| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 23:05:50 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Il a des raisonnements parfois hors sols issu d'une approche trop theorique des relations H/F. S'il avait preferé chasser la Chloé au lycée plutot que les elfs noirs sur WOW il n'en serait pas là. C'est pareil concernant les cases à cocher pour le "statut". On dirait Lookoom à ce niveau, qui comme lui a eu une vie sociale adolescente anémique et donc agit par imitation sans chercher à comprendre. Dsl FR mais tu sais que c'est vrai --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
blixow |
|
SaucissonMasque | Bonne semaine à tous sauf aux lurkeurs, ces rats |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 08:14:19 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue les zamis
LooKooM |
|
LooKooM | Je n'ai aucune BL, je vais regarder la page précédente afin de consulter tes harangues. |
ver de vase | Bonjour à tous ZET à toutes |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 09:43:46 ![]() On va sortir les chips aujourd’hui avec l’investiture de Trump |
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
LooKooM |
|
ver de vase | Petite journée avec pipou de mon côté. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 09:51:53 ![]() |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 20-01-2025 à 09:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 10:00:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 10:02:15 ![]() Heureusement ce soir, c’est L’Amour Est Dans Le Pré. |
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 10:14:39 ![]()
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
LooKooM | Source il est anti capitaliste écologique. |
hyca Vraie personne certifiée |
Oh non En tout cas de mon côté j'avais pas l'impression que c'était récurrent et encore moins désagréable. Surtout que j'ai régulièrement le droit à des flatteries, certes parfois surprenantes comme celle qui me comparait à un homme gay dans ma gestion sentimentale Mais j'apprécie davantage tes qualités que tes défauts, moi Message cité 2 fois Message édité par hyca le 20-01-2025 à 10:35:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 20-01-2025 à 10:37:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 10:32:46 ![]()
Des internes et des externes. @Lookoom : stp respecte un peu mon intelligence (et passe moins de temps sur HFR, profite de l'hélico et de poupou). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 10:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |