| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:11:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 22:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:12:25 ![]() |
Augustus citronus | quand t'es un garçon tu aimes les voitures, point --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur | En parlant de livre, j'ai commencé et bientôt fini Une Sortie Honorable.
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:13:01 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:13:48 ![]()
|
Augustus citronus | Jsuis pas à jour sur la situation de louli
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 10-04-2025 à 22:14:46 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 22:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:16:25 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:19:07 ![]() IWH 7k |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 10-04-2025 à 22:21:00 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
J'aimerai bien donner des conseils pour aider mais honnêtement, à part les phrases creuses "aime toi avant d'aimer quelqu'un" ou "ça arrivera quand tu t'y attendras pas" ... ou pire "tu devrais sortir et rencontrer" le genre de phrase sorti par des mecs en couple qui ne sortent plus depuis 10 ans et qui ont daté une seule meuf dans leur vie. Bref, le genre de conseils qui me pétaient les couilles. Je pense que les relations, c'est comme la citation de Doyle Brunson au poker : "la chance, c'est quand le hasard rencontre la préparation". Sinon rien de particulier, le taff se passe très bien, je suis "pauvre" par rapport à la moyenne des gens dans mon milieu mais je le vis bien.
Message édité par Loulilol59 le 10-04-2025 à 22:25:27 |
Augustus citronus | Et il fait + d'1m91 en plus --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
blixow |
|
b2g | sinon un porsche gt2rs --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
blixow |
denzel wash in town | IWH |
denzel wash in town | 7000 c'est un cap quand même |
denzel wash in town | J'aimerais pas être à la place de ceux qui loupent ça Message édité par denzel wash in town le 10-04-2025 à 22:37:03 |
b2g |
denzel wash in town |
denzel wash in town | T'as le permis FR ? |
|
denzel wash in town |
Je déménage bientôt, fini la vie entre 2 ville Je vais essayer de m'y remettre le mois prochain. Essayer de SOCIABILISER déjà. Pour les SDR j'hésite encore. Si j'y retourne je tenterai les plateformes moins hype, genre adopte. |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:47:07 ![]() |
b2g | c'est quoi votre qi ?
denzel wash in town | FR dis nous en plus sur cette nouvelle rencontre. As tu trempé le biscuit ? |
denzel wash in town | Monobranche Message édité par denzel wash in town le 10-04-2025 à 22:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2025 à 22:52:06 ![]()
|
denzel wash in town | Je trouve ça suspect ce silence Nous dis pas que c'est une hfrienne |
b2g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |