| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-02-2025 à 09:05:13 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 09:04:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Achtung the ofstadt --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Euh va te faire liam si j’ai la place fenêtre je veux la fenêtre perso Message cité 2 fois Message édité par hyca le 11-02-2025 à 09:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2025 à 09:36:03 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
takumi86 | Ne soyez pas trop dur avec lui, c'est la PREMIÈRE FOIS qu'il prend le train en 2nde classe hein |
nonoo_ |
Quid de ton gap ? |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 09:46:45 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
J'avais fait j'avais été incapable de fabriquer quoi que ce soit de convenable |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2025 à 10:15:07 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-02-2025 à 10:15:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai vu des tik tokeries à ce sujet
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2025 à 10:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2025 à 10:28:37 ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
AllenMadison Oracle du Keb's | bsr
|
xenom Plaquettes chaussettes | C'est quoi cette merde |
denzel wash in town | Je suis pas fan du TGV en première, j'aime pas avoir des inconnus juste en face de moi. Y a quelques années avec mon ex on se prend des billets mais on réserve pas en même temps. Elle se retrouve en 1ere et moi en 2nde. Je vais m'asseoir avec elle en 1ere en me disant que ça passera inaperçu. Mauvaise idée, le wagon est blindé et a l'air d'avoir été surbooké Un mec arrive avec des chiards et commence à gueuler qu'il a pas de place. Visiblement il en manque plusieurs donc je suis pas le seul fautif mais je commence à transpirer sur mon siège. Surtout que les gens commencent à sortir leur billet pour vérifier. A 2 doigts d'être démasqué Finalement on s'est barré dans un wagon 2e classe à moitié vide au calme Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 11-02-2025 à 10:46:39 |
ver de vase |
|
denzel wash in town |
Non juste autiste Je sais jamais trop où regarder quand j'ai un inconnu en face |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-02-2025 à 10:51:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ovic |
Ovic |
ver de vase |
AllenMadison Oracle du Keb's |
c compliké je vois la fin du monde l'apocalypse Des liquidations en cascade Pour les plus Tout est dans ce bouquin
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-02-2025 à 11:06:04 |
SaucissonMasque |
AllenMadison Oracle du Keb's | un rapide tour sur ia.hardware.fr me donne
Message édité par AllenMadison le 11-02-2025 à 11:32:24 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |