| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 20:30:43 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | nique la milf FR
|
ver de vase |
|
ver de vase | Humiliation en DIRECT de Bruno Retailleau : |
trollan |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Accepte ton célibat FR Profite de cette liberté Apprend à revivre seul |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 20:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 20:54:26 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oh oui.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 21:04:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 21:05:41 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Stormlord97 | Chienned |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 21:27:01 ![]()
|
efukt |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-02-2025 à 21:38:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
efukt |
|
apfel |
efukt |
|
rokhlan |
|
efukt | Qui respecte les avocats ? |
Edelweisss |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je ne poste plus vraiment ici car le topic m'emmerde. Ca tourne en boucle sur un seul et unique thème, l'immigration et les arabes. Les débuts du topic (je viens de regarder les premiers messages, c'est 2015, pfiou ça date) tournait uniquement autour des meufs, sites de rencontres et autres rencards. Alors oui, on était souvent mono-sujet mais c'était drôle et léger. Là non, c'est chiant comme la pluie, on dirait un Egalité & Réconciliation bis. Chacun joue à qui est le plus tradi' parmi les tradi'. Les nouveaux venus (au sens large, depuis 2 ans je dirai) ne m'intéresse pas vraiment, voire m'ennuient, à part à la limite 1 ou 2, genre Macgnigore qui m'a l'air vraiment sympathique (et l'autre gars qui tuent des guêpes, il a l'air sympa). On dirait que chacun surjoue un rôle maintenant. J'ai pris énormément de plaisir à faire ma première kimouss y a quelques années en terrasse, avec DT, VDV, Zaius, Radio, BBStewie, Witzard et sûrement d'autres personnes que j'ai oubliées. Je referai pas de kimouss maintenant. Mais je vais pas me battre, les gens évoluent et c'est normal. Ca intéresse plus vraiment les gens de parler de meufs ou de rencards, tout le monde est casé ici. Les temps changent, les premiers messages ici datent d'il y a 10 ans. Je suis sur ma quarantaine, on a tous vieilli, les gens préfèrent parler de l'immigration, je m'incline, je veux pas nager à contre courant. Je vous lis tous les jours, je vais pas mentir, mais s'il y a 5 nouvelles pages, je vais regarder la dernière en diagonale et voilà. HFR m'a énormément apporté, vraiment, aussi bien au niveau professionnel que relationnel et amical. Je pense que c'est simplement la fin d'une époque pour moi. Message cité 7 fois Message édité par Loulilol59 le 12-02-2025 à 22:31:59 |
ver de vase |
rokhlan | Louli t'as essayé la Whey ON Nutrition Gold Standard ? Un avis dessus ? |
rokhlan |
Edelweisss |
n0b0dy | La meilleure la ON double chocolat Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-02-2025 à 22:35:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 22:55:05 ![]()
Beau message que ceci. Bel hommage pour ce qu'a été le forum pour nous. Doucement par contre le chadent avec tes phrases assassines. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2025 à 22:56:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |