| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 16:55:07 ![]() ![]() |
rokhlan |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 16:55:52 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
hyca Vraie personne certifiée |
ils sont pas nantis du tout simplement mon père ne fait plus de voile, commence à se faire vieux pour voyager , ils n'ont plus vraiment d'ambitions ou de sources de dépense. Et ils sont en bonne santé, ma mère bcp plus jeune que mon père, avec des retraites correctes, une maison payée dans un pays où la vie coute bien moins cher que la france, bref pas de raison de sur provisionner pour des soucis de santé non plus. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-03-2025 à 17:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:01:50 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:08:02 ![]() |
nonoo_ |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:12:39 ![]()
|
ver de vase | Ascio est une vraie femme ou un femboy |
nonoo_ | Le mec d'hyca qui réalise le hold UP du siècle |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:13:40 ![]()
Know your customer. Pas compris la fin. You're ladyboy ? Je kiffe chini moi. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 17:14:03 |
ver de vase |
|
ver de vase | la vie de chateau avec le personnel qui va avec |
ver de vase | il va lui faire une Mme Lookoom je ponse
|
hyca Vraie personne certifiée | le dernier point différenciant est que mes parents n'ont que moi
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:15:36 ![]()
|
nonoo_ |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase | Ai touché la coquette somme de 30K€ de cerises grandmaternelles icitte |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:22:23 ![]()
|
Ascio |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:29:32 ![]()
Qui te dit que c'est elle. Ascio qui lâche pas une info pour ensuite lâcher un selfie juicy. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 17:29:43 |
ver de vase |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
Ovic |
|
ironpanda | Euh le 7/10 qui attaque euh... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |