| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:25:42 ![]() Reprise du message précédent :
Montre nous encore un peu plus ton incompétence sur les sujets militaires et géopolitiques stp Il y a un lien, mais ce n'est pas du tout la même chose. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:26:04 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:25:42 ![]() ![]() |
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:27:38 ![]() Putain ça se casse la gueule en bourse |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus | LISAN AL JAUNIB --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:40:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:40:59 ![]()
|
nonoo_ |
Alors on savait grâce à wartod qu'une victoire militaire n'est pas synonyme de victoire, why not on peut discuter, le concept de victoire à la Pyrrhus existe Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 09-04-2025 à 14:42:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
Mais pas au bureau |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:43:42 ![]()
Il va bientôt découvrir que Koursk est russe, laissez lui le temps. Pour le reste, l'IHEDN propose de très bons séminaires, n'hésite pas à aller y faire un tour pour comprendre la stratégie militaire DE BASE. On sait que l'UKR peut pas gagner, on l'a tjrs su. Mnt comment tu fais un pat le moins couteux possible et en infligeant le plus de damages possibles à l'ennemi ? Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:46:12 |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:49:16 ![]()
1/2h déjà. Ensuite, mon école est une asso de loi 1901. Ensuite, tout ne se résume pas à un syndrome de l'imposteur, même si j'en suis atteint (ai été atteint comme tt le monde). Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle à chaque seconde par un gras bonus ou par une récompense financière pourquoi je dois être motivé à faire ce que je fais. Soit fier donc d'avoir permis que j'augmente un peu mes tarifs et que je m'en sorte avec encore plus de temps libre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 14:52:59 ![]()
Je le fais déjà, et j'ai pas besoin de plus d'argent, à part pour suggardadiser livrette ( Ok patron, offre moi une autre demi h et je vois ce que je peux faire. Promis je te remercierai dans mon discours au ministère (MTE). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:57:17 |
XaTriX | Ça se voit que wartod est en chien et veut ken Livre. Je peux regarder ? --------------- [:dawa] |
efukt |
trollan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 15:13:42 ![]()
Tu veux regarder quoi ?
Oui malheureusement.
Il n'y a aucun lien entre vouloir avoir un impact sur le monde et le faire aller vers où on le souhaite et être aimé. D'ailleurs comme DT sur ce topic, je suis souvent bien plus détesté qu'aimé pour mes prises de position, qui par définition demandent plus de courage, d'attaquer des intérêts existants et bénéficiant de rentes faciles et même assez souvent de s'opposer à ses propres alliés (tah neuville londubat - Huhu comme moi) que de tenir un positionnement business as usual totalement consensuel et pourvoyeur de bien des lèches cul. Mon souhait n'est pas d'être reconnu par mes contemporains, mais par mes nièces dans 30 ans. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 15:23:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 09-04-2025 à 15:21:00 |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |