Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5655 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5382755
Stormlord9​7
Posté le 18-02-2025 à 09:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Oui on peut choisir de vivre une vie sans contraintes tah btbw et une adolescence eternelle
Je pense pas que ça soit très gratifiant à long terme mais on comptera les bouses à la fin de la foire

Il y a peut-être un juste milieu entre avoir une passion qui aspire la majorité de ton temps disponible et vivre comme une limace.
Non pas que ça soit un problème hein, mais c'est bien un choix et il n'a pas été fait pour structurer ta vie et éviter de finir adulescent, je ne comprends pas l'argument.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 09:33:49  profilanswer

n°5382756
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 09:35:41  profilanswer

kolian a écrit :

Offre lui un orgasme, ca lui changera :o

Elle a plus d'orgasmes que de thunes sur son compte :o

---------------
[:dawa]
n°5382758
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:39:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je cherche toujours quoi lui offrir pour ses 40 ans, d'ailleurs. Même si les idées s'affinent..

Ta bite, donc.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5382763
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 09:48:22  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai pas eu le courage de lire le pavé de Hyca et vouent ?

Ah donc vous 2 c'est uniquement sexuel, tu t'en fous de ce qu'elle raconte ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5382764
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 09:48:25  profilanswer

Ben ici c'était des choix faits après.
Alors oui quand j'ai eu mon premier cheval pendant 6 mois il a tiré la tronche. Puis ça lui a passé.
En même temps exiger de l'autre qu'il vienne faire rien de spécial avec toi, plutôt que s'épanouir dans ses propres loisirs, je trouve ça malvenu.

Je fais de mon mieux pour l'accompagner dès que je peux : mettre un réveil le we pour avoir assez de temps au poney tout en arrivant à l'heure au déjeuner, aller aux soirées même quand je suis explosée par le taf etc

Et puis encore une fois la situation evolue et sous peu il me verra bcp plus (trop ? :o)
Ce qui a par ailleurs partiellement dicté le choix (1000x plus simple de combiner enfants et equitation avec son écurie privée)

n°5382765
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 09:48:44  answer

hyca a écrit :

box paddock

hyca a écrit :

encore heureux à 4 ans de couple

hyca a écrit :

On part pas en vacances et en WE
Avec un conjoint au bout de 9 ans t'as pas besoin de passer tout ton temps ensemble pour débloquer des conversations. En général le trigger ça va plus être un élément spécifique (d'un livre, d'un film, d'une soirée chez des amis). Avec des amis ou famille, je suis d'accord.

hyca a écrit :

Où est ce que j'ai dit que je trouvais pas d'intérêt à passer une journée ensemble?
J'ai simplement des choses à faire donc de fait ça n'arrive quasi jamais. Concept qui vous dépasse tous largement comme je peux le constater. Et ça me fait pas toujours plaisir, l'hiver devoir se taper 1h15 de route aller pour me les peler avec les bourrins parce que sinon ils sont enfermés, ou devoir aller bosser tout le dimanche, croyez bien que certaines fois je préférerais rester chez moi à binge une série ou jouer à l'ordinateur.  

Mais ça tombe bien car y'a pas besoin de passer 24h d'affilée ensemble pour qu'on se parle, qu'on cuisine, qu'on mate un film, qu'on se promène, qu'on range ou qu'on baise.
Le verre on le fait pas en effet mais c'est juste pas dans notre nature. A la place on peut parfois faire du vélo ou jouer à des jeux de société.
Ça me rendrait dingue d'être en couple avec qqn qui exige qu'on branle rien à 2 tous les week ends sans quoi on serait pas un vrai couple.

Bref quand je vous lis je vois surtout des gens ennuyeux. Franchement y'en a PAS UN qui décrit des activités non banales avec son conjoint. Ou activité qu'il ferait lui même (allez si, m2t qui fait des trucs manuels mais ça peut se faire chez lui, moi pour le moment je suis obligée de sortir de chez moi pour mes activités en effet donc je suis pas là mais ça devrait être résolu sous peu :o). Tout ce que vous dites je le fais, je fais simplement des choses EN PLUS.
Mais bon je suis pas surprise, c'est le lot de la large majorité des gens. Moi je peux me représenter vos vies sans problème, mais visiblement l'inverse est impossible.

Quant à mon conjoint, à ce stade si ça lui plaisait pas il serait pas en train de s'endetter ras la gueule avec moi je pense. Je lui demande régulièrement (à cause de vous vu que vous vendez ça comme vraiment anormal), mais non il a l'air content.

Honnêtement, je pense qu'une grande partie de ça est du sexisme quelque part, le fait qu'une femme ait un drive important ça vous dépasse totalement IMO, car je pense que c'est beaucoup plus rare que chez les hommes. Et qu'une femme ça doit aspirer à son foyer et à son homme. Je suis à peu près certaine que si j'étais un homme vous tiendriez pas ce genre de propos insultants.

je suis d'accord avec cela  :jap:  

n°5382766
babaz2
Posté le 18-02-2025 à 09:49:18  profilanswer

Soutien à hyca cette fois

Peu importe le temps passé ensemble SI ça convient aux 2. Qui sait si son conjoint n est pas également sociopathe  :O

n°5382767
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 09:49:29  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai pas eu le courage de lire le pavé de Hyca et vouent ?

Déjà lu 3 fois icient.

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5382770
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 09:54:19  profilanswer

babaz2 a écrit :

Soutien à hyca cette fois

Peu importe le temps passé ensemble SI ça convient aux 2. Qui sait si son conjoint n est pas également sociopathe  :O  

mon conjoint est probablement quelque part sur le spectre et est très content d'avoir ses longs moments de geek célibataire je pense.
dimanche je suis partie monter à 15h, revenue à 20h, toujours aspiré par son jeu :o
ensuite on a cuisiné ensemble, et j'ai fait un truc pas mangé depuis 10 ans et jamais cuisiné moi même, raie au beurre.

par ailleurs, je projette de poursuivre mon rythme pour les sous mais aussi car typiquement je pense qu'il sera très sain pour mon conjoint d'avoir ses moments de père exclusif sans que je lui casse les couilles, ce que je serais bien capable de faire

bref tout est prévu cherchez pas

n°5382771
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 09:54:40  profilanswer

hyca a écrit :

Honnêtement, je pense qu'une grande partie de ça est du sexisme quelque part, le fait qu'une femme ait un drive important ça vous dépasse totalement IMO, car je pense que c'est beaucoup plus rare que chez les hommes. Et qu'une femme ça doit aspirer à son foyer et à son homme. Je suis à peu près certaine que si j'étais un homme vous tiendriez pas ce genre de propos insultants.

Mdr j'avais pas lu [:rofl]

Frérotte t'as décidé de passer 90% de ton temps libre loin de ton couple, personne n'y est pour rien, un couple c'est 2 personnes, si l'un des deux décide de passer sa vie ailleurs c'est normal que ce soit impactant, les considérations de drive et de sexe n'ont rien à faire ici.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 09:54:40  profilanswer

n°5382772
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 09:57:00  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mdr j'avais pas lu [:rofl]

Frérotte t'as décidé de passer 90% de ton temps libre loin de ton couple, personne n'y est pour rien, un couple c'est 2 personnes, si l'un des deux décide de passer sa vie ailleurs c'est normal que ce soit impactant, les considérations de drive et de sexe n'ont rien à faire ici.

sauf que le mec qui choisit de bosser en audit, lui c'est ok

n°5382773
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 09:58:12  answer

hyca a écrit :

Ben ici c'était des choix faits après.
Alors oui quand j'ai eu mon premier cheval pendant 6 mois il a tiré la tronche. Puis ça lui a passé.
En même temps exiger de l'autre qu'il vienne faire rien de spécial avec toi, plutôt que s'épanouir dans ses propres loisirs, je trouve ça malvenu.

Je fais de mon mieux pour l'accompagner dès que je peux : mettre un réveil le we pour avoir assez de temps au poney tout en arrivant à l'heure au déjeuner, aller aux soirées même quand je suis explosée par le taf etc

Et puis encore une fois la situation evolue et sous peu il me verra bcp plus (trop ? :o)
Ce qui a par ailleurs partiellement dicté le choix (1000x plus simple de combiner enfants et equitation avec son écurie privée)

Non mais globalement moi je n'ai rien contre toi, je suis même plutôt d'accord sur le fait que chez certains ça cache plus du sexisme qu'autre chose.  

Je disais juste que je trouve ça assez agaçant d'être face à un adulte de 35 ans qui se plaint de ne pouvoir pas faire x ou y alors que c'est la conséquence de ses choix. Et qu'en face on se retrouve un peu double victime face à ce discours.  

Perso ce n'était pas acceptable, voilà pourquoi je suis parti.  
Mais ton cas est sûrement différent, ou pe que ton mec est juste résigné.

Dire que ça lui permet d'aller voir ailleurs cf louli, je pense que c'est fortement le surestimer.  

n°5382774
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 09:58:46  profilanswer

hyca a écrit :

mon conjoint est probablement quelque part sur le spectre et est très content d'avoir ses longs moments de geek célibataire je pense.
dimanche je suis partie monter à 15h, revenue à 20h, toujours aspiré par son jeu :o
ensuite on a cuisiné ensemble, et j'ai fait un truc pas mangé depuis 10 ans et jamais cuisiné moi même, raie au beurre.

par ailleurs, je projette de poursuivre mon rythme pour les sous mais aussi car typiquement je pense qu'il sera très sain pour mon conjoint d'avoir ses moments de père exclusif sans que je lui casse les couilles, ce que je serais bien capable de faire

bref tout est prévu cherchez pas

[:smiley_b:1]

---------------
n°5382775
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 09:58:59  profilanswer

hyca a écrit :

Bosser en audit ça sera jamais ok, job de cinglé.

---------------
n°5382778
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 10:01:28  profilanswer

Ovic sait très bien qu'il faut qu'il se démerde pour sortir de l'audit, ne serait-ce que pour sa santé mentale.

---------------
n°5382779
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 10:04:13  profilanswer

J'ai fait et je fais énormément d'efforts pour pouvoir faire x ou y malgré mes choix personnels. J'ai aussi mis énormément d'eau dans mon vin (avant c'était 5x semaine le cheval, là avec la distance et le taf j'ai cut à 3-4 alors que si j'en avais vraiment rien à foutre j'aurais pu continuer et rentrer à 22h). Enfin surtout si ça le concerne lui ou le foyer, et c'est une phrase que j'ai essayé de bannir.
Après je sais pas en quoi ça consistait exactement pour toi

n°5382780
trollan
Posté le 18-02-2025 à 10:04:27  profilanswer

hyca a écrit :

c'est un sacrifice pour le couple et surtout les gosses du couple
pas vraiment comparable avec un hobby chronophage

n°5382781
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 10:05:13  profilanswer

trollan a écrit :

c'est un sacrifice pour le couple et surtout les gosses du couple
pas vraiment comparable avec un hobby chronophage

je suis aussi beaucoup absente pour le taf. même plus pour le taf que le cheval depuis 6 mois.

n°5382782
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 10:08:02  profilanswer

Alors ça va

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5382783
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 10:08:06  profilanswer

Plus que 4,5 épisodes de Succession à voir.  

Je trouve que Kieran Culkin ressemble de plus en plus à De Niro jeune.

Prochaine série prévue : Severance.

---------------
n°5382784
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 10:08:31  answer

salut Hyca

Sa va ?

n°5382785
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 10:08:41  answer

hyca a écrit :

J'ai fait et je fais énormément d'efforts pour pouvoir faire x ou y malgré mes choix personnels. J'ai aussi mis énormément d'eau dans mon vin (avant c'était 5x semaine le cheval, là avec la distance et le taf j'ai cut à 3-4 alors que si j'en avais vraiment rien à foutre j'aurais pu continuer et rentrer à 22h). Enfin surtout si ça le concerne lui ou le foyer, et c'est une phrase que j'ai essayé de bannir.
Après je sais pas en quoi ça consistait exactement pour toi

Cheval mais moins que toi, concerts, repet, cours le soir, rénovation d’un appart pour faire du airbnb, gestion du airbnb.  

Au début de notre relation j’ai voulu faire plein de trucs c’était jamais le moment.  
À un moment j’en ai eu marre de proposer j’ai fait mes trucs.  

2 ans après y avait plus de vraie base commune.

n°5382787
n0b0dy
Posté le 18-02-2025 à 10:11:31  profilanswer

kolian a écrit :

Offre lui un orgasme, ca lui changera :o

Drôle.
Soufflage par le nez.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5382788
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 10:11:39  profilanswer

Et là bientôt le ramadan, les petits ftours qui s’en viennent, les petites prières (sans connotation religieuse) , les ablutions (laïques bien sûr),  ça va être sympa.  [:mazin:2]

---------------
n°5382789
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 10:14:18  profilanswer

Nan mais Hyca tu fais ce que tu veux.

Mais le coup du sexisme...  [:double deuce:2]
Le coup de "ça ne me fait pas toujours plaisir d'aller faire du cheval vous savez"...  [:double deuce:2]

n°5382790
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 10:15:05  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72413290

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5382791
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 10:15:12  profilanswer

lol

---------------
n°5382792
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 10:17:15  answer

kremlin biceps a écrit :

Et là bientôt le ramadan, les petits ftours qui s’en viennent, les petites prières (sans connotation religieuse) , les ablutions (laïques bien sûr),  ça va être sympa.  [:mazin:2]

Tsais je pourrais pas sortir avec une meuf qui boit pas d'alcool.  
Cela te permet assez vite de voir les contradictions potentielles :o.  

Mais j'ai bien ri.

n°5382793
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 10:18:13  profilanswer

Aucun commentaire sur "on ne part pas en weekend ou en vacances"  :whistle:

n°5382794
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 10:18:20  profilanswer

Encore  [:so-saugrenu16:1]

---------------
n°5382795
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 10:18:33  profilanswer

MarTT

---------------
n°5382796
Edelweisss
Posté le 18-02-2025 à 10:19:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Denzel et Saucisson qui remarquent enfin que Hyca n'est qu'en colloc avec son mec, qu'elle reste avec uniquement parce qu'il est soumis et qu'elle n'aura jamais d'enfants avec, ni d'enfants tout court.

Mark my words.

Et bonne journée.

Séance ball trap  [:leve le pied jeannot:2]

n°5382797
Edelweisss
Posté le 18-02-2025 à 10:20:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ai reçu un message Instagram d'une boutique assez premium de Anvers pour y vendre mes Converse upcyclées  [:sad frog:5]  

2025 Martin designer [:sad frog:5]

Tu pourras changer de pseudo et devenir M2A  [:cambronne3]

n°5382798
Edelweisss
Posté le 18-02-2025 à 10:21:53  profilanswer

Wartod mon gourmand  [:angelneo:2]

n°5382799
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 10:22:13  answer

SaucissonMasque a écrit :

Aucun commentaire sur "on ne part pas en weekend ou en vacances"  :whistle:

Ben quand ta vie est vraiment chouette, équilibrée et diversifiée, je le comprends totalement.  
Perso quand j'avais la maison de madame comme maison secondaire, et qu'on faisait 1000 trucs dans nos semaines.  

Ben un we c'était d'aller se poser dans la maison et de kiffer et c'était très sain et très chouette.  
Tout comme je me fais plein de we / vacances vélo sans considérer ça comme "partir en we ou en vacances".  
C'est juste rentrer dans le quotidien et dans la vie classique.  

Je pense qu'hyca est plus de cette team.  

n°5382800
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2025 à 10:22:42  profilanswer

la raie au beurre personne n'a rebondit la dessus ? :/

vous etes decevants

n°5382801
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2025 à 10:23:54  profilanswer

ha si, mais yavait matiere a mieux :D

n°5382802
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 10:25:09  profilanswer

Bitman a écrit :

vous etes decevants

Si. [:klivan:2]

---------------
n°5382803
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 10:28:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'ai pas tout lu mais clairement tu n'as pas des choses à faire, tu as fait des choix qui font que tu as des choses à faire.

+1

Stormlord97 a écrit :

Aligné avec Mart1, ça s'entretien. Assez souvent on le provoque et c'est effectivement très sain, même si forcément ça n'a pas la saveur particulière de découvrir quelqu'un, mais le challenge de séduire malgré les années est toujours là.
Après rien empêche d'être un peu dans le game avec d'autres femmes, c'est assez sympa de marcher sur le fil mais attention à bien tenir la rampe.

Je plussoie  :jap:

b2g a écrit :

qui fait de la généalogie ici ?

qui a un compte Premium sur Geneanet ici ?

qui a du sang NOBLE ici ?

Oui. Remonté en 1494. 100% gaulois.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5382804
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-02-2025 à 10:32:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui. Remonté en 1494. 100% gaulois.

Circa 732, ancêtres plutôt au-dessus ou au-dessous de Poitiers ?  

Il faut continuer les recherches.

Message édité par kremlin biceps le 18-02-2025 à 10:37:05

---------------
n°5382805
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-02-2025 à 10:33:17  profilanswer

Bitman a écrit :

vous etes decevants

Oui raie au beurre blanc et câpres grosse madeleine de proust ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)