| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : On est allé dans une crêperie Le choc pour les 2 : ils n'y vont jamais. Évidemment ils ne prennent ni fromage, ni porc, ni cidre. Le noix qui dit : "je mange très souvent des buffets à volonté mais je ne vais jamais dans des crêperies. Autour de chez moi d'ailleurs il n'y a que des buffets à volonté". Ils ne connaissaient pas la différence entre galette et crêpe. Ils ont pris les galettes et crêpe les plus "exotiques" : Le même externe qui expliquait la carte, a parlé du chocolat en poudre de son enfance. V'là qu'il a évoqué BANANIA La tête du noix quand l'autre a montré la photo... Et puis l'anecdote : "quand j'étais enfant et que le sénégalais disait "y'a bon Banania", je voulais devenir baraque comme lui. Évidemment il n'y avait pas de mal". Le noix : "oui mais quand tu es concerné ce n'est pas pareil". Bref, pas la même ambiance que le déjeuner de FR Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-04-2025 à 19:16:41 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:15:31 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai trouvé un extrait de Schopi dans les 47 rules de Lookoom.
|
SaucissonMasque |
Sinon ça aurait été les histoires de Josiane , ou pire, les discussions boulots, à la cantine, renommée "restaurant d'entreprise" |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
Meilleur anectode de la journée Ont ils aimé la galette au blé NOIRENT ? Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 09-04-2025 à 19:23:41 |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Trop tôt putain
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:28:56 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allez j'ouvre une guigal --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Timing parfait
|
apfel |
denzel wash in town |
SaucissonMasque |
Il a dit : "j'aurai mis un peu de tomate dessus pour la couleur". Et il avait cette tête là tout le temps |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Côte du Rhône.
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 19:57:00 ![]()
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 20:00:22 ![]()
Parallèle 45 bio ? À l’époque je touchais le parallèle 45 à 4,5€ la quille. Putain j’aurais dû remplir la cave. J’adore Jaboulet c’est la famille. Une petite chapelle c’est magnifique. Mon rêve c’était de bouffer au vineum avant. Tiens je vais le faire en 2025. Yolo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 20:01:38 |
Edelweisss |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 20:08:48 ![]()
|
XaTriX |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 20:17:10 ![]()
|
ironpanda | Ptn vous êtes prolixes ces jours ci --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |