| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Bonne rouent à tous
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 08:44:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 08:47:51 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 08:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 08:54:21 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 08:58:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 09:02:06 ![]() Darmanin |
LiamManziel Inactuel |
J'ai viré les lignes sur le pardon aux parents. On est pas tous issus de familles de gauche 68ardes dégénérées hein. Mais GG de t'en etre extrait. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 09:12:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 09:20:24 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Excellentjour à tous. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-04-2025 à 11:46:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 09:36:53 ![]()
Ben pourquoi j'en parlerais sinon... J'y ai été trainé à de maintes reprises par ex et ex ex oui. Les vides maison aussi c'est pas mal. J'ai un projet (resté en suspens) de transformer un gros tonneau de vin en meuble pour apéro aussi. Mon gp (tonnelier de métier) en avait fait et j'ai tjrs trouvé ça assez classe. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2025 à 09:42:05 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LardonCru Mâle Lambda |
Trump vient de justifier à lui seul l'invention du stop-loss sur DCA sur ETF |
blixow |
|
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
trollan |
|
b2g | sa baisse pamal comeme --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 10:08:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 10:13:37 ![]() C'est quoi le critère pour jouer sur Chess.com ?
|
trollan | j'ai commencé à investir 5000€ en 2020 pendant la crise covid je m'ne bat les couilles, je baise vos mères dans 15 ans je serai encore long dans les marchés et tjrs en trian de niquer vos mères mais pas entrain de niquer la mère des gogoles de discu parce que pas envie de les foutres enceinte pr qu'il y ait encore plus de gogole à la fin Message cité 5 fois Message édité par trollan le 07-04-2025 à 10:29:51 |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |