| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:24:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-04-2025 à 15:27:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ver de vase |
efukt |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 15:30:14 ![]()
|
ver de vase | la violence de wartod |
ver de vase | inouie |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:30:48 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Comme dirait le topic Bourse, ai à l'instant laché un broc pour l'achat d'un nouveau velo
|
kremlin biceps Ouais ! | Tout le monde a du potentiel mais la plupart des gens sont très loin d’en faire quelque choose.
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-04-2025 à 15:34:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 15:35:16 ![]()
|
XaTriX | Lol "Les frites insoumises" https://actu.fr/occitanie/montrabe_ [...] 82014.html --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 15:37:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 16:05:17 ![]()
Merci de tenter de m'élever. L'argent a été utilisé dans mon entourage comme un outil de domination voilà tout. En gras : de quoi parles tu ? Pour le reste ouais j'ai mis ma coach là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 16:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 16:06:12 ![]()
En escalade ouais. Tu lui as mis un plan, tu la connais bien Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 16:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 16:16:06 ![]()
Daron qui gagnait super bien. % non équitable de contrib au foyer. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 16:17:34 |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Après analyses approfondies, il apparaît que wartod serait peut-être un prédateur. Tout semble concorder. Qu'en pensez-vous ? --------------- [:dawa] |
LooKooM | On ne lui laisserait pas ses enfants sans surveillance plus de 20 secondes et encore c'est probablement 20 de trop, il pourrait déraper. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 16:26:36 ![]()
Soit tu trolles soit tu ne comprends pas grand chose à la vie. Je ne peux pas prêcher un futur désirable tah le mexicain et ne pas me l'appliquer à moi même. Les consultants en bascule écologique qui parlent de décroissance ou de caper la croissance, qui font 100 conf par an, habitent à paris 11ieme et n'ont pas touché la terre de leur mains de l'année ça me fait doucement rire. #Parrique Ce n'est pas parce que je n'ai pas été rémunéré que je n'ai rien fait. J'ai surement travaillé plus que bcp ici, c'est juste que apprendre à réparer un mur, faire un meuble, conserver des aliments, cultiver, faire des semences, reconnaitre les animaux et les essences d'arbres, se former à la systémie, au cyber etc etc ça rapporte rien en CA. Et alors ? Toute ma thèse est de dire qu'une partie intégrante de nos besoins, de notre PIB, de notre société c'est de la merde et qu'on irait mieux sans et que plus qu'enlever de la capacité de pouvoir d'achat ça enleverait du bruit et laisserais la place pour autre chose à commencer par l'amour, l'empathie et le temps pour ses proches et pour soi, pour la construction de communautés, le don temporel vers des assos etc. Croire que parce qu'on ne fait pas de gras CA on n'a pas d'impact dans et pour la société et qu'on est un gros fénéant se touchant la nouille toute la sainte journée c'est GRAVE. C'est du niveau matrixage INTENSE. Relis U-topia de Hobbes. La semaine c'est pas 90h de taff. Notre société ira mieux quand la deuxième question quand tu rencontres qqun ne sera plus "tu fais quoi dans la vie" comme si un trade argent, temps passé pouvait définir une personnalité. Quant au fait d'avoir besoin de pognon pour bouger les choses c'est aussi partiellement faux. Après oui auj j'en veux pour financer d'autres projets à but lucratif qui financeront mes actions militantes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 16:36:00 |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 16:36:46 ![]()
|
XaTriX |
Quand est-ce que tu t'es battu la dernière fois ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
efukt |
Il y a juste un rocher devant, on le voit sur le plan suivant |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | FR ton avis d'expert es culture pop' : lequel de ces 2 hits sortis cette semaine a un potentiel de tube de l'été ?
Message édité par zeroz le 09-04-2025 à 16:46:24 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |