Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5381330
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-02-2025 à 23:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Mais je vais pas me battre, les gens évoluent et c'est normal. Ca intéresse plus vraiment les gens de parler de meufs ou de rencards, tout le monde est casé ici.

Source ? Pas sûr que ce soit si tout le monde que ça, monsieur Louli. [:bogoss91:1]

Merci, monsieur Tod, de prendre la défense des min... euh, de la majorité. [:augustus citronus]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 23:02:37  profilanswer

n°5381334
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 23:15:46  answer

free-riders a écrit :

Wartod, as-tu commencé à entrer dans ton BP pour conquérir de la nouvelle chatte fraîche ou es-tu encore dans le temps de la douleur post-rupture ou es-tu en mode balek yolo ?

Jusqu'à mnt j'étais en mode comment réussir à devenir une meilleure v2.
Me recentrer et gagner en hauteur.
Je crois que je sais quoi faire à peu près faut mettre en œuvre mnt.
Faut que je perde du poids, fasse plus de sport, meilleure nutrition etc.

Bref j'allais plutôt bien en mode focus sur les objectifs.
Mais dernièrement (ces derniers jours) j'ai eu une petite rechute, elle me manquait et je lui ai dit.
C'est parfois dur de voir des trucs chouettes seul.

Au global je suis en train d'essayer de glow-up un peu, prendre de la hauteur sur tout ça et soin de moi, et voir comment "rentrer dans le rang" pour augmenter mes marges de manœuvre à tous les niveaux. Tu sais tout :jap:

Ah et je prévois des we vélo. J'ai un 200kms début mars, ça fait des mois que j'ai pas roulé je vais mourir.
C'est avec ma citronade vélo.  :jap:

Triathlon fin mai ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 23:16:24
n°5381335
oh_damned
Posté le 12-02-2025 à 23:15:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ptain en quelques heures on a sauté combien d'étapes du deuil pour arriver à l'autodérision et l'envie de baiser des meufs de 21 ans ?  [:jean-pierre defrog:1]  

je suis CON-(TENT)

L'envie de baiser des meufs de 21 ans
Mais finir concrètement dans le lit d'une meuf qui a le double

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5381336
Ovic
Posté le 12-02-2025 à 23:17:41  profilanswer

Comment se passe l'écriture au Maroc, d'un point de vue KPI en page écrite?  

Courage pour le 200km et le triathlon fin mai, un M? Si L ou XL les gens se la jouent & écrivent (half) ironman en général

n°5381337
Macnigore
Posté le 12-02-2025 à 23:18:50  profilanswer

Fini à quasi 22h tous les soirs depuis le début de la semaine...

Enorme vie de merde que cela  :bounce:

On se rassure en se disant que c'est la conjonction de plein d'aléas au même moment et que ça devrait aller mieux dans quelques semaines :bounce:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 12-02-2025 à 23:21:49
n°5381338
Ovic
Posté le 12-02-2025 à 23:20:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Fini à quasi 22h tous les soirs depuis le début de la semaine...

Enorme vie de merde que cela  :bounce:  

On se rassure en se disant que c'est la conjoncture de plein d'aléas au même moment et que ça devrait aller mieux dans quelques semaines :bounce:  

Courage kheyou, vois la vie du bon côté, les enfants dorment quand tu rentres  [:risin''sun:2]

n°5381339
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 23:22:56  answer

Ovic a écrit :

Comment se passe l'écriture au Maroc, d'un point de vue KPI en page écrite?

Courage pour le 200km et le triathlon fin mai, un M? Si L ou XL les gens se la jouent & écrivent (half) ironman en général

Pas bon les KPI, 0 :o
Mais la santé mentale s'améliore :jap:

Ouais ouais un M. J'ai pas couru depuis des années hein et je suis un gros fumeur à la base.
C'est déjà un putain d'objectif de finir.

Cimer pour les 200, je vais serrer les fesses et tenter de m'occuper un peu du vélo en amont et prendre des barres pour une fois.
On boira la bière/les bières (ou autres conneries) à la fin ce coup ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 23:23:48
n°5381340
Macnigore
Posté le 12-02-2025 à 23:24:06  profilanswer

Ovic a écrit :

Courage kheyou, vois la vie du bon côté, les enfants dorment quand tu rentres  [:risin''sun:2]

Mes excuses je ne souhaite pas être insultant... En me relisant, message pas cool.

C'est juste que n'étant pas entraîné ça pique...  [:jeanmichel_covid:6]

Respect aux frr qui encaissent ça de manière structurelle :jap:

Message édité par Macnigore le 12-02-2025 à 23:29:36
n°5381341
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 23:27:14  answer

Vous êtes à cb de pas par jour en moyenne depuis le début de l'année ?
Je commence à m'intéresser au KPI du type pour quantifier ma remise en mouvement.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 23:27:27
n°5381342
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-02-2025 à 23:27:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu m'aimes pas :(

Personne ne t'aime. True story bro.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 23:27:21  profilanswer

n°5381343
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 23:27:46  answer

Slyde a écrit :

Personne ne t'aime. True story bro.

Si moi je l'aime bien.

n°5381344
Macnigore
Posté le 12-02-2025 à 23:28:47  profilanswer

Bon après la vie pro est mal foutue, j'ai rarement eu de bons équilibres stimulation/ennui.

Là c'est stimulation+++++ avec parfois journées à rallonge et stress au max. En même temps là en 12 mois j'ai une montée de compétences incroyable aussi bien en hard qu'en soft skills.  

Avant ça c'était limite bore-out/démotivation....  

Bref.

n°5381345
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-02-2025 à 23:30:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5381346
Macnigore
Posté le 12-02-2025 à 23:31:06  profilanswer

Pas surpris :D

Courage dans ta quête néanmoins  :D

n°5381347
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-02-2025 à 23:35:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon après la vie pro est mal foutue, j'ai rarement eu de bons équilibres stimulation/ennui.

Là c'est stimulation+++++ avec parfois journées à rallonge et stress au max. En même temps là en 12 mois j'ai une montée de compétences incroyable aussi bien en hard qu'en soft skills.  

Avant ça c'était limite bore-out/démotivation....  

Bref.

Tu peux aller te réconforter sur convenable, c'est la foire au QI très élevé aujourd'hui.  

A part deux mecs dont un qui pèse >20M€ net désormais, j'avais pas franchement remarqué. Sans doute le passage du neutrino surchargé de méditerranée, ou de la pleine lune (c'est aujourd'hui).  

Va savoir.

---------------
n°5381349
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 23:40:03  answer

Je viens de regarder
Sur les 5 dernieres annees (mais c est globalement pareil avant) je suis entre 8k et 9k pas par jour en moyenne suivant les annees. Quasi integralement de la marche (jaime pas le footing) sans essayer particulierement.

n°5381350
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2025 à 23:41:37  answer

Oui
Xatrix est un posteur sympathique, notamment je trouve car il n’a pas peur de devoiler ses vulnerabilites.

n°5381352
nonoo_
Posté le 12-02-2025 à 23:47:25  profilanswer

apfel a écrit :

Qu'est ce qui vous saoule avec les gens qui viennent de discu ?

Pas le même délire
E/E c'est l'élite qui joue aux cons pour le lolz
Discu c'est des cons qui se prennent pour l'élite

n°5381353
nonoo_
Posté le 12-02-2025 à 23:48:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'en ai parlé avec Edelweiss samedi dernier autour d'un déjeuner et sur Whatsapp avec Wartod.

Je ne poste plus vraiment ici car le topic m'emmerde. Ca tourne en boucle sur un seul et unique thème, l'immigration et les arabes. Les débuts du topic (je viens de regarder les premiers messages, c'est 2015, pfiou ça date) tournait uniquement autour des meufs, sites de rencontres et autres rencards. Alors oui, on était souvent mono-sujet mais c'était drôle et léger. Là non, c'est chiant comme la pluie, on dirait un Egalité & Réconciliation bis. Chacun joue à qui est le plus tradi' parmi les tradi'. Les nouveaux venus (au sens large, depuis 2 ans je dirai) ne m'intéresse pas vraiment, voire m'ennuient, à part à la limite 1 ou 2, genre Macgnigore qui m'a l'air vraiment sympathique (et l'autre gars qui tuent des guêpes, il a l'air sympa). On dirait que chacun surjoue un rôle maintenant. J'ai pris énormément de plaisir à faire ma première kimouss y a quelques années en terrasse, avec DT, VDV, Zaius, Radio, BBStewie, Witzard et sûrement d'autres personnes que j'ai oubliées. Je referai pas de kimouss maintenant.

Mais je vais pas me battre, les gens évoluent et c'est normal. Ca intéresse plus vraiment les gens de parler de meufs ou de rencards, tout le monde est casé ici. Les temps changent, les premiers messages ici datent d'il y a 10 ans. Je suis sur ma quarantaine, on a tous vieilli, les gens préfèrent parler de l'immigration, je m'incline, je veux pas nager à contre courant. Je vous lis tous les jours, je vais pas mentir, mais s'il y a 5 nouvelles pages, je vais regarder la dernière en diagonale et voilà.

HFR m'a énormément apporté, vraiment, aussi bien au niveau professionnel que relationnel et amical. Je pense que c'est simplement la fin d'une époque pour moi.

Mdr ça parle que de FR et de ses dates depuis 20 pages mais bon
Ok salut alors

n°5381356
efukt
Posté le 13-02-2025 à 00:09:52  profilanswer

Salam cheikh al-wartod, 10k/jour en écoutant le podcast du raptor  :jap:

n°5381357
ironpanda
Posté le 13-02-2025 à 00:22:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain vous me foutez la pression bande de salauds  [:frogaski62:5]

Update de tes dates

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5381358
ironpanda
Posté le 13-02-2025 à 00:22:51  profilanswer

Pour faire plaisir à Martin ET à Louli

Message édité par ironpanda le 13-02-2025 à 00:23:00

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5381363
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2025 à 07:47:39  answer

Assez d’accord avec Louli.
Beaucoup de gens inintéressants sur ce topic.
Je dirais qu’il y a 2/3 intervenants marrants qui animent le topic. 3 ou 4 qui passent de temps en temps et font plaisir. Le reste c’est poubelle.
J’ai des pages entières de BlackList.

Mais le plus dur serait d’être ces gens chiants… je les plains avant toute chose.

n°5381364
n0b0dy
Posté le 13-02-2025 à 08:25:53  profilanswer

J’ai pas compris DT c’est l’élite qui joue au con ou le con qui se prend pour l’élite ou peut être a-t-il une catégorie bien à part ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 13-02-2025 à 08:26:12

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5381365
XaTriX
Posté le 13-02-2025 à 08:32:35  profilanswer

n°5381366
trollan
Posté le 13-02-2025 à 08:38:38  profilanswer

Il faut C/C pour ceux qui ont le paywall…

Ils ont vraiment du mal les gens de discu

n°5381368
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2025 à 08:59:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'en ai parlé avec Edelweiss samedi dernier autour d'un déjeuner et sur Whatsapp avec Wartod.

Je ne poste plus vraiment ici car le topic m'emmerde. Ca tourne en boucle sur un seul et unique thème, l'immigration et les arabes. Les débuts du topic (je viens de regarder les premiers messages, c'est 2015, pfiou ça date) tournait uniquement autour des meufs, sites de rencontres et autres rencards. Alors oui, on était souvent mono-sujet mais c'était drôle et léger. Là non, c'est chiant comme la pluie, on dirait un Egalité & Réconciliation bis. Chacun joue à qui est le plus tradi' parmi les tradi'. Les nouveaux venus (au sens large, depuis 2 ans je dirai) ne m'intéresse pas vraiment, voire m'ennuient, à part à la limite 1 ou 2, genre Macgnigore qui m'a l'air vraiment sympathique (et l'autre gars qui tuent des guêpes, il a l'air sympa). On dirait que chacun surjoue un rôle maintenant. J'ai pris énormément de plaisir à faire ma première kimouss y a quelques années en terrasse, avec DT, VDV, Zaius, Radio, BBStewie, Witzard et sûrement d'autres personnes que j'ai oubliées. Je referai pas de kimouss maintenant.

Mais je vais pas me battre, les gens évoluent et c'est normal. Ca intéresse plus vraiment les gens de parler de meufs ou de rencards, tout le monde est casé ici. Les temps changent, les premiers messages ici datent d'il y a 10 ans. Je suis sur ma quarantaine, on a tous vieilli, les gens préfèrent parler de l'immigration, je m'incline, je veux pas nager à contre courant. Je vous lis tous les jours, je vais pas mentir, mais s'il y a 5 nouvelles pages, je vais regarder la dernière en diagonale et voilà.

HFR m'a énormément apporté, vraiment, aussi bien au niveau professionnel que relationnel et amical. Je pense que c'est simplement la fin d'une époque pour moi.

Ok d'accord merci [:kakashii:2]

C'est factuellement pas le cas, le sujet principal reste de loin le cul, ensuite la pluie et le beau temps, et apres ça chauffage (et encore une fois sur 2 c'est DT qui parle tout seul ou VDV/babaz qui cherchent des reactions en provoquant).

Pas l'impression non plus que ça joue au plus tradi. Je suppose que ça me vise particulierement car je ne vois personne d'autre de "concerné".

Ecoute je donne mon avis societal comme tout le monde, mais je pense marcher sur 2 jambes tout de meme. C'est une vue de l'esprit de penser que vouloir avoir un foyer au moins similaire à celui de nos parents consiste à se faire chier et vivre tah les Ingals. C'est pas mon cas et je le prouve assez ici je pense.

Par ailleurs meme si je comprends l'aspect "nouveau", j'ai pas l'impression que Martin, Storm ou moi soyons hors de propos ici. En tous cas moins que sur discu, ou je prenais tt sur TT depuis 2015. J'avais toujours cherché un topic bac à sable, et c'est pas le cicle jerk de con-venable qui le permet.

Ça fait 2 ans que je suis là et je m'y suis fait de bons potes, et j'en apprecie la plupart des participants, toi y compris (j'ai siuvent appuyé tes propos pleins de bon sens).

C'est pas pour rien que t'as toujours ete convié à nos verres avec Nono, Kerjiel et Edelweiss ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 13-02-2025 à 09:21:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5381369
trollan
Posté le 13-02-2025 à 09:00:43  profilanswer

Quand une meuf lit un livre dans le métro, 1 fois sur 2 c’est un truc féministe  

Ptete pour ça que je pète + dans le métro qu’ailleurs

n°5381373
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2025 à 09:41:24  answer

n0b0dy a écrit :

J’ai pas compris DT c’est l’élite qui joue au con ou le con qui se prend pour l’élite ou peut être a-t-il une catégorie bien à part ?

Tu vois. Là par exemple t’illustres bien le mec “chiant”.

n°5381374
oh_damned
Posté le 13-02-2025 à 10:08:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu pètes pour marquer ton territoire ?

Tant qu'il ne se met pas à pisser aux 4 coins de la rame.

---------------
n°5381375
n0b0dy
Posté le 13-02-2025 à 10:13:12  profilanswer

Je croyais être en BL.
Pourquoi tu me quotes?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5381377
XaTriX
Posté le 13-02-2025 à 10:20:37  profilanswer

trollan a écrit :

Il faut C/C pour ceux qui ont le paywall…

Ils ont vraiment du mal les gens de discu

Paywall sur le téléphone aussi, par contre il existe une extension Chrome qui les fait sauter.

---------------
[:dawa]
n°5381379
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2025 à 10:25:58  answer

Ouais je suis pareil.
Je suis à 8,7k sur 2024.
Mais là à plus de 12k en 2025 faut que je le tienne.
Marche 100%.

Voilà. Et fait pas le mec faussement parfait et chiant sur un topic de trolleurs.
Passer une soirée avec Xat ça doit être des barres.

LiamManziel a écrit :

Ok d'accord merci [:kakashii:2]

C'est factuellement pas le cas, le sujet principal reste de loin le cul, ensuite la pluie et le beau temps, et apres ça chauffage (et encore une fois sur 2 c'est DT qui parle tout seul ou VDV/babaz qui cherchent des reactions en provoquant).

Pas l'impression non plus que ça joue au plus tradi. Je suppose que ça me vise particulierement car je ne vois personne d'autre de "concerné".

Ecoute je donne mon avis societal comme tout le monde, mais je pense marcher sur 2 jambes tout de meme. C'est une vue de l'esprit de penser que vouloir avoir un foyer au moins similaire à celui de nos parents consiste à se faire chier et vivre tah les Ingals. C'est pas mon cas et je le prouve assez ici je pense.

Par ailleurs meme si je comprends l'aspect "nouveau", j'ai pas l'impression que Martin, Storm ou moi soyons hors de propos ici. En tous cas moins que sur discu, ou je prenais tt sur TT depuis 2015. J'avais toujours cherché un topic bac à sable, et c'est pas le cicle jerk de con-venable qui le permet.

Ça fait 2 ans que je suis là et je m'y suis fait de bons potes, et j'en apprecie la plupart des participants, toi y compris (j'ai siuvent appuyé tes propos pleins de bon sens).

C'est pas pour rien que t'as toujours ete convié à nos verres avec Nono, Kerjiel et Edelweiss ;)

Il faut reconnaître qu’on a eu qq jours de répits.
Après pour moi c’est surtout le niveau de violence moyen qui a augmenté sur les posts entre les membres.
+ le marronnier évoqué par Louli.

Y a un peu aussi de ce que tu disais sur élite qui lolz vs les idiots qui y croient.

free-riders a écrit :

En moyenne (hors jours de course), je fais 4,2km de marche quotidiennement. J'ai la chance de pouvoir aller au taf à pied depuis le quartier de Ternes jusqu'à Boulevard Haussmann

On t’a demandé en pas pd.
Ça fait 7k pas ça non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2025 à 10:26:46
n°5381380
f_bardamu
Posté le 13-02-2025 à 10:27:22  profilanswer

n°5381381
trollan
Posté le 13-02-2025 à 10:28:44  profilanswer

quand je faisais de la cap (avec le tri) >20k
là je dois être à du 15k

hélas il ne s'agit pas de k€

n°5381382
oh_damned
Posté le 13-02-2025 à 10:29:05  profilanswer

60cm par pas
Typique chez le nain jaune :D

---------------
n°5381383
efukt
Posté le 13-02-2025 à 10:30:52  profilanswer

Oui enfin s'il faut le rincer c'est moins drôle  [:inick:3]

n°5381384
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 13-02-2025 à 10:31:11  profilanswer

C'est pas toi qui parlais de la Mad Jacques? Bon dans une optique de faire rencontrer des meufs à FR plus que pour le cyclisme de mémoire.  
Mais ça vaut quoi comme événement vélo, t'as déjà fait ?

n°5381385
Macnigore
Posté le 13-02-2025 à 10:36:04  profilanswer

Pour répondre indirectement à FR, ni dans le club 0.1% revenus ni patrimoine  [:la chancla:1]  

Va falloir continuer à rouer  [:deep turn:4]

Message édité par Macnigore le 13-02-2025 à 10:36:21
n°5381386
Macnigore
Posté le 13-02-2025 à 10:37:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas le même délire
E/E c'est l'élite qui joue aux cons pour le lolz
Discu c'est des cons qui se prennent pour l'élite

Excellent sens de la formule, comme toujours  :jap:  

n°5381387
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2025 à 10:39:49  answer

trollan a écrit :

quand je faisais de la cap (avec le tri) >20k
là je dois être à du 15k

hélas il ne s'agit pas de k€

Ah ouais intéressant du coup avec la course ajoutée.
Ça donne de bons ordres de grandeur.
La reprise devrait avoir lieu sérieusement d ici fin février.
Tu courais cb de kilo par semaine ?

D’ailleurs j’ai pensé à toi ce matin, je suis dans une auberge où ils font leur beurre de cacahuète maison.
Frappe extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2025 à 10:46:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)