| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 22:37:47 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2025 à 22:57:53 ![]() |
Ovic |
|
Ascio |
oh_damned | Session légendaire du DJ Yousuke Yukimatsu
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2025 à 23:12:40 ![]()
Une de mes activités est de faire du coaching, je possède un side sur le sujet. Coaching d'étudiants (orientation / préparation au concours / préparation à l'oral / recherche de stages ...), et coaching RH pour des jeunes dip (surtout mais pas que, stratégie de carrière / stratégie de candidature / CV / LM / préparation à l'oral / préparation entretien annuel, négo salariale, reconversion pour les + vieux etc). Parfois un fondateur qui veut un petit échange sur sa boite et ou une aide ponctuelle sur un sujet (là c'est très wtf, j'ai aidé des médecins, une chir esthétique, une manger de transition, des gens dans la lumière, un créateur de vêtements récemment, un mec qui faisait des escapes game pour les boites, un mec qui a gagné un césar du meilleur court métrage etc...). Cela me fait marrer mais je prenais pas le truc assez sérieusement commercialement ou entrepreneurialement parlant. D'où mon appeau à lowcum. Il m'aide quand même sincèrement à briser mon syndrome de l'imposteur. J'ai tjrs fait ça en // de mes activités, je suis prof particuliers depuis 15 ans (sortie du lycée), et coach depuis une dizaine d'années (d'abord en prépa privée mnt à mon compte). Ce side m'a permis de tenir pendant mes errances sans coûter cher au contribuable (jamais demandé un cts). Tu sais tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2025 à 23:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2025 à 23:18:41 ![]() https://www.instagram.com/reel/DHJ06sesvsF/
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ascio |
C'est quoi cette merde ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 23:40:04 ![]() ![]() |
Ascio |
Message édité par Ascio le 15-03-2025 à 23:52:05 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 15-03-2025 à 23:57:48 |
denzel wash in town |
Ce ramassis de n'imp Le sexe VIRTUEL n'a jamais été aussi accessible. IRL rien n'a changé, ça a peut-être même empiré. Les applis sont une purge avec très peu d'opportunités pour la majorité (à moins d'être prêt à baisser tout et n'importe qui). Et je reste persuadé qu'on a pas plus d'infidélité qu'avant. Elles étaient probablement aussi courante y a 50 ans. J'ai beaucoup de couples longue durée autour de moi. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 16-03-2025 à 00:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 00:21:08 ![]()
|
nonoo_ | Ascio raconte beaucoup de conneries, c'est bien qu'il ait mis une PP maintenant ça permet de le reconnaître et de ne pas accorder d'importance à ses posts Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 16-03-2025 à 00:21:47 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 00:40:20 ![]() https://www.instagram.com/p/DHGtVWYABo3/
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Bonsoir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | Bonjour à tous ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah non mais moi aussi j’aurais bien aimé éviter Moi j’avais quelqu’un pour nous aider la semaine passée mais on a décalé dernier moment c’était plus possible Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-03-2025 à 08:20:29 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:28:09 ![]()
|
efukt |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:28:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:29:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:30:07 ![]() |
efukt |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:34:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:38:03 ![]() Il y a passé cb de temps ? Team PNJ ici pas de doutes. On habite pas tous au Lux. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2025 à 08:40:42 |
nonoo_ |
Oui et Jean Claude Romand était un médecin réputé et un père de famille modèle Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 16-03-2025 à 09:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 09:09:07 ![]()
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 09:31:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |