| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Il vise un gros volume pour trouver la femme de sa vie, donc il fait 1 date toutes les 6 semaines, organisé 3 semaines à l'avance. Message cité 6 fois Message édité par ironpanda le 02-03-2025 à 10:23:21 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 10:23:02 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Pour la blanquette : vous avez une petite cocotte pour 3/4 personnes ? Ça me gave de me priver de ce type de recettes comme on est que 2... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
|
SaucissonMasque |
J'aime beaucoup ce que vous faites IP |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | ola |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 10:59:08 ![]() ![]() |
ver de vase | Soutien total et inconditionnel au nigaud free-riders |
denzel wash in town | Si tu échoues dans ta quête, sache que tes frères nain jaunes t'attendent dans la mine frer rider |
denzel wash in town | Y en a qui pense à s'éloigner des produits américains ici face aux événements ? Je parle de Google, Amazon, Netflix, Instagram... |
ver de vase |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai testé un jeu de société que j'ai trouvé ... nul. C'est Link City. On est maire d'une ville avec des quartiers. On a trois quartiers à placer secrètement et les autres doivent deviner. En se basant sur quoi ? Strictement rien. C'est pas un jeu sérieux car t'as aucune réflexion derrière (vraiment, c'est que du hasard, ils le catégorisent en tant que jeu d'ambiance), mais c'est pas un jeu d'apéro fun car ce n'est pas drôle du tout. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 02-03-2025 à 11:22:15 |
denzel wash in town |
Me chauffe pas Si y avait moyen de changer de pseudal en gardant son compte je le ferais |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2025 à 11:59:46 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 02-03-2025 à 12:26:23 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-03-2025 à 12:26:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town |
J'en ai pas la moindre idée d'où ça va mener Tout ce que je vois c'est qu'on s'est laissé mettre sous dépendance américaine (tech et militaire pour le reste de l'Europe) toute ses années sans rien faire alors qu'on avait toutes les cartes en mains pour s'en défaire Aujourd'hui on a un mec instable à la tete des US. Y a 4 ans il semblait bien entouré et babysitté, aujourd'hui il est entouré d'une bande de mecs encore plus cinglé que lui. Mais c'est peut être une chance pour nous de prendre notre indépendance. J'ai regardé l'interview, ça se passait bien jusqu'à ce que Vance décide de raconter de la merde et Zelensky lui demande de détailler. Cet abrutis sachant pas quoi répondre à décidé de s'énerver et Trump l'a rejoint. Les meetings ont été annulés et Zelensky mis à la porte de ce que j'ai compris Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 02-03-2025 à 13:04:51 |
Edelweisss |
|
efukt |
Se battre pour se prendre un obus russe vs famas (j'imagine que servir de fantassin sous équipé est le rôle attribué aux appelés du civil) et permettre à nos gossent de servir de dhimmis financeurs de la caf pour toujours ? Allez go |
efukt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |