| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 13:03:26 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
T es humble en plus d être intelligent ? |
Edelweisss | Le retour du beau temps |
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 06-03-2025 à 13:18:52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 13:38:20 ![]() ![]() |
XaTriX | 20°c, le chauffage off, les fenêtres ouvertes, les deux heures au soleil --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
en meme temps va comprendre pourquoi le département prets immo de la BNP est à marseille et ne fonctionne qu'avec des envois... (et c'est 733k) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-03-2025 à 13:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 13:43:22 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Par contre avec le retour du soleil ça veut dire faire un gros ménage de printemps --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui c'est expressément écrit que il faut pas utiliser les services en ligne et qu'il faut le papier original et tout (sachant que y'a une lettre manuscrite à faire pour la caution car cest passé par une société). Mais je crois que c'est même pas parti de Paris encore. En même temps je l'ai cherché, j'ai laissé M. faire l'expédition... Je sais bien que c'est pas de sa faute que la poste soit des incapables, mais ça me fait chier putain de merde, je peux pas m'empêcher de me dire et si, et si ... Message cité 3 fois Message édité par hyca le 06-03-2025 à 13:51:43 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 13:54:14 ![]()
|
ironpanda |
ironpanda |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-03-2025 à 13:57:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda | plus je lis hyca plus je me dis que c'est peut-être mieux qu'elle remette toujours à demain l'idée de faire des enfants --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 14:00:17 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Après je le dis aussi pour évacuer pour que comme ça ce soir quand il rentre j'ai digéré.
|
XaTriX | Ça sent le revenge sex, il faut positiver --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
Kerjiel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss | Fabrication artisanale c’est écrit dessus |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 06-03-2025 à 14:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |