Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6301  6302  6303  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5385071
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 00:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Annonces pour louer l'appart mises ajd.

On a nos préférés je pense, j'attends de voir les visites (et si eux sont intéressés aussi).

Vous avez des conseils particuliers ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 00:13:19  profilanswer

n°5385073
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 00:14:27  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui

Avale pour locker ton mec

quel rapport?

n°5385074
ironpanda
Posté le 27-02-2025 à 00:14:54  profilanswer

J'avais 20 ans...

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5385075
rokhlan
Posté le 27-02-2025 à 00:15:04  profilanswer

J’suis allé voir ma photo de LinkedIn après qu’un collègue m’a dit que je faisais très jeune dessus.

Elle a presque huit ans  [:sad frog:5]

n°5385077
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 00:15:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu sais que t'es un peu chiante ?

Je crois pas nan

n°5385079
ironpanda
Posté le 27-02-2025 à 00:16:41  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Un cal est un cal à ses limites.
Tu parles dans ton e book (  [:kremlin biceps:2] ) que un gr d alcool c'est 7 cal.
Donc une pinte de bière c'est 140 cal. Deux 280. C'est " peu" au final.
Mais tu omets les pics d insuline (t en parles en mode osef d l IG) et de la mécanique de stockage du gras et l impact sur le métabolisme des glucides.

Avec ta logique, 2 pintes par jour ça roule tant que t es dans tes macros.

Sauf que non

Exactement, 2k kcal avec 3 pintes dans le lot ou juste des aliments c'est pas du tout la même mécanique pour être assimilé et éliminé par le corps

---------------
n°5385081
ironpanda
Posté le 27-02-2025 à 00:17:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Exactement, 2k kcal avec 3 pintes dans le lot ou juste des aliments c'est pas du tout la même mécanique pour être assimilé et éliminé par le corps

Par ailleurs la bouffe transformée n'aide pas non plus

---------------
n°5385082
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 00:50:44  answer

hyca a écrit :

On a nos préférés je pense, j'attends de voir les visites (et si eux sont intéressés aussi).

Vous avez eu cb de demandes / messages ?
vous allez faire cb de visites ?

remarques de forme :
- pas de "s" à induction
- 1er bullet 2e étage, répétition lourde "avec"

Sur le fond
- le "sans vis à vis" me semble contredit par les photos

sinon l'annonce est propre et efficace, en tant que locataire j'aimerais assez.

edit 1: oui le taf me manque  [:nawker:4]  
edit 2: c'est quoi le délire des ventes à 2€ ? Parents (j'imagine vu la mention de "S*Y" ) ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2025 à 01:00:28
n°5385084
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 01:00:58  profilanswer

en gros j'ai retenu 4 dossiers pour l'instant (2 LBC 2 Gens de confiance):

- Un couple avec la nana en these avec encore 2 ans à faire dans un sujet tres proche de mon conjoint (il connait son directeur de these) et qui nous a dit kiffer notre cuisine. donc profil préféré d'assez loin et je leur ai dit ouvertement d'autant qu'avec son salaire de thesarde ils ont du mal à trouver.
- Un couple gay qui habite à littéralement 100m, qui a l'air de vraiment kiffer le quartier et potentiellement pour rester longtemps en l'absence d'enfants
- Un jeune couple (26/28 ans) qui a les revenus qui vont bien et qui va pas chercher a acheter demain inchallah
- Un couple qui vit ensemble depuis 5 ans et doit bouger suite récupération de l'appart par le proprio, et se projette a plusieurs années

Apres j'ai aussi eu des demandes de couples blindax dans la FINONSSE à 10k par mois mais du coup peur du gros turn over et qu'ils soient pete couilles :o

Sans vis a vis certes :o mais l'immeuble c'est des bureaux, et désaffecté depuis plus d'un an là.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-02-2025 à 01:01:26
n°5385085
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2025 à 01:01:14  answer

free-riders a écrit :

Lien de l'annonce ?

Je suis acheteur en ce moment

tu as mal lu le msg d hyca
attention to details !!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 01:01:14  profilanswer

n°5385086
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 01:04:29  profilanswer

Et j'ai eu 4 demandes "sérieuses" via LBC (un seul troll en fait, genre je gagne 2000€) et 6 par gens de confiance.

n°5385088
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 01:06:10  profilanswer

free-riders a écrit :

Hyca qui va préférer des chances aux hommes blancs intègres dans la finance car peur qu'ils soient "pètes couillent"  [:raiton30:2]  

Je n'ai plus de preuve à rajouter dans la faillite de l'Afrance  [:raiton30:2]

Qu'est ce que quelqu'un qui gagne 10k par mois va foutre dans une loc paumée dans le 15e à 1600€ ??

n°5385089
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 01:08:19  profilanswer

Oui
Mais j'ai vendu plein de merdes à 2€ à Paris aussi, ça m'amuse.
Ça sera un peu moins facile à faire depuis mon domaine :o

Message édité par hyca le 27-02-2025 à 01:15:45
n°5385090
rokhlan
Posté le 27-02-2025 à 01:35:20  profilanswer

hyca a écrit :

C’est un appart plutôt lumineux avec une cuisine sympa !

n°5385091
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2025 à 06:16:04  profilanswer

Bonjourent à tout le monde !

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5385092
LooKooM
Posté le 27-02-2025 à 06:53:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non mais  [:rofl]  
Aucun rapport avec Djal et Vov qui ont des physiques incroyables, et je pèse mes mots.
Lookoom fait de l'entretien, pas du bodybuilding, il l'a dit et répété, il ne cherche pas la perf.

Oui. J'ai eu un physique bulky à 23/26 ans, ça m'a passé. La je suis juste gentiment fit. Pas de dad bod selon ma définition mais. Et oui j'ai du couper dans ma consommation de sucre. Je ne bois déjà quasiment jamais d'alcool depuis un bon moment. J'ai coupé sodas et jus de fruits il y a longtemps aussi, je ne tourne quasiment qu'à l'eau.

hyca a écrit :

en gros j'ai retenu 4 dossiers pour l'instant (2 LBC 2 Gens de confiance):

- Un couple avec la nana en these avec encore 2 ans à faire dans un sujet tres proche de mon conjoint (il connait son directeur de these) et qui nous a dit kiffer notre cuisine. donc profil préféré d'assez loin et je leur ai dit ouvertement d'autant qu'avec son salaire de thesarde ils ont du mal à trouver.  
- Un couple gay qui habite à littéralement 100m, qui a l'air de vraiment kiffer le quartier et potentiellement pour rester longtemps en l'absence d'enfants
- Un jeune couple (26/28 ans) qui a les revenus qui vont bien et qui va pas chercher a acheter demain inchallah
- Un couple qui vit ensemble depuis 5 ans et doit bouger suite récupération de l'appart par le proprio, et se projette a plusieurs années

Apres j'ai aussi eu des demandes de couples blindax dans la FINONSSE à 10k par mois mais du coup peur du gros turn over et qu'ils soient pete couilles :o

Sans vis a vis certes :o mais l'immeuble c'est des bureaux, et désaffecté depuis plus d'un an là.

Selon moi tu tombes dans le pathos et tu cherches à comprendre les gens socialement, c'est l'erreur à ne pas commettre. En sus tu sembles vulnerable aux compliments sur le bien ce qui biaisé ton jugement.

Le but ici c'est d'être payé et d'avoir un bien gardé nickel, pas de faire du social feel good. Tu peux réaliser une donation volontaire au trésor public pour cela :jap:

Le profil en finance ou le 'jeune couple' qui a les revenus qui vont bien me semblent plus attractifs en termes de stabilité, risque de crédit et risque hippie. Sinon tu prends ta thésard avec caution parentale++ mais c'est le genre de profil encore étudiante dans sa tête avec de grosses fêtes dégradantes et mobilité forte post these.

hyca a écrit :

Qu'est ce que quelqu'un qui gagne 10k par mois va foutre dans une loc paumée dans le 15e à 1600€ ??

Il veut peut être tout simplement ne pas ajuster son train de vie à ses revenus pour épargner ?  

Ton message m'a renvoyé à 2012, c'est précisément ce genre de réponse des bailleurs qui m'avait poussé à finalement acheter à la frontière de Genève.

Tu sous estimes la quantité de personnes qui ne veulent pas dépenser de façon proportionnelle à leurs moyens.

n°5385093
LooKooM
Posté le 27-02-2025 à 06:57:12  profilanswer

Toujours au ski, premier sur les pistes hier, grosses chutes, tout à fait convenable.

L'ambiance est la suivante, les enfants aiment bien. Mais on en  est qu'à la première étoile pour la grande qui vient d'avoir 6 ans.  

La seule bonne nouvelle est mon épouse encline à ce que j'achète un bien à la montagne, ça pourrait être un projet amusant.

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/27/snapshot_16807b7144c7300aebeb0.jpg

n°5385094
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-02-2025 à 07:11:30  profilanswer

J y vais semaine pro à megeve.
D après la webcam à hier soir t as pas de neige dans le village.
Photo date d il y a 1 semaine no ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5385095
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2025 à 07:14:34  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés

[:ironpanda]

[:garypresident:2]

n°5385096
Macnigore
Posté le 27-02-2025 à 07:15:41  profilanswer

hyca a écrit :

Pas sûr de suivre.

Vous achetez la maison et vous louez l'ancien appart?

100% crédit sur la nouvelle maison?  :ouch:

n°5385097
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2025 à 07:16:45  profilanswer

Je viens d'annuler mon abonnement Netflix

Je m'y suis reconnecté hier après des semaines sans y aller. Un ramassis de merdasse.

[:alstyle:2]

n°5385098
Macnigore
Posté le 27-02-2025 à 07:20:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours au ski, premier sur les pistes hier, grosses chutes, tout à fait convenable.

L'ambiance est la suivante, les enfants aiment bien. Mais on en  est qu'à la première étoile pour la grande qui vient d'avoir 6 ans.  

La seule bonne nouvelle est mon épouse encline à ce que j'achète un bien à la montagne, ça pourrait être un projet amusant.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] aebeb0.jpg

Je ne comprends pas l'enchainement.

T'es au ski, y'a de la neige, les enfants kiffent.... pourquoi "la seule" bonne nouvelle? :D

n°5385100
n0b0dy
Posté le 27-02-2025 à 07:56:29  profilanswer

En opposition à sa grande (et probablement les autres) qui ne pratique pas assez et n’a que la première étoile à 6 ans, qu’on on s’attend a commencer les flèches vers 7/8 ans.
Donc l’ambiance c’est la frustration de ne pas leur en donner plus:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5385101
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 07:56:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas sûr de suivre.

Oui, on emprunte 730k€ et 400 d’apport en comptant l’appart de mes parents  

Mais bon ça serait à refaire on aurait vendu surtout

n°5385102
n0b0dy
Posté le 27-02-2025 à 07:58:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas sûr de suivre.

Interrogation similaire à la lecture du message.
J’avais compris coup de pouce familiale, pas COUP DE POUCE FAMILIALE.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5385103
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-02-2025 à 07:59:01  profilanswer

hyca a écrit :

quel rapport?

Oral il a dit [:zedlefou:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5385104
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 08:00:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Selon moi tu tombes dans le pathos et tu cherches à comprendre les gens socialement, c'est l'erreur à ne pas commettre. En sus tu sembles vulnerable aux compliments sur le bien ce qui biaisé ton jugement.

Le but ici c'est d'être payé et d'avoir un bien gardé nickel, pas de faire du social feel good. Tu peux réaliser une donation volontaire au trésor public pour cela :jap:

Le profil en finance ou le 'jeune couple' qui a les revenus qui vont bien me semblent plus attractifs en termes de stabilité, risque de crédit et risque hippie. Sinon tu prends ta thésard avec caution parentale++ mais c'est le genre de profil encore étudiante dans sa tête avec de grosses fêtes dégradantes et mobilité forte post these.

Ah oui les thésards en informatique ces gros teufeurs :o
Après elle a effectivement grosse caution parentale , le mec travaille ..
Ça me semble assez naturel de préférer un profil similaire au sien, genre évidemment que si un veto postulait je le prendrais. Petit milieu etc.  
Mais bon ces gens je les ai pas encore vus et ils ont pas vu l’appart non plus. Tout est possible encore :)

Après j’ai aussi rappelé des profils finance hier soir comme je leur avais dit , répondeur et pas de rappel / sms en retour donc je doute de leur motivation d’où le filtre :o

n°5385105
n0b0dy
Posté le 27-02-2025 à 08:01:06  profilanswer

hyca a écrit :

730 avec encore du crédit à côté sur le 15e?
Si le crédit du 15e est soldé c’est « facile » vu votre foyer

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 27-02-2025 à 08:01:53

---------------
n°5385106
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 08:01:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il veut peut être tout simplement ne pas ajuster son train de vie à ses revenus pour épargner ?  

Ton message m'a renvoyé à 2012, c'est précisément ce genre de réponse des bailleurs qui m'avait poussé à finalement acheter à la frontière de Genève.

Tu sous estimes la quantité de personnes qui ne veulent pas dépenser de façon proportionnelle à leurs moyens.

Oui j’imagine. Mais en couple et tout si c’est pour rester un an , comme bien non compatible avec enfants … :o

n°5385107
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 08:02:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

730 avec encore du crédit à côté sur le 15e?
Si le crédit du 15e est soldé c’est « facile » vu votre foyer

Ah ben non c’est pas soldé nan
Et le loyer ne couvre pas l’emprunt évidemment
Oui c’est un move financier idiot c’est comme ça on verra bien

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 27-02-2025 à 08:04:12
n°5385108
n0b0dy
Posté le 27-02-2025 à 08:06:52  profilanswer

hyca a écrit :

Vous vous lancez dans un gros truc, ça a l’air de te faire kiffer, vous êtes stables, pas d’enfants…
C’est pas si idiot, le 15 peut tjs être revendu plus tard en cas de nécessité.

---------------
n°5385109
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 08:08:43  profilanswer

Ah et j’ai oublié ma bizuth de l’école veto ma demande pour mon appartement aussi. Donc évidemment si elle le veut il est pour elle.

n°5385110
n0b0dy
Posté le 27-02-2025 à 08:11:23  profilanswer

Elle veut ta carrière, ton appart…
Bientôt elle voudra ton chien, ton cheval et ton cheval mec.

---------------
n°5385111
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2025 à 08:13:59  profilanswer

Nan elle veut pas ma carrière la pauvre elle se cherche complètement  
Après elle avait 4 ans d’avance au bac donc elle a le temps de se chercher

n°5385112
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2025 à 08:14:23  profilanswer

Bien champêtre.
Bien bobo-hipster.

Parfait pour vous  :jap:

Merci
J'aime beaucoup le partage de photos sur ce topic.

Les roses c'est cher.
Au-delà des fleurs oranges, le gros problème est le surplus de trucs verts lo.

T'es flippant Canseliet d'avoir trouvé l'annonce avec juste le fait que ce soit dans le 15ème  :sweat:

Voilà merci, quand Lookoom veut offrir un bouquet, lui au moins, il se donne les moyens !

hyca a écrit :

Mais cette thune indécente  :D
C'est ouf l'impact familial.

----------
Sinon, je conseille les OEILLETS comme fleurs  :jap:

n°5385113
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2025 à 08:15:26  profilanswer

hyca a écrit :

Hyca, je crains ta réaction envers ton compagnon lorsqu'il t'offre un bouquet  :sweat:

n°5385114
apfel
Posté le 27-02-2025 à 08:26:55  profilanswer

Je me souviens quasiment de tous mes rêves et je trouvais bizarre que depuis toutes ces années y ait rien sur hfr

C'est désormais chose faite :

Je suis invitée dans un manoir en Suisse, et quand j'arrive je vois Lookoom, surprise je lui fais la bise mais il s'écarte poliment et me serre plutôt la main

Il me dit de m'installer dans la salle à manger où y'a un énorme cochon rose qui se prélasse sur le tapis.  

Le repas est servi, une dame blonde s'installe dans un coin de la pièce mais ne vient pas me saluer, et Lookoom me parle du fait que le ministre agricole local l'a pris en grippe et que ça lui fait perdre plein de pognon

Au cours du repas y a une serveuse qui vient goûter a ma bouffe avant que je puisse manger mais ça m'agace un peu pck elle mangé vraiment la moitié des trucs qui sont bien sûr délicieux  

A un moment je dis ''ok mais qu'est ce je peux faire''

Et là y a la nana du fond qui se retourne et en fait c'est Claire Underwood, la femme de Lookoom et en fait elle m'envoie en mission pour tuer le ministre et je comprends que c'est elle qui tire toutes les ficelles

Je me souviens plus trop de la suite qui est rocambolesque, Lookoom fini par se faire assassiner je sais plus par qui, peut être Claire  

Sur ce j'enfourche mon vélo, bien le bonjour

n°5385115
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2025 à 08:28:19  profilanswer

hyca a écrit :

Et j'ai eu 4 demandes "sérieuses" via LBC (un seul troll en fait, genre je gagne 2000€) et 6 par gens de confiance.

Sympa la loc !!

Les bémols en toute transparence :
- l'absence de table : où mangez-vous ?
- la forme bizzare de la TV.
- le beau bordel que ça doit être avec le chien. Ça reste un 2P.
- J'avoue être un peu dégouté en voyant le lit suite à ce que j'imagine.
- Bizarre le truc orange sous la TV.
- J'aime pas le tapis mais bon, goût personnel.
- Fallait oser le "en sus". Coquine ;)
- Bravo pour le rangement. Dommage d'avoir laissé 2 godes BBC sur les étagères près du lit :sweat:

Et il y a un vis-à-vis de bâtard, comment peux-tu écrire "sans vis-à-vis"  [:donkeyrandlebalaffre:6]

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 27-02-2025 à 08:30:07
n°5385117
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2025 à 08:31:12  profilanswer

apfel a écrit :

Je me souviens quasiment de tous mes rêves et je trouvais bizarre que depuis toutes ces années y ait rien sur hfr

C'est désormais chose faite :

J'ai pas lu mais je ne vois pas que DT est mentionné.

C'est donc peut-être pas un cauchemar déjà :jap:

Message édité par SaucissonMasque le 27-02-2025 à 08:31:27
n°5385119
LooKooM
Posté le 27-02-2025 à 08:39:04  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J y vais semaine pro à megeve.
D après la webcam à hier soir t as pas de neige dans le village.
Photo date d il y a 1 semaine no ?

Non c'était ce matin. Il a neigé la nuit dernière.

Macnigore a écrit :

Je ne comprends pas l'enchainement.

T'es au ski, y'a de la neige, les enfants kiffent.... pourquoi "la seule" bonne nouvelle? :D

Je suis un être complexe.  

J'ai pas mal de bazar à gérer actuellement que je ne livre pas au forum.  

La formulation était absurde effectivement, bravo pour ton attention aux détails et ton appréhension holistique, tu ferais un bon avocat fiscaliste :jap:.

hyca a écrit :

Ah oui les thésards en informatique ces gros teufeurs :o
Après elle a effectivement grosse caution parentale , le mec travaille ..
Ça me semble assez naturel de préférer un profil similaire au sien, genre évidemment que si un veto postulait je le prendrais. Petit milieu etc.  
Mais bon ces gens je les ai pas encore vus et ils ont pas vu l’appart non plus. Tout est possible encore :)

Après j’ai aussi rappelé des profils finance hier soir comme je leur avais dit , répondeur et pas de rappel / sms en retour donc je doute de leur motivation d’où le filtre :o

Ce qui te semble assez naturel est de privilégier tes relations et émotions à une analyse froide de la situation. Ben non, tu es dans le biais total alors qu'on parle ici de valoriser un actif patrimonial.

Je pense que tu gagnes tellement lourd + 0 pression de ramener car femme + gros coussin familial financier te donne la pleine liberté de faire ce que tu veux.

Comprends bien qu'un cerveau masculin qui a envie de trouver/conserver son épouse ressent le besoin d'optimiser bien davantage tous ces aspects et ne peut donc cautionner ton approche toute en sensiblerie.

n°5385120
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2025 à 08:43:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Sympa ce ciel bleu

Comme mes couilles

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6301  6302  6303  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)