| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 08:55:49 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Burned par Martin for sure --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
En plus j'ai pas mal de libido en ce moment --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast | À la suite de cette bonne petite réédition de la conférence de Munich, qui est encore mobilisable ici pour aller se faire trouer la peau par la grande armée Russe patriotique en Ukraine ?
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:03:44 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
Compliqué vu que je fume pas, que je n'ai pas de terrasse, qu'il n'y a pas de soleil et qu'il fait -6°c (Non avec le nourrisson on ne fait pas encore des nuits complètes) --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | J'ai pas tout lu mais clairement tu n'as pas des choses à faire, tu as fait des choix qui font que tu as des choses à faire. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
Le conjoint évidemment, on vit pas avec un cheval.
Oui on peut choisir de vivre une vie sans contraintes tah btbw et une adolescence eternelle Message cité 2 fois Message édité par hyca le 18-02-2025 à 09:15:08 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 09:16:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
XaTriX |
Au pire on a un million d'Ukrainiens qu'on peut foutre en première ligne Message édité par XaTriX le 18-02-2025 à 09:23:38 --------------- [:dawa] |
Stormlord97 | BonjourENT
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 18-02-2025 à 09:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 09:24:30 ![]()
J'adore cette phrase putain. J'ai passé 2 ans et demi à essayer d'expliquer cette idée à mon ex. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2025 à 09:25:37 |
XaTriX | Pavé + défense sur le sexisme = échec de la défense. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
b2g | qui fait de la généalogie ici ?
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ironpanda | Toujours sous le choc que la femme de Xatrix ait 40 balais ici, et vouENT ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 09:30:35 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX | Je cherche toujours quoi lui offrir pour ses 40 ans, d'ailleurs. Même si les idées s'affinent.. --------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |