| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 23:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 23:15:46 ![]()
Jusqu'à mnt j'étais en mode comment réussir à devenir une meilleure v2. Bref j'allais plutôt bien en mode focus sur les objectifs. Au global je suis en train d'essayer de glow-up un peu, prendre de la hauteur sur tout ça et soin de moi, et voir comment "rentrer dans le rang" pour augmenter mes marges de manœuvre à tous les niveaux. Tu sais tout Ah et je prévois des we vélo. J'ai un 200kms début mars, ça fait des mois que j'ai pas roulé je vais mourir. Triathlon fin mai ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 23:16:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Fini à quasi 22h tous les soirs depuis le début de la semaine... Enorme vie de merde que cela On se rassure en se disant que c'est la conjonction de plein d'aléas au même moment et que ça devrait aller mieux dans quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-02-2025 à 23:21:49 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 23:22:56 ![]()
Pas bon les KPI, 0 Ouais ouais un M. J'ai pas couru depuis des années hein et je suis un gros fumeur à la base. Cimer pour les 200, je vais serrer les fesses et tenter de m'occuper un peu du vélo en amont et prendre des barres pour une fois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 23:23:48 |
Macnigore |
Mes excuses je ne souhaite pas être insultant... En me relisant, message pas cool. C'est juste que n'étant pas entraîné ça pique... Respect aux frr qui encaissent ça de manière structurelle Message édité par Macnigore le 12-02-2025 à 23:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 23:27:14 ![]() Vous êtes à cb de pas par jour en moyenne depuis le début de l'année ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 23:27:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 23:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 23:27:46 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 23:41:37 ![]()
|
nonoo_ |
Pas le même délire |
nonoo_ |
Mdr ça parle que de FR et de ses dates depuis 20 pages mais bon |
efukt | Salam cheikh al-wartod, 10k/jour en écoutant le podcast du raptor |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Pour faire plaisir à Martin ET à Louli Message édité par ironpanda le 13-02-2025 à 00:23:00 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy | J’ai pas compris DT c’est l’élite qui joue au con ou le con qui se prend pour l’élite ou peut être a-t-il une catégorie bien à part ? Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-02-2025 à 08:26:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
trollan | Il faut C/C pour ceux qui ont le paywall…
|
LiamManziel Inactuel |
C'est factuellement pas le cas, le sujet principal reste de loin le cul, ensuite la pluie et le beau temps, et apres ça chauffage (et encore une fois sur 2 c'est DT qui parle tout seul ou VDV/babaz qui cherchent des reactions en provoquant). Pas l'impression non plus que ça joue au plus tradi. Je suppose que ça me vise particulierement car je ne vois personne d'autre de "concerné". Ecoute je donne mon avis societal comme tout le monde, mais je pense marcher sur 2 jambes tout de meme. C'est une vue de l'esprit de penser que vouloir avoir un foyer au moins similaire à celui de nos parents consiste à se faire chier et vivre tah les Ingals. C'est pas mon cas et je le prouve assez ici je pense. Par ailleurs meme si je comprends l'aspect "nouveau", j'ai pas l'impression que Martin, Storm ou moi soyons hors de propos ici. En tous cas moins que sur discu, ou je prenais tt sur TT depuis 2015. J'avais toujours cherché un topic bac à sable, et c'est pas le cicle jerk de con-venable qui le permet. Ça fait 2 ans que je suis là et je m'y suis fait de bons potes, et j'en apprecie la plupart des participants, toi y compris (j'ai siuvent appuyé tes propos pleins de bon sens). C'est pas pour rien que t'as toujours ete convié à nos verres avec Nono, Kerjiel et Edelweiss Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-02-2025 à 09:21:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan | Quand une meuf lit un livre dans le métro, 1 fois sur 2 c’est un truc féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 09:41:24 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 10:25:58 ![]() Ouais je suis pareil. Voilà. Et fait pas le mec faussement parfait et chiant sur un topic de trolleurs.
Il faut reconnaître qu’on a eu qq jours de répits. Y a un peu aussi de ce que tu disais sur élite qui lolz vs les idiots qui y croient.
On t’a demandé en pas pd. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2025 à 10:26:46 |
f_bardamu | https://www.bfmtv.com/amp/economie/ [...] 20605.html
|
trollan |
|
oh_damned |
efukt | Oui enfin s'il faut le rincer c'est moins drôle |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 13-02-2025 à 10:36:21 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 10:39:49 ![]()
Ah ouais intéressant du coup avec la course ajoutée. D’ailleurs j’ai pensé à toi ce matin, je suis dans une auberge où ils font leur beurre de cacahuète maison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2025 à 10:46:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |