Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5382673
n0b0dy
Posté le 18-02-2025 à 06:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

A cause de ton profil non-bankable ou pour d'autres raisons ?

Parce que j’étais bien trop con et immature, je préférai fumer des joints et jouer à wow. De 16 à 20 j’avais pas trop l’impression que les filles se souciaient trop du CV.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 06:30:22  profilanswer

n°5382674
n0b0dy
Posté le 18-02-2025 à 06:31:20  profilanswer

Drôle.
Soufflage par le nez.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5382675
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 07:13:18  answer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas l'alcool qui t'a aidé en soi, c'est plutôt que ça a débloqué les conditions nécessaires (mais pas suffisantes certes) pour que ça se passe bien en rencard : être léger, être joueur, ne pas réfléchir, être dans l'instant présent, ne pas stresser, ne pas interviewer la personne mais "vibrer" ensemble, être badin, faire des sous-entendus, flirter, ...

Pour être "bon" en date et même dans les événements sociaux de manière générale, il faut savoir déclencher ce genre de mindset un peu en toutes circonstances (et sans alcool enculé !)

Ça va, t'as pas peur d'aligner les banalités toi..

n°5382676
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-02-2025 à 07:16:16  profilanswer

6615 pages de banalités sur ce topic, c'est pas un message de plus ou de moins qui va changer la donne :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5382677
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2025 à 07:19:54  profilanswer

Denzel et Saucisson qui remarquent enfin que Hyca n'est qu'en colloc avec son mec, qu'elle reste avec uniquement parce qu'il est soumis et qu'elle n'aura jamais d'enfants avec, ni d'enfants tout court.

Mark my words.

Et bonne journée.

n°5382678
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 07:27:41  profilanswer

C'est chaud de pas trouver d'intérêt à passer une journée complète avec son mec avec qui on est depuis 4/5 ans ué.

Je me demande si c'est uniquement parce que c'est "ce" mec ou bien si c'est de la pure sociopathie.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5382679
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2025 à 07:35:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est chaud de pas trouver d'intérêt à passer une journée complète avec son mec avec qui on est depuis 4/5 ans ué.

Je me demande si c'est uniquement parce que c'est "ce" mec ou bien si c'est de la pure sociopathie.  

Les deux.
Ça ne l'intéresse absolument pas. Elle reste avec parce qu'il lui laisse faire du cheval. Le jour où il va dire euh ça serait bien que tu en fasses moins, crois-moi qu'il va dégager très très vite.
Et je pense que ce deal l'arrange, ça lui permet de voir ailleurs (pure supposition, j'ai aucune preuve).

n°5382681
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2025 à 07:46:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça attaque de bon matin

C'est même pas une attaque, c'est un constat.
Elle est sociopathe comme je pourrai dire que je suis grand ou DT a les yeux bleus. C'est une caractéristique.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-02-2025 à 07:47:03
n°5382682
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 07:48:35  profilanswer

Bonne roue les zamis

Martin2troie a écrit :

Je flirt encore énormément avec ma meuf.
Super important je trouve

Oui je vois mais ça ne peut pas etre pareil  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5382683
kolian
Posté le 18-02-2025 à 07:48:47  profilanswer

Bah ca fait 20 ans que je suis avec madame et on ne passe pas tout notre temps libre dispo ensemble :/

Ca m'arrange, pas envie de me taper la belle famille régulièrement par exemple :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 07:48:47  profilanswer

n°5382684
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 07:52:06  profilanswer

Personne n'a dit qu'il fallait passer TOUT son temps ensemble.  

Hyca disait que UNE journée entière avec son mec c'était trop/inutile.  

C'est littéralement l'inverse donc stp fais un effort ou bois ton café avant de poster.  
Merci

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5382685
kolian
Posté le 18-02-2025 à 07:54:36  profilanswer

Bah je rejoins Hyca sur le coup :/

---------------

n°5382686
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 07:55:46  profilanswer

Ai reçu un message Instagram d'une boutique assez premium de Anvers pour y vendre mes Converse upcyclées  [:sad frog:5]  

2025 Martin designer [:sad frog:5]

---------------
n°5382687
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 07:56:11  profilanswer

kolian a écrit :

Vas-y elle doit être au manège vu l'heure qu'il est

---------------
n°5382688
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2025 à 07:57:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est littéralement l'inverse donc stp fais un effort ou bois ton café avant de poster.  
Merci

Voilà.
Comme d'habitude, tout est question d'équilibre.

n°5382689
apfel
Posté le 18-02-2025 à 08:03:13  profilanswer

kolian a écrit :

Mais pareil comment tu fais en vacances ou en WE ?

Et ça vaut pas que pour ton mec/meuf, we que tu passes à 100% avec une amie/parents/sœur ça débloque des conversations, le sentiment d'attachement etc.

n°5382690
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 08:04:59  profilanswer

Ca me semble normal de me dire  

"Je suis toute la journée avec ma meuf ajd, on a pas prévu d'actis chacun de son coté, c'est cool on va pouvoir parler, cuisiner, mater un film, aller se promener, ranger un peu, baiser, boire un verre,..."  [:garypresident:2]  

Ca me semble anormal de me dire

"Je suis toute la journée avec ma meuf putain dire que j'aurais pu aller au poker, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire elle me fixe déjà avec ses grands yeux là"  [:garypresident:2]  

Mais bon peut etre que je me trompe et que je serai plus heureux avec une meuf dont le temps que j'ai envie de passer avec elle est timé.  [:garypresident:2]  

---------------
n°5382691
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 08:06:25  answer

Loulilol59 a écrit :

Elle est sociopathe comme je pourrai dire que je suis grand ou que DT a au moins un chromosome en plus. C'est une caractéristique.

Putain louli t'es délicieux ce matin.

n°5382692
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 08:07:29  answer

tryptique a écrit :

6615 pages de banalités sur ce topic, c'est pas un message de plus ou de moins qui va changer la donne :o

Certes, mais on n’est pas obligé d’y croire non plus.

Loulilol59 a écrit :

Elle est sociopathe comme je pourrai dire que je suis grand ou DT a les yeux bleus. C'est une caractéristique.

C’est plutôt mon FOIE GRAS qui me définit.

n°5382693
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 08:08:32  answer

Martin2troie a écrit :

"Je suis toute la journée avec ma meuf ajd, on a pas prévu d'actis chacun de son coté, c'est cool on va pouvoir parler, cuisiner, mater un film, aller se promener, ranger un peu, baiser, boire un verre,..."  [:garypresident:2]  

"Je suis toute la journée avec ma meuf putain dire que j'aurais pu aller au poker, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire elle me fixe déjà avec ses grands yeux là"  [:garypresident:2]  

Mais bon peut etre que je me trompe et que je serai plus heureux avec une meuf dont le temps que j'ai envie de passer avec elle est timé.  [:garypresident:2]  

Pour ça que j'ai quitté mon ex. La perspective d'une journée complète avec elle était effectivement plutôt vu comme un fardeau.  

n°5382694
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:26:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup tu préfères quoi ?
Toi aussi tu vas te taper des asiatiques au vagin serré pour te donner l’illusion que tu as une mega grosse bite ?

C'est pas une illusion  :sol:

n°5382695
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:27:09  profilanswer

ironpanda a écrit :

L'heure réelle s'affiche quand on répond à un envoi programmé

Préparer l'email dans ses emails, sauvegarder le brouillon, sauvegarder la pièce jointe sur le téléphone, et juste avoir besoin d'ouvrir l'email depuis le tel + ajouter la pj et envoyer

This is the way

Ça sert à quoi alors cette fonction ?

n°5382696
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:28:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Déjà à l’époque j’étais pas vraiment aiguisé.
[:pascom:9]

J’ai niqué ma scolarité, j’ai perdu l’avance que mes capacités intellectuelles (cf. Laska) m’avaient donné, j’ai raté des grosses opportunités avec des filles à profils ++ que j’aurai pu lock…
[:sadfrog62:1]

Pfiou, je m’en sort mais c’est pas faute d’avoir tout fait pour foirer.
[:didier frogba:5]

Quel rapport avec L.aska ?
Preneur de l'anecdote.
Qu'est-ce qu'il est teubé sur Bourse...

n°5382697
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 08:35:24  profilanswer

Faut regarder le résultat final avant de lâcher ce genre de phrases [:inick:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5382698
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 08:36:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas l'alcool qui t'a aidé en soi, c'est plutôt que ça a débloqué les conditions nécessaires (mais pas suffisantes certes) pour que ça se passe bien en rencard : être léger, être joueur, ne pas réfléchir, être dans l'instant présent, ne pas stresser, ne pas interviewer la personne mais "vibrer" ensemble, être badin, faire des sous-entendus, flirter, ...

Pour être "bon" en date et même dans les événements sociaux de manière générale, il faut savoir déclencher ce genre de mindset un peu en toutes circonstances (et sans alcool enculé !)

Il a juste décidé de lâcher la rampe et d'être lui-même à fond / a eu de la chance car après tout ce temps il a fini par rencontrer quelqu'un avec qui ça a matché

Parce que 5 pintes au premier date ça peut aussi faire très peur.

---------------
n°5382699
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:36:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Y en a qui aime mais perso' j'ai trainé une dizaine d'années sur les SDR (pas en continu bien sûr). C'est l'enfer.
Bien sûr, il y a les tueurs qui vont te retourner le game et faire en sorte que chaque date est incroyable.

Mais pour les mecs randoms, les dates ça reste un supplice, on échange des banalités (ouais je comprends, franchement l'enfer la ligne 13, t'as de la chance de pas travailler dans le coin), on parle de voyages un peu bateau (Asie du sud, Italie, etc.), des carrières complètement banals (moi compris), on se fait la bise, ciao à la prochaine.
Et c'est pas la faute de la nana, c'est juste normal que la discussion soit comme ça. Tinder, c'est comme parler à une meuf random dans le métro que t'as trouvée jolie. Aucune idée si la discussion va bien se passer.

Ou alors t'as les mecs en couple depuis 15 ans, sont jamais allé sur les SDR et qui vont dire "non mais ça reste intéressant de découvrir la vie des gens, il faut voir ça différemment", sauf qu'après 84 échecs, tu t'en branles royalement de savoir que la collègue de Justine aime ramener des croissants le jeudi matin. T'as juste envie de sortir de ta misère sentimentale et sexuelle.

Très bon message, je valide.

free-riders a écrit :

Difficile pour un ISTJ comme moi mais je souscris à 100% à ton analyse

Imagine INFJ comme moi.

hyca a écrit :

super rare
noel ptet
deja tous les jours ou je peux ya cheval

Ah ouais c'est vraiment tendu.
Noël vous êtes avec la famille en plus, ça ne rentre pas dans ma définition [:roxelay]

n0b0dy a écrit :

Parce que j’étais bien trop con et immature, je préférai fumer des joints et jouer à wow. De 16 à 20 j’avais pas trop l’impression que les filles se souciaient trop du CV.

Quelle classe déjà ?

Loulilol59 a écrit :

Denzel et Saucisson qui remarquent enfin que Hyca n'est qu'en colloc avec son mec, qu'elle reste avec uniquement parce qu'il est soumis et qu'elle n'aura jamais d'enfants avec, ni d'enfants tout court.

Mark my words.

Et bonne journée.

Je l'avais déjà plus ou moins écrit.
Mais là c'est plus que flagrant en effet.

Martin2troie a écrit :

Tout va bien, elle le voit à Noël entre Tonton Gérard et Mamie Thérèse  :D

n°5382700
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:38:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Les deux.
Ça ne l'intéresse absolument pas. Elle reste avec parce qu'il lui laisse faire du cheval. Le jour où il va dire euh ça serait bien que tu en fasses moins, crois-moi qu'il va dégager très très vite.
Et je pense que ce deal l'arrange, ça lui permet de voir ailleurs (pure supposition, j'ai aucune preuve).

Avec ce qu'elle raconte je ne pense pas qu'il va voir ailleurs.

n°5382701
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 08:38:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Merci

En ligne avec Martin la mauvaise humeur matinale

---------------
n°5382702
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:39:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Je suis toute la journée avec ma meuf ajd, on a pas prévu d'actis chacun de son coté, c'est cool on va pouvoir parler, cuisiner, mater un film, aller se promener, ranger un peu, baiser, boire un verre,..." [:garypresident:2]

"Je suis toute la journée avec ma meuf putain dire que j'aurais pu aller au poker, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire elle me fixe déjà avec ses grands yeux là" [:garypresident:2]

Mais bon peut etre que je me trompe et que je serai plus heureux avec une meuf dont le temps que j'ai envie de passer avec elle est timé. [:garypresident:2]

Très limpide, merci.

n°5382703
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 08:39:19  profilanswer

[:yessssssssss:1]

---------------
n°5382704
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 08:41:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Mark my words.

Et bonne journée.

Loulilol59 a écrit :

Les deux.

Pfiou ces v.érités chirurgicales. [:hornett:4]

Message édité par LiamManziel le 18-02-2025 à 08:44:13

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5382705
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 08:41:51  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ça sert à quoi alors cette fonction ?

Non mais c'est très bien de pouvoir préparer un email la veille qui part à une certaine heure par exemple tous les matins pour une newsletter. Auquel cas tu t'en fous car les gens répondent rarement et même si c'est le cas tu t'en tapes que ce soit visible que l'email a été préparé la veille

Mais là le but était clairement que l'email parte tard en mode "je travaille tard" donc pas malin de se faire gauler sur un email parti à 22h mais préparé à 15h30

---------------
n°5382707
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 08:46:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non mais c'est très bien de pouvoir préparer un email la veille qui part à une certaine heure par exemple tous les matins pour une newsletter. Auquel cas tu t'en fous car les gens répondent rarement et même si c'est le cas tu t'en tapes que ce soit visible que l'email a été préparé la veille

Mais là le but était clairement que l'email parte tard en mode "je travaille tard" donc pas malin de se faire gauler sur un email parti à 22h mais préparé à 15h30

Y a des outils dédiés pour envoi de newsletter.

---------------
n°5382708
n0b0dy
Posté le 18-02-2025 à 08:47:10  profilanswer

Preneur de l'anecdote.

Laska- a écrit :

Alors si jamais tu te poses la question, sache que j'ai été testé aux alentours de mes 7 ans. Le résultat c'était que je suis bien plus intelligent que la moyenne. J'ai retrouvé le papier récemment si tu veux.

---------------
n°5382709
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 08:50:23  profilanswer

Whouaaah cette pépite  [:roxelay]

Il avait posté ça où ?
C'est ouf

n°5382710
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 08:50:47  profilanswer

Preneur de l'anecdote.

Son histoire de revendre à l'ATH là ?  :lol:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5382711
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 08:51:17  profilanswer

Excellent Laska, un vrai Sheldon Cooper en puissance. "My mother had me tested in Houston" [:ironpanda:1]

---------------
n°5382712
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-02-2025 à 08:52:32  profilanswer

Souliers:  

Laska- a écrit :

Désolé de vous donner une occasion de rire, mais j'ai acheté des pompes "sur mesure", elles sont trop grandes :o
La largeur (caractéristique recherchée par le sur mesure) est OK, la hauteur aussi (j'ai pu mettre ma "semelle confort" ) mais elles sont trop longues.
Y a-t-il une manière de compenser le problème ?

Elles sont mettables hein, juste un peu trop longues. C'est pas non plus les chaussures de dingo :o

Pareil sur costume où il a acheté un costume sur mesure qui ne lui allait pas  [:garypresident:2]  

Pareil sur mode  [:garypresident:2]  

and the list goes on and on  [:garypresident:2]

---------------
n°5382713
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 08:53:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Drôle.
Soufflage par le nez.

C'est très bon, si c'était disponible partout je pense que je privilégierai le cheval pour certains morceaux. A comparer pour le reste du boeuf.
En tout cas en burger ça serait génial !

---------------
[:dawa]
n°5382714
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-02-2025 à 08:55:30  profilanswer

Laska sur le topic costoume [:sad frog:5]

---------------
n°5382715
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2025 à 08:55:49  profilanswer

Avec ce qu'elle raconte je ne pense pas qu'il va voir ailleurs.

Le mec est CHERCHEUR, pas TROUVEUR  [:mrtritium:3]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)