Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5382715
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2025 à 08:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

Avec ce qu'elle raconte je ne pense pas qu'il va voir ailleurs.

Le mec est CHERCHEUR, pas TROUVEUR  [:mrtritium:3]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 08:55:49  profilanswer

n°5382716
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 08:55:55  profilanswer

Burned par Martin for sure [:sad frog:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5382717
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 08:56:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est chaud de pas trouver d'intérêt à passer une journée complète avec son mec avec qui on est depuis 4/5 ans ué.

Je me demande si c'est uniquement parce que c'est "ce" mec ou bien si c'est de la pure sociopathie.

J'aimerais bien passer une journée entière avec ma meuf :D
Ou alors un weekend entier à la montagne  [:apges:5]

En plus j'ai pas mal de libido en ce moment  [:xatrix:2]

---------------
[:dawa]
n°5382718
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 08:59:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

La sieste de 14 heures  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5382719
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 08:59:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Burned par Martin for sure [:sad frog:5]

Avec le quote de souliers en plus  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5382720
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2025 à 09:00:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

...

Tu peux essayer de ne pas passer pour le gros pervers du topic, une journée ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5382721
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 09:01:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu dors beaucoup.
Tu as pas mal de libido.

ça serait pas la puberté ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5382722
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 09:01:46  profilanswer

Putain Le Monde est encore plus illisible ajd que sous Plenel  [:theo_le_patron]
Chaque jour ils me surprennent negativement [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5382723
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:03:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La sieste de 14 heures [:apges:3]

Pour profiter d'une journée entière il faudra bien une journée de récupération d'abord :d

---------------
n°5382724
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2025 à 09:03:44  profilanswer

À la suite de cette bonne petite réédition de la conférence de Munich, qui est encore mobilisable ici pour aller se faire trouer la peau par la grande armée Russe patriotique en Ukraine ?

Xat tu te fais rouler sur la gueule par un char dans combien de mois tu estimes ?

Remarque qu'on te demandera sans doute de te coucher, ça devrait te va te faire plaisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 09:03:44  profilanswer

n°5382725
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 09:05:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

L'heure réelle s'affiche quand on répond à un envoi programmé

Préparer l'email dans ses emails, sauvegarder le brouillon, sauvegarder la pièce jointe sur le téléphone, et juste avoir besoin d'ouvrir l'email depuis le tel + ajouter la pj et envoyer

This is the way

Intéressant,
Je n’envoie jamais de mails programmés mais je soupçonne des gens de le faire. Je pourrai savoir.  [:kremlin biceps:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5382726
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:07:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu dors beaucoup.
Tu as pas mal de libido.

ça serait pas la puberté ?

Parfois j'ai envie de fumer un gros pétard et passer l'aprem entre soleil et ombre, au chaud sur la terrasse  [:calimefrog:5]

Compliqué vu que je fume pas, que je n'ai pas de terrasse, qu'il n'y a pas de soleil et qu'il fait -6°c :D

(Non avec le nourrisson on ne fait pas encore des nuits complètes)

---------------
n°5382727
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 09:07:17  profilanswer

Tu sous-estimes la proportion de gens qui n'ont pas conscience de ce genre de "banalités".
Plein de mecs vont en date avec le même mindset que si ils allaient à un entretien d'embauche...

---------------
n°5382728
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2025 à 09:07:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Intéressant,
Je n’envoie jamais de mails programmés mais je soupçonne des gens de le faire. Je pourrai savoir.  [:kremlin biceps:2]

Non mais ils n'y connaissent pas grand-chose, ça dépend du système client utilisé et du systeme de messagerie.

---------------
n°5382729
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 09:07:38  profilanswer

Slyde a écrit :

À la suite de cette bonne petite réédition de la conférence de Munich, qui est encore mobilisable ici pour aller se faire trouer la peau par la grande armée Russe patriotique en Ukraine ?

Xat tu te fais rouler sur la gueule par un char dans combien de mois tu estimes ?

Remarque qu'on te demandera sans doute de te coucher, ça devrait te va te faire plaisir.

Force à vouze.
Comptez sur moi pour fabriquer des ogives avec les copines, au chaud dans notre atelier.  [:mossieurpropre:4]

---------------
n°5382730
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 09:08:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Compliqué vu que je fume pas, que je n'ai pas de terrasse, qu'il n'y a pas de soleil et qu'il fait -6°c :D

(Non avec le nourrisson on ne fait pas encore des nuits complètes)

C’est rien ça, revois le mindset.

---------------
n°5382731
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:09:42  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Intéressant,

Je ne pense pas que ce soit tout le temps le cas, i.e. email interne/externe, etc. Un peu comme la fonction recall qui ne marche pas tout le temps

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5382732
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 09:10:43  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Intéressant,
Je n’envoie jamais de mails programmés mais je soupçonne des gens de le faire. Je pourrai savoir. [:kremlin biceps:2]

Faut tout de meme allumer le PC. Donc l'interet de ce truc est purement politique, à base de "je n'envois pas de mail à 1h du mat".

---------------
n°5382733
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 09:10:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Box, pré ou paddock ? [:ogratte]

box paddock

Martin2troie a écrit :

Je flirt encore énormément avec ma meuf.  
Super important je trouve

encore heureux à 4 ans de couple

apfel a écrit :

Mais pareil comment tu fais en vacances ou en WE ?

Et ça vaut pas que pour ton mec/meuf, we que tu passes à 100% avec une amie/parents/sœur ça débloque des conversations, le sentiment d'attachement etc.

On part pas en vacances et en WE
Avec un conjoint au bout de 9 ans t'as pas besoin de passer tout ton temps ensemble pour débloquer des conversations. En général le trigger ça va plus être un élément spécifique (d'un livre, d'un film, d'une soirée chez des amis). Avec des amis ou famille, je suis d'accord.

Loulilol59 a écrit :

Denzel et Saucisson qui remarquent enfin que Hyca n'est qu'en colloc avec son mec, qu'elle reste avec uniquement parce qu'il est soumis et qu'elle n'aura jamais d'enfants avec, ni d'enfants tout court.

Mark my words.

Et bonne journée.

Martin2troie a écrit :

C'est chaud de pas trouver d'intérêt à passer une journée complète avec son mec avec qui on est depuis 4/5 ans ué.

Martin2troie a écrit :

Hyca disait que UNE journée entière avec son mec c'était trop/inutile.  

SaucissonMasque a écrit :

Ah ouais c'est vraiment tendu.
Noël vous êtes avec la famille en plus, ça ne rentre pas dans ma définition [:roxelay]  

Martin2troie a écrit :

"Je suis toute la journée avec ma meuf ajd, on a pas prévu d'actis chacun de son coté, c'est cool on va pouvoir parler, cuisiner, mater un film, aller se promener, ranger un peu, baiser, boire un verre,..."  [:garypresident:2]  

Ca me semble anormal de me dire

"Je suis toute la journée avec ma meuf putain dire que j'aurais pu aller au poker, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire elle me fixe déjà avec ses grands yeux là"  [:garypresident:2]  

Mais bon peut etre que je me trompe et que je serai plus heureux avec une meuf dont le temps que j'ai envie de passer avec elle est timé.  [:garypresident:2]  

Où est ce que j'ai dit que je trouvais pas d'intérêt à passer une journée ensemble?
J'ai simplement des choses à faire donc de fait ça n'arrive quasi jamais. Concept qui vous dépasse tous largement comme je peux le constater. Et ça me fait pas toujours plaisir, l'hiver devoir se taper 1h15 de route aller pour me les peler avec les bourrins parce que sinon ils sont enfermés, ou devoir aller bosser tout le dimanche, croyez bien que certaines fois je préférerais rester chez moi à binge une série ou jouer à l'ordinateur.  

Mais ça tombe bien car y'a pas besoin de passer 24h d'affilée ensemble pour qu'on se parle, qu'on cuisine, qu'on mate un film, qu'on se promène, qu'on range ou qu'on baise.
Le verre on le fait pas en effet mais c'est juste pas dans notre nature. A la place on peut parfois faire du vélo ou jouer à des jeux de société.
Ça me rendrait dingue d'être en couple avec qqn qui exige qu'on branle rien à 2 tous les week ends sans quoi on serait pas un vrai couple.

Bref quand je vous lis je vois surtout des gens ennuyeux. Franchement y'en a PAS UN qui décrit des activités non banales avec son conjoint. Ou activité qu'il ferait lui même (allez si, m2t qui fait des trucs manuels mais ça peut se faire chez lui, moi pour le moment je suis obligée de sortir de chez moi pour mes activités en effet donc je suis pas là mais ça devrait être résolu sous peu :o). Tout ce que vous dites je le fais, je fais simplement des choses EN PLUS.
Mais bon je suis pas surprise, c'est le lot de la large majorité des gens. Moi je peux me représenter vos vies sans problème, mais visiblement l'inverse est impossible.

Quant à mon conjoint, à ce stade si ça lui plaisait pas il serait pas en train de s'endetter ras la gueule avec moi je pense. Je lui demande régulièrement (à cause de vous vu que vous vendez ça comme vraiment anormal), mais non il a l'air content.

Honnêtement, je pense qu'une grande partie de ça est du sexisme quelque part, le fait qu'une femme ait un drive important ça vous dépasse totalement IMO, car je pense que c'est beaucoup plus rare que chez les hommes. Et qu'une femme ça doit aspirer à son foyer et à son homme. Je suis à peu près certaine que si j'étais un homme vous tiendriez pas ce genre de propos insultants.

n°5382734
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 09:12:39  profilanswer

Pour Hyca, le test du parachute/radeau/antidote, il n’en reste qu’un, qui sauves-tu, ton MEC ou ton CHEVAL ?

---------------
n°5382735
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:12:39  profilanswer

J'ai pas tout lu mais clairement tu n'as pas des choses à faire, tu as fait des choix qui font que tu as des choses à faire.

---------------
n°5382736
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2025 à 09:13:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Force à vouze.
Comptez sur moi pour fabriquer des ogives avec les copines, au chaud dans notre atelier.  [:mossieurpropre:4]

Les ateliers sont pas chauffés. Je sais j'y vais là  [:clooney41]

---------------
n°5382737
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 09:14:56  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pour Hyca, le test du parachute/radeau/antidote, il n’en reste qu’un, qui sauves-tu, ton MEC ou ton CHEVAL ?

Le conjoint évidemment, on vit pas avec un cheval.

ironpanda a écrit :

J'ai pas tout lu mais clairement tu n'as pas des choses à faire, tu as fait des choix qui font que tu as des choses à faire.

Oui on peut choisir de vivre une vie sans contraintes tah btbw et une adolescence eternelle
Je pense pas que ça soit très gratifiant à long terme mais on comptera les bouses à la fin de la foire

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 18-02-2025 à 09:15:08
n°5382738
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 09:15:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Il se passe quoi ?  

J'aurai pas de soucis à m'engager si l'armée rouge franchit le Dniepr mais ça la foutrait mal quand même.  

---------------
n°5382739
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 09:15:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Les ateliers sont pas chauffés. Je sais j'y vais là  [:clooney41]

Tu occupes ta retraite avec de drôles d’activités :D

Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 09:16:06

---------------
n°5382740
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:16:52  profilanswer

hyca a écrit :

Oui on peut choisir de vivre une vie sans contraintes tah btbw et une adolescence eternelle
Je pense pas que ça soit très gratifiant à long terme mais on comptera les bouses à la fin de la foire

PAS DU TOUT NON

Tu peux avoir un chien. Des contraintes quelques heures par jour, que tu peux passer avec ton conjoint.
Tu peux avoir des chevaux. Des contraintes beaucoup d'heures par jour, beaucoup plus loin de chez toi, sans ton conjoint.

Bref c'est un choix, pas des "choses à faire"

---------------
n°5382741
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:17:51  profilanswer

C'est pareil avec plein de choses hein, si ton hobby c'est faire de la voile plusieurs jours de suite en mer forcément ça aide pas la vie de couple.

---------------
n°5382742
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:21:43  profilanswer

Slyde a écrit :

La Pologne a des grosses couilles et se monte une grosse armée et balance le gros argent. Les types ils sont dans une partie de RTS où ils ont le temps de se faire une super base, une bonne éco et d'upgrader le tech tree.
Au premier char qui vient faire un tour, on les dégomme.

Au pire on a un million d'Ukrainiens qu'on peut foutre en première ligne :o

Message édité par XaTriX le 18-02-2025 à 09:23:38

---------------
n°5382743
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 09:22:20  profilanswer

hyca a écrit :

Mais ça tombe bien car y'a pas besoin de passer 24h d'affilée ensemble pour qu'on se parle, qu'on cuisine, qu'on mate un film, qu'on se promène, qu'on range ou qu'on baise.
Le verre on le fait pas en effet mais c'est juste pas dans notre nature. A la place on peut parfois faire du vélo ou jouer à des jeux de société.
Ça me rendrait dingue d'être en couple avec qqn qui exige qu'on branle rien à 2 tous les week ends sans quoi on serait pas un vrai couple.

Pourtant de l'ennui nait la créativité et les actis non banales :jap:
Et comme dit Kremlin, passer bcp de temps avec quelqu'un permet de renforcer les liens et de créer une cohésion.  

hyca a écrit :

Bref quand je vous lis je vois surtout des gens ennuyeux. Franchement y'en a PAS UN qui décrit des activités non banales avec son conjoint. Ou activité qu'il ferait lui même (allez si, m2t qui fait des trucs manuels mais ça peut se faire chez lui, moi pour le moment je suis obligée de sortir de chez moi pour mes activités en effet donc je suis pas là mais ça devrait être résolu sous peu :o). Tout ce que vous dites je le fais, je fais simplement des choses EN PLUS.
Mais bon je suis pas surprise, c'est le lot de la large majorité des gens. Moi je peux me représenter vos vies sans problème, mais visiblement l'inverse est impossible.

Parce que monter un bourrin c'est pas banal ?  

hyca a écrit :

Quant à mon conjoint, à ce stade si ça lui plaisait pas il serait pas en train de s'endetter ras la gueule avec moi je pense. Je lui demande régulièrement (à cause de vous vu que vous vendez ça comme vraiment anormal), mais non il a l'air content.

Il remue de la queue ?  [:apges:3]  

hyca a écrit :

Honnêtement, je pense qu'une grande partie de ça est du sexisme quelque part, le fait qu'une femme ait un drive important ça vous dépasse totalement IMO, car je pense que c'est beaucoup plus rare que chez les hommes. Et qu'une femme ça doit aspirer à son foyer et à son homme. Je suis à peu près certaine que si j'étais un homme vous tiendriez pas ce genre de propos insultants.

Je rappelle que me meuf est en ce moment même de l'autre côté du monde.
Aucun problème à ce qu'elle ait un drive.  
Au contraire d'ailleurs, ça me ferait chier d'avoir une trad wife soumise à la maison.  

Ce qui ressort de tes messages (depuis que je te lis) c'est que t'aimes passer du temps avec ton mec quand ça t'arranges mais pas trop quand meme et que passer plusieurs heures avec lui est vu comme une corvée plus que comme un plaisir, et je pense que je ne suis pas le seul à penser la même chose vu les autres réactions.  

C'est ça qu'on trouve tous un peu anormal.  

[:garypresident:2]  

---------------
n°5382744
Stormlord9​7
Posté le 18-02-2025 à 09:24:29  profilanswer

BonjourENT

LiamManziel a écrit :

C'est sympa le flirt. [:michel_cymerde:7]
C'est ce qui manque le plus lorsqu'on est en couple je trouve. [:lydia_luronique:7]

Aligné avec Mart1, ça s'entretien. Assez souvent on le provoque et c'est effectivement très sain, même si forcément ça n'a pas la saveur particulière de découvrir quelqu'un, mais le challenge de séduire malgré les années est toujours là.
Après rien empêche d'être un peu dans le game avec d'autres femmes, c'est assez sympa de marcher sur le fil mais attention à bien tenir la rampe.

Martin2troie a écrit :

Ca me semble normal de me dire
"Je suis toute la journée avec ma meuf ajd, on a pas prévu d'actis chacun de son coté, c'est cool on va pouvoir parler, cuisiner, mater un film, aller se promener, ranger un peu, baiser, boire un verre,..."  [:garypresident:2]

Ceci. Jamais je me suis dit qu'il fallait meubler un WE libre avec madame, ça se fait naturellement et on est heureux de faire les choses les plus banales et quotidienne, ou à l'inverse des activités plus spécifiques. Sans oublier le besoin de notre pré carré. La base du couple.

LiamManziel a écrit :

Putain Le Monde est encore plus illisible ajd que sous Plenel  [:theo_le_patron]
Chaque jour ils me surprennent negativement [:theo_le_patron]

Bah c'est devenu un torchon depuis un moment.
Toujours amusant de trouver des choses pertinentes dans un océan de merde comme la chronique pro-nucléaire et rationnelle de Sylvestre Huet parmis tous ces khmers verts décerébrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 18-02-2025 à 09:26:57
n°5382745
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 09:24:30  answer

ironpanda a écrit :

J'adore cette phrase putain.

J'ai passé 2 ans et demi à essayer d'expliquer cette idée à mon ex.
Qui m'opposait tjrs la conséquence de ses choix comme incapacité à faire autrement.
Sauf que oui c'est des choix, historiques, structurants, faits seuls.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2025 à 09:25:37
n°5382746
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:25:02  profilanswer

Pavé + défense sur le sexisme = échec de la défense.
Nez palu le reste nonobstant.

---------------
n°5382747
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:26:59  profilanswer

Ou l'organisation à chier qui fait perdre la moitié de la journée et qui couine derrière  [:shamshir:2]
Pas limité aux concubines ceci dit.

---------------
n°5382748
b2g
Posté le 18-02-2025 à 09:29:54  profilanswer

qui fait de la généalogie ici ?

qui a un compte Premium sur Geneanet ici ?

qui a du sang NOBLE ici ?

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5382749
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:30:00  profilanswer

Toujours sous le choc que la femme de Xatrix ait 40 balais ici, et vouENT ?

---------------
n°5382750
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:30:17  profilanswer

b2g a écrit :

qui fait de la généalogie ici ?

qui a un compte Premium sur Geneanet ici ?

qui a du sang NOBLE ici ?

OUIENT.

---------------
n°5382751
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 09:30:35  answer

ironpanda a écrit :

Ben il en a quel âge ?

n°5382752
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:32:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pas encore, et j'arrive à 38. Alignement correct je trouve.

---------------
n°5382753
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:33:09  profilanswer

Je cherche toujours quoi lui offrir pour ses 40 ans, d'ailleurs. Même si les idées s'affinent..

---------------
n°5382754
kolian
Posté le 18-02-2025 à 09:33:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je cherche toujours quoi lui offrir pour ses 40 ans, d'ailleurs. Même si les idées s'affinent..

Offre lui un orgasme, ca lui changera :o

---------------

n°5382755
Stormlord9​7
Posté le 18-02-2025 à 09:33:49  profilanswer

hyca a écrit :

Il y a peut-être un juste milieu entre avoir une passion qui aspire la majorité de ton temps disponible et vivre comme une limace.
Non pas que ça soit un problème hein, mais c'est bien un choix et il n'a pas été fait pour structurer ta vie et éviter de finir adulescent, je ne comprends pas l'argument.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)