Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5398653
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:25:42  answer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

La distinction n'existe que dans ta tête :jap:

Montre nous encore un peu plus ton incompétence sur les sujets militaires et géopolitiques stp  [:mickay]

Il y a un lien, mais ce n'est pas du tout la même chose.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:26:04
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 14:25:42  profilanswer

n°5398654
efukt
Posté le 09-04-2025 à 14:26:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est vrai qu'il fini par tout recouper me salopard [:apges:3]
Je demarre un nouveau gpt hier pour qu'il me camcul mes impots 2026, je découvre le plafond du quotien familial, je lui demande une comparaison avec nos voisins, voici les terminologies qu'il me propose [:rofl]

https://i.postimg.cc/bDWvhMbX/Scree [...] at-GPT.jpg

Hâte qu'il parle de shoah des enfants et des RETRAITES GÉANTES DES SALES BOOMERS  [:pascom:9]

n°5398655
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:27:38  answer

Putain ça se casse la gueule en bourse :(  
Pas cool ça :(

n°5398656
LooKooM
Posté le 09-04-2025 à 14:30:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certains cherchent le statut, le prestige.
D'autres cherchent le pognon, le profit.

T'as cherché le prestige, t'as pas le pognon, classique :D

Oui enfin c'est assez particulier de parler de prestige en étant professeur :??:

Quelle forme de traumatisme profond peut generer l'envie, l'égo de vouloir être prof comme une sorte d'étape. Enfin heureusement que l'on est tous different.  
Pour d'autres c'est d'être chauffeur de bus volant qui les fait rêver, il ne faut pas chercher.

n°5398657
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 14:31:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ah merci pour ces explications je croyais que c'était une good news pour la Russie mais en fait non :jap:

Bah si t'es assez con pour penser qu'une victoire militaire ne se résume qu'à prendre des territoires aussi :/  

Je vais essayer de la faire simple.  

Tenir une position c'est compliqué.  
L'Ukraine a tenté avec succès une incursion en territoire russe pour avoir une monnaie d'échange en cas de négociation.
Tenir une position en territoire ennemi c'est compliqué et ça coute cher en homme et en matériel.  
L'Ukraine ne veut pas envahir la Russie.
L'Ukraine retire petit à petit ses troupes de Russie pour se concentrer sur la défense de son territoire.  

Voilà voilà.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5398658
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2025 à 14:31:44  profilanswer

LISAN AL JAUNIB  https://i.imgur.com/ygIdAqC.png

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5398659
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 14:34:20  profilanswer

efukt a écrit :

https://archive.is/hs2yw

Au cas où tu connaîtrais pas  [:pascom:9]

Je connais mais merci

1) du partage  
2) de m'avoir remémoré cette pépite

Belle journée :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5398660
Ovic
Posté le 09-04-2025 à 14:35:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'est assez particulier de parler de prestige en étant professeur :??:

Quelle forme de traumatisme profond peut generer l'envie, l'égo de vouloir être prof comme une sorte d'étape. Enfin heureusement que l'on est tous different.  
Pour d'autres c'est d'être chauffeur de bus volant qui les fait rêver, il ne faut pas chercher.

Prof en prépa c’est prestigieux  :jap:

n°5398661
ironpanda
Posté le 09-04-2025 à 14:36:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

bon les clients potentiels me font POIREAUTER

jonémar

Poireau plutôt banc sec, ultra brut ou dégorgé ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5398662
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2025 à 14:37:26  profilanswer

la prochaine vidéo doit faire 100k vues pas le choix ghiiii ohuuuu haaaaa  [:augustus citronus:7]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 14:37:26  profilanswer

n°5398663
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:40:23  answer

LooKooM a écrit :

Tu dis ça alors que tes parents sont profs ou l'ont été.  
Ben je sais pas la fierté du travail bien fait, la fierté d'accompagner une génération de futurs dirigeant.e.s, la qualité des échanges intellectuels en salle de classe.  
Le fait d'être prof dans une institution où t'as même jamais pu entrer en tant qu'élève.  
Le fait d'être reconnu par ses pairs comme expert et précurseurs dans son domaine.  
Le fait de réaliser un rêve de gosse.  
Le fait de participer à un projet collectif qui me dépasse et de faire monter mon école dans les classements sur ces sujets en plus de diffuser des messages qui sont derrière pris au sérieux par le board et mis en oeuvre dans notre strat 2050.  

Je serais bien même allé chercher l'impact dans la recherche mais j'en ai pas le courage et je suis quand même trop money guy.  

Et puis je vois ça aussi comme un gain de légitimité direct.  

[:wartod:2] joli

n°5398664
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:40:59  answer

Augustus citronus a écrit :

la prochaine vidéo doit faire 100k vues pas le choix ghiiii ohuuuu haaaaa  [:augustus citronus:7]

Je te paye quand pour que tu me coaches ?  
Dans mon staff actuellement j'ai qu'une coach d'escalade.  :o

n°5398665
nonoo_
Posté le 09-04-2025 à 14:41:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah si t'es assez con pour penser qu'une victoire militaire ne se résume qu'à prendre des territoires aussi :/

Je vais essayer de la faire simple.

Tenir une position c'est compliqué.
L'Ukraine a tenté avec succès une incursion en territoire russe pour avoir une monnaie d'échange en cas de négociation.
Tenir une position en territoire ennemi c'est compliqué et ça coute cher en homme et en matériel.
L'Ukraine ne veut pas envahir la Russie.
L'Ukraine retire petit à petit ses troupes de Russie pour se concentrer sur la défense de son territoire.

Voilà voilà.

Alors on savait grâce à wartod qu'une victoire militaire n'est pas synonyme de victoire, why not on peut discuter, le concept de victoire à la Pyrrhus existe [:bobibob333:2]
Mais maintenant grâce à m2t, on apprend qu'une conquête de territoires n'est même pas une victoire militaire [:mistersid5]

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 09-04-2025 à 14:42:45

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5398666
efukt
Posté le 09-04-2025 à 14:41:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je connais mais merci

1) du partage
2) de m'avoir remémoré cette pépite

Belle journée :jap:

Je vais me les relire,

Mais pas au bureau  [:risin''sun:2]

n°5398667
nonoo_
Posté le 09-04-2025 à 14:41:25  profilanswer

Il est vraiment con ce belge

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5398668
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:43:42  answer

nonoo_ a écrit :

Alors on savait grâce à wartod qu'une victoire militaire n'est pas synonyme de victoire, why not, le concept de victoire à la Pyrrhus existe  [:bobibob333:2]
Mais maintenant grâce à m2t, on apprend qu'une conquête de territoires n'est même pas une victoire militaire  [:mistersid5]

Il va bientôt découvrir que Koursk est russe, laissez lui le temps.

Pour le reste, l'IHEDN propose de très bons séminaires, n'hésite pas à aller y faire un tour pour comprendre la stratégie militaire DE BASE.
T'as l'air un peu aux fraises.

On sait que l'UKR peut pas gagner, on l'a tjrs su. Mnt comment tu fais un pat le moins couteux possible et en infligeant le plus de damages possibles à l'ennemi ?
Ton cadre de pensée est en entrée stupide si tu parles de victoire ukrainienne (et je pense aussi si tu parles de victoire russe).
Les deux vont perdre, la question est comment et à quel point et jusqu'à quand.  

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:46:12
n°5398670
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 14:45:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

grâce à m2t, on apprend qu'une conquête de territoires n'est même pas une victoire militaire [:mistersid5]

Ce n'est pas ce que je dis, je suis sur que tu peux faire un effort en relisant avec le doigt :jap:

---------------
n°5398671
LooKooM
Posté le 09-04-2025 à 14:45:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Prof en prépa c’est prestigieux  :jap:

Je ne trouve pas du tout non.  

Je pense que tu es en train de toucher quelque chose du doigt : tu as cette faim de legitimité car tu as ce syndrome de l'imposteur comme probleme profond, congruent avec ta psyché et c'est assez fascinant.

Mais quand tu parles du projet business de montée en gamme de l'école pour reussir à faire sortir du LBO les fondateurs du projet, là je peux comprendre que tu accroches. Tout le reste n'est qu'un salmigondis de ton égo en grande souffrance qui a besoin de, je cite "fierté", "être reconnu", "pris au sérieux", "jamais pu rentrer en tant qu'élève". Ca suinte l'envie de demander pardon de s'excuser d'exister dans ta carrière.

Incroyable qu'après une heure de coaching avec moi tu en sois encore là. Je pense que tu es mon plus grand échec.

n°5398672
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 14:47:04  profilanswer

[:nukhca+lete:7]  [:nukhca+lete:7]  [:nukhca+lete:7]

---------------
n°5398673
Stormlord9​7
Posté le 09-04-2025 à 14:47:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu es mon plus grand échec.

[:hornett:4][:hornett:4][:hornett:4]

n°5398674
Ovic
Posté le 09-04-2025 à 14:47:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne trouve pas du tout non.  

Nos avis disent verge donc  [:ironpanda]  

LooKooM a écrit :

Incroyable qu'après une heure de coaching avec moi tu en sois encore là. Je pense que tu es mon plus grand échec.

[:rofl]  

n°5398675
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:49:16  answer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu es en train de toucher quelque chose du doigt : tu as cette faim de legitimité car tu as ce syndrome de l'imposteur comme probleme profond, congruent avec ta psyché et c'est assez fascinant.

Mais quand tu parles du projet business de montée en gamme de l'école pour reussir à faire sortir du LBO les fondateurs du projet, là je peux comprendre que tu accroches. Tout le reste n'est qu'un salmigondis de ton égo en grande souffrance qui a besoin de, je cite "fierté", "être reconnu", "pris au sérieux", "jamais pu rentrer en tant qu'élève". Ca suinte l'envie de demander pardon de s'excuser d'exister dans ta carrière.

1/2h déjà.

Ensuite, mon école est une asso de loi 1901.

Ensuite, tout ne se résume pas à un syndrome de l'imposteur, même si j'en suis atteint (ai été atteint comme tt le monde).
Il y a toute une dimension que tu ne veux pas prendre en compte qui est l'impact.
Je sais que j'ai transformé la vie d'étudiant.e.s et ça sur mon lit de mort je le regarderai en souriant.
On ne fait pas les mêmes choix car on a pas les mêmes infos pe ;)... Memento mori.

Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle à chaque seconde par un gras bonus ou par une récompense financière pourquoi je dois être motivé à faire ce que je fais.
Contrairement à bcp ici moi je le sais tous les matins. Et je travaille quand je veux ou presque et en souriant. Je suis aligné.

Soit fier donc d'avoir permis que j'augmente un peu mes tarifs et que je m'en sorte avec encore plus de temps libre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:50:12
n°5398676
nonoo_
Posté le 09-04-2025 à 14:50:39  profilanswer

Faudrait que wartod grandisse un peu en fait au lieu de faire des séminaires a la con à l'ihedn
Parce qu'à part brasser du vent y'a pas grand chose JE TROUVE

---------------
n°5398677
LooKooM
Posté le 09-04-2025 à 14:51:11  profilanswer

Je te taquine car je sais que tu as ce qu'il en faut en toi :fou:

Tes tarifs doivent 10x avant tes 40 ans. Tu dois être en situation d'arbitrer, de dire non à des missions qui n'ont pas les gains attendus en termes de satisfaction financière ou d'impact ou autre sornette qui te fait plaisir.

Mais relis toi. Ce vocabulaire d'enfant peureux c'est poubelle ok ? :fou:

n°5398678
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:51:40  answer

nonoo_ a écrit :

Faudrait que wartod grandisse un peu en fait au lieu de faire des séminaires a la con à l'ihedn
Parce qu'à part brasser du vent y'a pas grand chose JE TROUVE

Le prochain sera à l'IHEMI en Novembre.

n°5398679
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 14:52:00  profilanswer

Lookoom utilise-t-il des souriards hfr pendant ses séances de coaching ?  

je pose la question avec la plus grande curiosité.

---------------
n°5398681
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 14:52:59  answer

LooKooM a écrit :

Je te taquine car je sais que tu as ce qu'il en faut en toi :fou:

Tes tarifs doivent 10x avant tes 40 ans. Tu dois être en situation d'arbitrer, de dire non à des missions qui n'ont pas les gains attendus en termes de satisfaction financière ou d'impact ou autre sornette qui te fait plaisir.

Mais relis toi. Ce vocabulaire d'enfant peureux c'est poubelle ok ? :fou:

Je le fais déjà, et j'ai pas besoin de plus d'argent, à part pour suggardadiser livrette (:o :o :o), pourquoi le faire donc ? (Bon en vrai j'aimerais bien avoir le sous de payer des gens c'est le seul argument légitime).

Ok patron, offre moi une autre demi h et je vois ce que je peux faire. Promis je te remercierai dans mon discours au ministère (MTE).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:57:17
n°5398682
XaTriX
Posté le 09-04-2025 à 15:00:12  profilanswer

Ça se voit que wartod est en chien et veut ken Livre.
Livre, et pourquoi pas ?

Je peux regarder ?

---------------
[:dawa]
n°5398683
efukt
Posté le 09-04-2025 à 15:00:49  profilanswer

Je pense qu'ici même nous avons certains spécimens en étant dépourvus  [:inick:3]

n°5398684
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 15:02:28  profilanswer

Le syndrome de l'imposteur n'implique pas le besoin de feedback positifs/désir d'etre aimé en permanence à ma connaissance.

C'est plutot le manque d'amour propre/fierté ça.

Meme si y a une correlation entre les deux bien sur.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5398685
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 15:02:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Livre, et pourquoi pas ?

Je peux regarder ?

Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu as ce genre de pensées candaulistes au point de les verbaliser.

Sans être dégouté, ça démontre un profond sentiment de détresse émotionnelle et sexuelle latente.

Assez minable, reprend-toi [:lookoom:3]

---------------
n°5398686
trollan
Posté le 09-04-2025 à 15:10:13  profilanswer

sympa ce mot

ai utilisé une paire de fois "en suspension dans le cosmos" récemment
pas réussi à mobiliser "torve" mais n'y ai pas spécialement pensé
vais tenter "salmigondi" même si bien suranné

n°5398687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2025 à 15:10:47  profilanswer

trollan a écrit :

sympa ce mot

ai utilisé une paire de fois "en suspension dans le cosmos" récemment
pas réussi à mobiliser "torve" mais n'y ai pas spécialement pensé
vais tenter "salmigondi" même si bien suranné

Pour éviter la répétition tu pourras ajouter un « galimatias ».

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5398688
Augustus c​itronus
Posté le 09-04-2025 à 15:12:14  profilanswer

D'abord je dois gagner du SUB  [:bogoss91]  

Road to 100k [:augustus citronus:7]  
je veux mon trophée  [:bogoss91:1]  

---------------
n°5398689
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 15:13:05  profilanswer

Ai testé Onyx

trop cher pour ce que c'est

prix d'étoilé pour une cuisine bistronomique bonne mais basique

service ok mais pas top

non recommandé sauf pour leur formule déjeuner à 35 euros mais au choix très limité

n°5398690
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 15:13:42  answer

XaTriX a écrit :

Livre, et pourquoi pas ?

Je peux regarder ?

Tu veux regarder quoi ?
Non tkt je vais très bien et suis loin d'être en chien.
Même si je respecte livrette qui est une humaine très sympathique.

efukt a écrit :

Je pense qu'ici même nous avons certains spécimens en étant dépourvus  [:inick:3]

Oui malheureusement.

LiamManziel a écrit :

Le syndrome de l'imposteur n'implique pas le besoin de feedback positifs/désir d'etre aimé en permanence à ma connaissance.

C'est plutot le manque d'amour propre/fierté ça.

Meme si y a une correlation entre les deux bien sur.

Il n'y a aucun lien entre vouloir avoir un impact sur le monde et le faire aller vers où on le souhaite et être aimé.
Vraiment aucun.

D'ailleurs comme DT sur ce topic, je suis souvent bien plus détesté qu'aimé pour mes prises de position, qui par définition demandent plus de courage, d'attaquer des intérêts existants et bénéficiant de rentes faciles et même assez souvent de s'opposer à ses propres alliés (tah neuville londubat - Huhu comme moi) que de tenir un positionnement business as usual totalement consensuel et pourvoyeur de bien des lèches cul.

Mon souhait n'est pas d'être reconnu par mes contemporains, mais par mes nièces dans 30 ans.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 15:23:31
n°5398691
n0b0dy
Posté le 09-04-2025 à 15:15:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon père voulait absolument les palmes académiques.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5398692
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 15:16:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il n'aura eu que les cornes au final :/

n°5398694
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 15:19:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Qu'il passe le PADI en thailande

---------------
n°5398695
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-04-2025 à 15:20:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:john_tgv:8]

Message édité par kremlin biceps le 09-04-2025 à 15:21:00
n°5398696
rokhlan
Posté le 09-04-2025 à 15:24:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:stephan_lapaix:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)