Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5373894
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 12:37:57  answer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Tes plans Q à Dijon?

Mes plans schnoufs.

T'as raison mon Chabrier, n'attise pas trop.

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 12:38:07
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 12:37:57  profilanswer

n°5373895
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 12:42:51  answer

efukt a écrit :

Un nouveau signe [:ironpanda:1]

Et le frelon asiatique, et l'écrevisse de Louisiane, et la Tortue de Floride, et la tourterelle turque, et le rat noir.

Parlez moi de ce type de GR, là vous m'aurez comme allié.

Après le problème (et ne faites pas le // svp :o) avec ces espèces invasives, c'est pas tant l'espèce intrinsèquement le problème que :
- La domestication et "l'aide" à la prolifération que l'homme peut apporter
- Le déséquilibre de la chaine alimentaire et la disparition des prédateurs
- Le déplacement de population du fait du changement des conditions écosystémiques

Le concept d'espèces invasives est trompeur car il met le doigt sur la conséquence et non pas sur les causes racines.
Pour moi le terme/concept est débile et sert les intérêts de ceux qui causent les causes racines.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 12:44:17
n°5373896
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 12:44:51  answer

oh_damned a écrit :

La différence c'est que la moraline coule dans les veines de Wartod.
Parce qu'il a épousé des causes nobles et qu'il ne pense pas qu'au pognon :o

Sache que non, j'en ai plus rien à foutre.  
Je vais dem de tous mes périmètres en lien.

n°5373897
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-01-2025 à 12:48:57  profilanswer

La vendeuse de ma maison qui me file le contact d'une nana cherchant à loger 4 chevaux... ça va finir en business c't'histoire

n°5373898
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-01-2025 à 12:50:20  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qui a un coach de développement personnel ici ?
J'entends un vrai, pas un gars qui vend des e books sur discord et son cul sur of

Commence par couper les réseaux sociaux mec, ça va se passer mieux, parce que là tu es en train de partir en vrille.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5373899
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2025 à 12:50:55  profilanswer

Wut

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-01-2025 à 12:51:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5373901
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-01-2025 à 13:05:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Commence par couper les réseaux sociaux mec, ça va se passer mieux, parce que là tu es en train de partir en vrille.

Merci coach

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5373902
nonoo_
Posté le 22-01-2025 à 13:08:33  profilanswer

Seigneur, accorde moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux changer, et la sagesse de les distinguer

n°5373903
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:11:11  answer

Slyde a écrit :

Excellente première étape que cela.  
Tu fais comment pour faire de la veille sans les RS ?  
Tu crées des shadows accounts juste pour ça ?  
J'en chie un peu.  

Sachant qu'en plus ils font tout pour pas que tu puisses delete le compte...  

Pourquoi perdre sa vie à éduquer les cons.  
Moi aussi je vais me faire plaisir, comme le dit Gary askip.  

n°5373904
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:12:27  answer

nonoo_ a écrit :

Seigneur, accorde moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux changer, et la sagesse de les distinguer

Vraiment, j'aimerais beaucoup que tu répondes à ma/mes question(s) plus haut.  
Au moins j'aurais compris un truc grâce à HFR.  

Et concernant cette phrase, tout à fait en ligne.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 13:12:27  profilanswer

n°5373905
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:13:23  answer

Hyca t'utilises quoi comme éditeur de code ?  
Une reco ?

n°5373906
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 13:14:49  profilanswer

Tu retournes dans le conseil leverager des K€ ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5373907
oh_damned
Posté le 22-01-2025 à 13:15:39  profilanswer

hyca a écrit :

La vendeuse de ma maison qui me file le contact d'une nana cherchant à loger 4 chevaux... ça va finir en business c't'histoire

C'est ce qu'on te dit depuis le début :D
Ta propriété est parfait pour faire de la prestation de service.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5373908
rokhlan
Posté le 22-01-2025 à 13:18:53  profilanswer

hyca a écrit :

Hyca lancée sur la route du gros argent :jap:

n°5373909
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:19:25  answer

oh_damned a écrit :

Tu retournes dans le conseil leverager des K€ ?

Non pour l'instant je vais prendre qq mois pour apprendre des choses qui m'intéressent moi.  
Mode cafard 100%. Là je pars 1 premier mois pour me chauffer.  

Encore qq merdes en mars/avril à gérer. Ensuite ciao les périm pro.  

A partir de avril/mai je peux partir totalement en itinérance vélo et apprendre ce que je veux sur le temps qu'il me reste.  
Je peux tenir un an sans ressources assez facilement si je veux, 3 ans max.

n°5373910
vono09
Posté le 22-01-2025 à 13:20:32  profilanswer

[:poutrella] c'est pas lui Gary ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5373911
efukt
Posté le 22-01-2025 à 13:23:02  profilanswer

Je tue tous les frelons qui se pointent chez moi, pas de racisme ici

Les écrevisses j'ai souvenir d'un topic jvc où le type se nourrissait gratos pcq ça proliférait à une vitesse dingue

Photos de ses pièges remplis à l'appui

n°5373912
efukt
Posté le 22-01-2025 à 13:24:36  profilanswer

C'est donc ce que ça donne le coaching de lookoom, devenir un genre d'écolo errant  [:pascom:9]

n°5373913
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-01-2025 à 13:25:14  profilanswer

Après Davos,  c'est favellas

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5373914
nonoo_
Posté le 22-01-2025 à 13:26:31  profilanswer

efukt a écrit :

C'est donc ce que ça donne le coaching de lookoom, devenir un genre d'écolo errant [:pascom:9]

[:pascom:9]

n°5373915
Macnigore
Posté le 22-01-2025 à 13:28:47  profilanswer

ironpanda a écrit :

DT en est expert hein [:le marabout:5]

[:somberlain-]

n°5373916
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:29:54  answer

efukt a écrit :

Je tue tous les frelons qui se pointent chez moi, pas de racisme ici

Les écrevisses j'ai souvenir d'un topic jvc où le type se nourrissait gratos pcq ça proliférait à une vitesse dingue

Photos de ses pièges remplis à l'appui

Tous les frelons ? Les non asiatiques sont très bons pour les écosystèmes wesh + des pollinisateurs.

Oui, sautées à la poêle avec un peu d'ail, un délice.
Mais il faudrait 100* plus de gens pour les trouver et les buter.

efukt a écrit :

C'est donc ce que ça donne le coaching de lookoom, devenir un genre d'écolo errant  [:pascom:9]

J'ai ri, le pauvre.

Fait preuve d'intelligence, et répond à mes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 13:30:41
n°5373917
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-01-2025 à 13:30:42  profilanswer

VSCode

oh_damned a écrit :

C'est ce qu'on te dit depuis le début :D
Ta propriété est parfait pour faire de la prestation de service.

Non mais je sais, mais l'idée c'est d'avoir les miens un jour. Mais ça sera pas demain car je vais pas avoir les moyens de façon immédiate pour le numéro 3. Donc en attendant autant faire des sous, peut être....

rokhlan a écrit :

Hyca lancée sur la route du gros argent :jap:

Oui mais je me pose trop de questions sur le montage, faut que je me trouve un comptable compétent

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-01-2025 à 13:30:55
n°5373918
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:31:54  answer

hyca a écrit :

VSCode

Merci  :jap:  
Le nom revient souvent.  

hyca a écrit :

Oui mais je me pose trop de questions sur le montage, faut que je me trouve un comptable compétent

Expose ça ici, il y en a bcp de compétents :jap:

n°5373920
NotComplia​nt
Posté le 22-01-2025 à 13:33:41  profilanswer

Pycharm si tu fais du python
VScode c'est pas mal et github copilot est mieux integre
Tu peux aussi essayer cursor qui est base sur VScode mais qui integre l'IA de maniere bcp + aggressive, le boost en productivite est p-e pas negligeable

n°5373921
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-01-2025 à 13:35:54  profilanswer

Il faut que je maitrise (et surtout diminue) mon revenu véto donc il faut que je mette cet argent ds une société mais a priori ça a évolué cette année pour les professions libérales avec taxation de ouf donc jsp

n°5373922
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 13:36:08  profilanswer

Je m'amuse à dev des petits script python grâce à chatgpt.  
Ca m'aide déjà vachement pour des taches chiantes comme vérifier si les stagiaires ont bien mis les dimensions des produits dans les descriptions.  

Avec envoi de mail automatique des manquements.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5373923
trollan
Posté le 22-01-2025 à 13:39:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je m'amuse à dev des petits script python grâce à chatgpt.  
Ca m'aide déjà vachement pour des taches chiantes comme vérifier si les stagiaires ont bien mis les dimensions des produits dans les descriptions.  

Avec envoi de mail automatique des manquements.

stylé

comment ça marche pour faire tourner ton code entre différents outils ? genre mail / excel et autre

n°5373924
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:39:40  answer

hyca a écrit :

Il faut que je maitrise (et surtout diminue) mon revenu véto donc il faut que je mette cet argent ds une société mais a priori ça a évolué cette année pour les professions libérales avec taxation de ouf donc jsp

T'es salariée depuis combien d'années ?
VdV a pe une suggestion pour toi si tu veux faire du gros argent :o.

Dem de périm dev+véto pour passage free, conversion macron, ouverture d'une société Hyca prestations de service à triple entrée d'argent : véto freelance, dev freelance, et conseil en poney.

Chômage + receivables.
Dans 5 ans t'es multi millionnaire.

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 13:40:26
n°5373925
nonoo_
Posté le 22-01-2025 à 13:41:44  profilanswer

J'en ai rien à branler de tes questions kheyou
Je fais du modèle financier, aka prédire le futur d'une boîte sur 5 ans avec 10 paramètres max, et on se trompe une fois sur 2
Tu crois que je vais accorder de l'importance à des tocards qui pensent prédire l'avenir de la planète entière sur 100 ans avec une infinité de paramètres en jeu, dont certains inconnus par définition, des boucles de rétroaction tout azimuth, etc ?
Tes rapports de merde du GIEC devraient tous contenir en introduction un rappel de la théorie du chaos s'ils étaient sérieux et aussi scientifiques qu'ils le prétendent
Sinon ça s'appelle des évangiles

n°5373927
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 13:43:22  profilanswer

trollan a écrit :

stylé

comment ça marche pour faire tourner ton code entre différents outils ? genre mail / excel et autre

Tu peux générer un compte app gmail dédié via ton adresse email.
En gros c'est ton adresse mail qui sert de boite d'envoi mais avec un mot de passe dédié.  

Je suis au début de mes découvertes mêlant chatgpt, python et globalement les outils d'automatisations Shopify.  

l'avantage c'est que j'ai eu des cours de programmation au lycée (filière info/media) et meme si j'ai triché comme un goret aux examens, j'ai quand meme appris comment ecrire du code donc mes demandes à chatgpt sont précises, je note deja les variables, etc.  

J'ai déjà des flows qui m'alertent que le niveau de stock est bas mais j'aimerais ajouter l'AI en proposant un produit similaire au client, si possible en se basant sur son historique d'achat.  

Puis même si ça marche à moitié, le mot clé AI sera laché au prochain meeting avec les gens du board et ça mettra des étoiles dans les yeux.

Message édité par Martin2troie le 22-01-2025 à 13:45:00

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5373928
efukt
Posté le 22-01-2025 à 13:44:07  profilanswer

Ouais si ça rentre chez moi c'est finito je prends zéro risque

Guêpe abeille je les vire gentiment, jamais piqué et ça m'a pas l'air trop douloureux de toute façon.

Sinon du mal à suivre le fil du projet 2025 entre abandon du freelance, voyage en zone hostile, et apprentissage du python  [:pascom:9]

n°5373929
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 13:45:53  profilanswer

Après le seul python que je respecte c'est celui sur mes bottes jvais pas mentir

---------------
n°5373930
Kerjiel
Posté le 22-01-2025 à 13:48:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Après le seul python que je respecte c'est celui sur mes bottes jvais pas mentir

l'animal a souffeeeert !! [:bisounours58:1]

n°5373931
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:48:57  answer

nonoo_ a écrit :

Je fais du modèle financier, aka prédire le futur d'une boîte sur 5 ans avec 10 paramètres max, et on se trompe une fois sur 2
Tu crois que je vais accorder de l'importance à des tocards qui pensent prédire l'avenir de la planète entière sur 100 ans avec une infinité de paramètres en jeu, dont certains inconnus par définition, des boucles de rétroaction tout azimuth, etc ?
Tes rapports de merde du GIEC devraient tous contenir en introduction un rappel de la théorie du chaos s'ils étaient sérieux et aussi scientifiques qu'ils le prétendent

[:fogarino:4]

Ah oui d'accord donc tu n'as donc même pas lu le résumé du résumé du résumé du résumé du résumé.
Il y a des dizaines de pages sur ces sujets.
Bien sûr que le système climatique est totalement lié à la théorie du chaos. C'est même quasi tautologique là.

Ta réponse me déçoit un peu j'avoue. Je te croyais bien plus fin.  [:aaaaze:1]
+ Tu ne réponds pas du tout du coup au "mais comment t'expliques 35 ans de modélisation justes si tout ça est un hoax?"

Que tu en aies rien à branler c'est une chose, attaquer sans aucun fondement ou hauteur, ceux qui ont creusé le sujet en est une autre  [:fedefail:4]

Merci tout de même d'avoir tenté de faire l'effort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 13:50:30
n°5373932
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 13:50:52  profilanswer

franchement le giec c'est littéralement que des nerds gauchistes qui poussent la propagande.  

tous les ans c'est "on va tous mourir" lolqué.  

qu'ils aillent à la merde.  

rapport attendu et lu comme un evangile par tous les golems, franchement je classe ça juste en dessous des autistes qui exportaient les rapports covid pour analyser eux meme au cas où y aurait des erreurs.  

full autisme x escrologie.

---------------
n°5373933
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-01-2025 à 13:51:45  profilanswer

"gneugneu le taux d'incidence de ceci et la replication du virus montre que l'epidemie finira dans xxx"  

aller ferme ta gueule un peu  

on en avait un comme ca sur le topic belgique.  

---------------
n°5373934
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:53:24  answer

Martin2troie a écrit :

franchement le giec c'est littéralement que des nerds gauchistes qui poussent la propagande.  

tous les ans c'est "on va tous mourir" lolqué.  

qu'ils aillent à la merde.  

rapport attendu et lu comme un evangile par tous les golems, franchement je classe ça juste en dessous des autistes qui exportaient les rapports covid pour analyser eux meme au cas où y aurait des erreurs.  

full autisme x escrologie.

Mais du coup t'étais sérieux sur le miel à 3€ ?  :o  

Pour le reste tu dis aussi pas mal de conneries, globalement le GIEC dit la même chose depuis 35 ans, c'est désespérément linéaire. (Pas à la même échelle et pas avec le même indice de confiance mais les gros messages ne changent pas malheureusement).

n°5373935
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:56:19  answer

nonoo_ a écrit :

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]

n°5373936
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-01-2025 à 13:56:51  profilanswer

Ce fera 0,1 BTC. Je t'envoie mon adresse en MP :jap:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5373938
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 13:57:17  answer

Wartod, pose ce clavier et essaie de faire un peu plus que 2.000€ de chiffre d’affaires par mois stp.

[:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6087  6088  6089  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)