| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 13:57:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:03:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:04:39 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | les fermiers ca fait 200 ans qu'ils se plaignent hein, un coup il fait trop chaud, un coup trop froid, un coup trop sec. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 22-01-2025 à 14:06:22 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | Mais très curieux d'avoir tes explications de comment on obtient apparemment des prévisions justes dans un système chaotique qui ne permet pas d'avoir des prévisions justes Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 22-01-2025 à 14:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:12:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:16:16 ![]()
J'ai dû buter des guêpes l'an passé, elles avaient squatté la bal. J'ai parlé de python ? Allez bonne fin de journée à tous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 14:17:08 |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:27:10 ![]()
Je pense que les deux sont des sujets complexes et intéressants, qu'ils méritent de la nuance, des données sourcées sur des grandes amplitudes temporelles, des analyses fines et complexes et de la planification pour ne pas aller dans le mur collectivement. Dire qu'il n'y a aucun sujet autour du GR, me semble tout aussi stupide qu'être climatosceptique. Over and out Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 14:55:51 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | Vous avez déjà volé quoi à une vraie personne ? Moi c'était une trousse remplie de pog vers mes 10 ans. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:42:14 ![]()
|
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:52:23 ![]() |
Ovic |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
nonoo_ | Salut les chauffages Sûrement le coup d'un intégriste catholique d'extrême droite comme pour l'attaque du marché de Noël y'a un mois Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 22-01-2025 à 15:43:43 |
Ovic | C'est la vie |
nonoo_ | Ouient |
fazero Salut c'est Ralph | Retour de la PDM svp --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 15:47:56 ![]() Ptain j’ai trouvé de la bonne zic sur Apple Music.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
|
nonoo_ |
Trop dur à établir, beaucoup plus simple de déterminer le niveau des océans au dixième de mm près en 2089 |
nonoo_ |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel | Don't look up est effectivement tres bien fait pour decrire notre realité https://youtu.be/dA02H6kssG0?si=f-yppEaLYV88lHHE N'est ce pas ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | Je serais pas surpris que le petit de 2 ans était déjà raciste et l’avait bien cherché |
oh_damned |
efukt |
Tu feras moins le malin quand les débunkers nous annonceront qu'il s'agit d'un allemand comme vouzémoi |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
oh_damned |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |