| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:06:10 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah sauf FR, pardon --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Non, IMC 23 mais j'aime défendre les petits gros --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast | Lookoom, un esprit sain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stormlord97 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:16:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as leak son prochain pseudo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Le problème c'est qu'en muscu, tu te retrouves vite dans l'extrême inverse @ tu bouffes des brocolis, poisson nature, et ça te gonfle tellement que tu finis jamais tes plats. Résultat tu stagnes physiquement et en termes de perfs. J'ai bien progressé sur ces points quand j'ai commencé à taffer, ie j'avais une cantine le midi et je mangeais sérieusement, c'est à dire en bonne quantité : entrée, plat, dessert, fromage, fruits. Après t'as le lifestyle qui compte aussi. Quand t'es comme Fulca aka H24 au resto, en voyage ou au boulot avec aucun sport à côté, c'est selon moi illusoire de penser limiter le gras, l'alcool, le sucre et devenir plus fit. Faut juste faire gaffe à pas crever d'une crise cardiaque à 45 ans, c'est le mieux qu'il puisse faire. Message édité par Loulilol59 le 26-02-2025 à 22:02:36 |
Macnigore | IWH 6669 |
Macnigore |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town | J'avais acheté un bouquet en plastique à mon ex Elle l'avait mal pris. Je sais pas ce qui m'avais pris, ça partait d'une bonne intention à la base Je l'ai toujours Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 26-02-2025 à 22:09:08 |
XaTriX |
nonoo_ | Quelqu'un a réussi à savoir à combien de patrimoine slyde a qlrr ? |
denzel wash in town | Aucune insulte de DT aujourd'hui Pas sûr qu'il soit en forme |
denzel wash in town | Croisé sa sœur par contre Elle est bien en forme |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX | Nous avons le sens de l'hospitalité --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 23:09:58 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 23:26:18 ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | ah merde javais lu vdv pas vov MDR |
ver de vase | Demain j'espère qu'il fera beau !!!
|
ver de vase | je cours quand j'ai envie la durée que je veux |
ver de vase | mais là avec le sale temps d'hiver g pas assez couru je dois me REFAIRE UNE SANTE |
ver de vase | samedi je vais aller au hiit à la salle ossi |
hyca Vraie personne certifiée | Annonces pour louer l'appart mises ajd.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |