| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Mervinside | Bonjour, j'ai une excitation d'avoir trouvé une potentielle erreur impactant les finances publiquent du pays je vais creuser ça cet aprem |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 13:39:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 13:52:17 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:04:55 ![]()
|
ver de vase | L'idée c'est peut-être de lui offrir un truc qui lui plait ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:10:11 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:14:00 ![]()
Elle a arrêté le cheval à cause de l'esprit des autres cavalières.
Waow l'objet a l'air magnifique, mais putain sacré budg Sinon autre idée un appareil photo d'occasion, elle adore la photo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 14:14:41 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 14:14:00 ![]() ![]() |
soulaxx |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:36:02 ![]()
Ben pe que je sais déjà qu’elle aime ça Et oui j’aimerais l’inspirer sur des choses qu’elle ne connaît pas. C’est pas forcément malsain. C'est des zones de partage. Si tu te cantonnes à ce qu’aime un enfant de 10 ans, tu ne lui feras pas découvrir de nouvelles choses. On lui a acheté une paire de nike et des vêtements par exemple, mais bon je vais pas surenchérir. Exemple : Elle n’aurait jamais regardé HP si elle n’avait pas deux tontons fans, elle n’aurait pas ouvert les livres, pas été à Londres avec ses parents … etc etc. Est-ce mauvais ? Et après je me dis elle fera toutes "les merdes" Pour ses passions as of now :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 14:46:00 |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | . --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:48:16 ![]()
"Qui veuuuuuuuut de moi" T'alertes pas ça du coup ? :
Pas très alliée de la cause KB. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 14:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 15:01:30 ![]()
Ben pe parce que tu débarques de nul part, tu fais le coq, tu lâches des frérots etc. T'as oublié de passer par l'étape KYC. Je te demande pas d'infos privées, tu lances un sujet, on y répond et tu fais genre ouin ouin c'est ma vie privée. Ben ta gueule du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 15:08:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
babaz2 |
Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 13-03-2025 à 15:24:22 |
ironpanda |
ironpanda |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 15:32:38 ![]()
Oui éducation franchement exemplaire, ma soeur est trop forte pour ça. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 15:33:43 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 13-03-2025 à 15:59:18 |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 15:34:54 ![]() |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 15:44:58 ![]() |
Ascio | Bordel, on peut poster n'importe quelle image sur le topic sans trigger warning ni spoiler ni rien, mais pour un avatar il faut une validation de la modération -_- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-03-2025 à 15:57:20 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 15:52:42 ![]() On dit merci wartod les charos. |
Ascio |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |