| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:19:18 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 17:38:24 ![]()
Que j'étais peu lisible, et que je me sous valorisais dans tout ce que j'écrivais sur mes propres périmètres pro (il l'a explicité) C'était court (30 mins) mais en vrai ça m'a aidé et je pense que c'est tjrs intéressant à prendre l'avis de qqun de plus senior que soi qu'on respecte un minimum (malgré mon décalage de créneau de meeting).
Ah ben trop tard j'ai dl vscode. Merci tout de même. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 17:38:56 |
LooKooM | Je prends le point que ce soit de toi wartod ou d'Ovic que suis un peu trop suisso-germanique avec le décalage de créneau que je prends effectivement mal. Je vis cela comme un jeu de pouvoir en mode, "c'est bon, ton temps ne vaut pas grand chose" ou bien "j'ai d'autres priorités que toi, tu es tier2", bref je ne me sens pas désiré. Et je fonctionne au désir. Je dois progresser à ce sujet. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 22-01-2025 à 17:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 17:47:26 ![]()
Il y a une part de vérité dans ce que tu dis, mais potentiellement aussi 1000 autres raisons à cela, peut être de la peur et de l'auto censure aussi me concernant. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 17:57:11 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:04:22 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 18:04:39 ![]() ![]() |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LiamManziel Inactuel |
Mdr toujours en train d'enrober ses remarques aupres de Martin celui ci --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 18:20:40 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:24:34 ![]()
Si c'est le premier verre, comme semble l'attester l'état de la table et du verre de tes copains, tu fumes un peu trop. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 18:25:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:27:20 ![]()
Comparativement aux autres verres. EDIT : y a un feu ça sèche pe la table / on peut compter son nombre de gorgées à lui aussi. A chaque fois que la mousse recréé une marque. Je compte 5ième gorgée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 18:56:52 |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:29:07 ![]()
La table est très propre si c'est le cas. EDIT : au global c'était un peu du troll à la base, mais du coup mnt ça m'intéresse Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 18:30:41 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:31:13 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:38:17 ![]() Non. Tout comme le mojito ça devrait être INTERDIT. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 18:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:39:31 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Ce qui est peu considérant la gigantesque baltringue qu'il est |
rokhlan |
rokhlan |
oh_damned | Ah putain la petite terrasse au crépuscule avec vue sur la montagne --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 19:03:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |