est sympa vos crêpages de chignon, mais il y a une question plus importante.

MACBOOKENT AIR OU PRO ?

Lenovo thinkpad

n°5413540
Stormlord9​7
Posté le 22-05-2025 à 09:23:52  profilanswer

radioactif a écrit :

MACBOOKENT AIR OU PRO ?

Merci on se faisait bien chier  

Budget et usage svp

n°5413541
nonoo_
Posté le 22-05-2025 à 09:24:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Lenovo thinkpad

Grand oui
Radin icite donc je les prends en reconditionné sur eBay après qu'ils aient servi 2 ans en entreprise => ECONOMIE
+ le call gratuit sur le fait que les données ont été mal effacées et que je tombe sur des documents me permettant de faire un délit d'initié

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 22-05-2025 à 09:27:11

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5413542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 09:27:39  profilanswer

Ovic a écrit :

Lenovo thinkpad

Ce n’est pas dans les options.
J’en ai déjà un par ailleurs.

Stormlord97 a écrit :

Merci on se faisait bien chier  

Budget et usage svp

Perso.
HFR, séries, codage, mail, admin, ptet faire le con avec de la création musicale, retouche légère, bougnader sur les internets mondiaux.

---------------
n°5413543
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 09:27:44  answer

LooKooM a écrit :

Oui.

Je suis d accord avec Livre.  
Il y a un vrai probleme de toxicité ici. Surtout de la part de gens qui lurkent, partagent rien et se permettent d insulter les autres. J invite la modération à se remettre en question un peu.  
Assez d accord avec Ip qu il y a une part d exhib, tout comme il y a des voyeurs de l autre cote. Mais pour que cela fonctionne, il faut se sentir en securite des 2 cotes, et ne pas laisser entrer n importe quel psycho, pour faire une analogie.  

Il y a bcp de gens qui acceptent de se faire insulter constamment sur ce forum comme par exemple DT, Livre, Lookoom, hyca, etc. Moi je n’ai jamais aimé cela. Je pense que c est un peu une question d estime de soi et qu il y a une difference importante entre le chambrage amical et les attaques persos purement mechantes (telles celles que gregouf te fait frequemment sur convenable par exemple, qui a titre personnel me semblent completement inacceptables).  

Par ailleurs, je pense que je n’ai jamais dit du mal ou porter un jugement insultant sur une situation de couple ou personnelle ici, meme quand les gens tendent le baton pour se faire battre comme par exemple hyca . Je trouve ca tres malsain et inapproprié sachant que je ne connais pas les situations personnelles des gens.  
Je pense que c est tres different de porter un jugement critique sur l aspect professionnel, les gouts culturels, etc vs le physique ou les relations intimes ?  

Sur ce, dernier message ici, n hesitez pas a m ajouter a des dt interessants  :jap:

n°5413544
AzR3L
Posté le 22-05-2025 à 09:32:20  profilanswer

free-riders a écrit :

LooKoom qui méprisait ce topik depuis "bourse" en disant que ce lieu n'avait aucune "utilité sociale" et qui pose aujourd'hui des pavés

Cela montre bien le niveau du malheur des gens "indirectement"

Cela est pire quand l'auteur dispose d'un fort patrimoine à >2m€ net, tant la dissonance est folle

On est tous autistes ici, je le pense réellement

Il y a un spectre bien sûr, mais on est tous profondément encré dans une forme d'enfer (qu'on accepte ou non)

Plutôt, Troubles autistiques.  

Si tu es Autiste, tu ne seras pas là à parler et il y a de forte de chance que tu n'es pas d'interaction avec la gente féminine .. attend ..  :o

n°5413545
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-05-2025 à 09:32:41  profilanswer

Ptain j'ai loupé quoi ???  
6 pages de retard et canseliet qui s'en va ???  

Un potirecap sivolpé ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5413546
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 09:33:47  answer

Ovic a écrit :

Lenovo thinkpad

Merci de rétablir les vérités sur ce fil.

n°5413547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2025 à 09:35:23  profilanswer

Je me trouve bien souvent nommé et insulté sur ce topic alors que je n'y participe pas, ton reproche est donc assez paradoxal de vu que c'est justement ce que tu viens de faire.  

Je peux vous apporter la lumière comme dans la grotte humide de Bernadette si vous voulez, ou au moins tel un chevalier attiré les foudres (et non pas le pseudo associé) pour protéger la pauvre Livre qui serait mieux sur le topic de sa passion pour y trouver un peu plus d'empathie.

Bises à mon fan-club  [:sh4ne:8]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°5413548
Ovic
Posté le 22-05-2025 à 09:35:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un potirecap sivolpé ?

Il est avec sa compagne depuis qu’elle a 17 ans (et lui en avait quasi 30) et s’est fait insulté pour cela.  

Livre s’est fait méprisé en boucle car elle même bouclait sur son indien.  

Climat plutôt délétère globalement.  

Assez peu de positivisme

Et on a pas eu d’update de la femme pizza de la part de DT

n°5413549
LooKooM
Posté le 22-05-2025 à 09:35:33  profilanswer

radioactif a écrit :

MACBOOKENT AIR OU PRO ?

Pour le domicile MBA clairement.

Pour 90% des jobs, MBA aussi.

Pour les 1% de gens en traitement vidéo ou audio avancé, MBP.

Pour les esclaves sur Excel, Thinkpad.

n°5413550
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 09:36:13  answer

Martin2troie a écrit :

Un potirecap sivolpé ?

Fulca s’est fait attaquer car sa meuf avait 17 ans et lui 29 ans quand il l’a rencontré d’après Cahy.
Le fil jeu est un peu hard avec livrette, mais derrière ce côté hard il me semble que certains ont envie qu’elle dépasse tout ça. Et ça les énerve qu’un indien ait nique leur bro.
Nonov est passé du côté enculé et ne semble plus avoir aucune limite dans ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2025 à 09:36:35
n°5413552
nonoo_
Posté le 22-05-2025 à 09:39:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un potirecap sivolpé ?

Wartodent rentre dans le rang et cherche du boulot dans la roue
Livre a insulté ceux qui lui disaient qu'en tant qu'adulte elle est responsable de ce qui lui arrive dans sa vie
Macnigger a dem et se remet de son burn out
Fullcaca n'a pas apprécié être trollé sur la jeunesse de sa compagne et dedrap
FR a fait caca

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5413553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 09:40:32  profilanswer

Je pense qu’il y a des styles de contribution, qui sont le miroir de ce qu’on attendrait d’un pote. Ce que j’en attends, par exemple, c’est un discours de vérité. Sur ce qu’il pense de ma situation, sur des sujets qu’on évoque, et on n’a pas à être d’accord. C’est un point de vue que je valorise, sinon par construction on ne serai pas amis.
En revanche les insultes (hormis la sœur de DT - c’est devenu rituel) c’est en effet de trop.
De la franche camaraderie.

Je trouve que broder autour des situations qui nous sont exposées est assez amusant, et globalement on se prête un peu tous au jeu dans les deux sens, hormis IP. Pour cette raison ton ouverture sur ta compagne et le gentil feu (je ne parle pas des insultes) m’ont fait sourire. Tout comme la ou les histoires de livre, c’est totalement hors norme. Pour ton cas, par exemple, si c’était ma fille (ou mon fils) je n’approuverais pas mais vous faites bien ce que vous voulez après tout.

Enfin la façon dont ce topic est envisagé est une sorte de compost contrôlé, pour éviter que les ordures ne se déversent ailleurs. Il en sort parfois de belle choses et c’est nécessaire pour maintenir certaines plantes en vie :o

La ligne de crête est ici le quatrième mur, qu’il faut maintenir mais qu’on peu traverser de façon assumée de temps à autres. Sans ça, le topic et même le forum perdrait grandement de son intérêt.

---------------
n°5413554
XaTriX
Posté le 22-05-2025 à 09:42:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un potirecap sivolpé ?

C'est de ta faute tarba

---------------
[:dawa]
n°5413555
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2025 à 09:42:26  profilanswer

Merci nonogpt

---------------
n°5413556
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 09:42:57  answer

Putain j’avais pas lu le dernier message de fulca.  

Pars pas stp frère. T’es l’un de mes prefs ici <3

n°5413557
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2025 à 09:43:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Wartodent rentre dans le rang et cherche du boulot dans la roue
Livre a insulté ceux qui lui disaient qu'en tant qu'adulte elle est responsable de ce qui lui arrive dans sa vie
Macnigger a dem et se remet de son burn out
Fullcaca n'a pas apprécié être trollé sur la jeunesse de sa compagne et dedrap
FR a fait caca

Puis a cliqué sur « envoyer le message ».

---------------
n°5413558
trollan
Posté le 22-05-2025 à 09:44:09  profilanswer

radioactif a écrit :

MACBOOKENT AIR OU PRO ?

lenovo thinkpad

Ovic a écrit :

Lenovo thinkpad

OUI

nonoo_ a écrit :

Grand oui
Radin icite donc je les prends en reconditionné sur eBay après qu'ils aient servi 2 ans en entreprise => ECONOMIE
+ le call gratuit sur le fait que les données ont été mal effacées et que je tombe sur des documents me permettant de faire un délit d'initié

encore plus radin ici, j'utilise le thinkpad pro du taff

durant mes entretiens d'embauche j'ai littéralement dis que je pouvais pas fonctionner sur un autre PC (dell ou autre)
j'ai un pc fixe perso orienté gaming qu'in fine j'utilise jamais

j'ai beaucoup plus d'empathie pour dt que pour n'importe qui d'autre ici et lui souhaite le meilleur pour la suite :jap:

livre devrais prendre exemple sur son rebond

n°5413559
AzR3L
Posté le 22-05-2025 à 09:44:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Il est avec sa compagne depuis qu’elle a 17 ans (et lui en avait quasi 30) et s’est fait insulté pour cela.  

Livre s’est fait méprisé en boucle car elle même bouclait sur son indien.  

Climat plutôt délétère globalement.  

Assez peu de positivisme

Et on a pas eu d’update de la femme pizza de la part de DT

il mange avec elle, la semaine prochaine il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 22-05-2025 à 09:52:41
n°5413560
XaTriX
Posté le 22-05-2025 à 09:45:02  profilanswer

Les jeunes filles légales c'est comme la drogue, au début on dit non et après c'est cool

---------------
[:dawa]
n°5413561
Stormlord9​7
Posté le 22-05-2025 à 09:46:58  profilanswer

Ovic a écrit :

Lenovo thinkpad

Quelle horreur on a ça au taf, plus rien à voir avec l'époque IBM ou c'était rustique, costaud et efficace (le T40 ololo). Aujourd'hui c'est juste mal fini, moche, fragile et cheap. Belle merde.

radioactif a écrit :

Ce n’est pas dans les options.
J’en ai déjà un par ailleurs.
Perso.
HFR, séries, codage, mail, admin, ptet faire le con avec de la création musicale, retouche légère, bougnader sur les internets mondiaux.

Alors comme LKM je vote MBA.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 22-05-2025 à 09:48:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6882  6883  6884  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)