| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 10:04:12 ![]() Faut que je chope assez rapidement la nationalité luxembourgeoise. |
nonoo_ | Quid de la position du Luxembourg sur l'opération spéciale de denazification en Ukraine ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Pourquoi ils auraient quelque chose à dire ?! --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
soulaxx |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Qui veut mourir malheureux pour ne rien regretter icite ? |
ironpanda | Slyde --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Il a qlrr avec combien déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 10:22:29 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:22:29 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-03-2025 à 10:27:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 10:30:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2025 à 10:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 10:34:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2025 à 10:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 10:48:17 ![]()
|
ironpanda |
nonoo_ | Putain un connard de mon immeuble se connecte en permanence en bluetooth sur ma barre de son et je peux plus me connecter moi !!! |
Ovic | Excellente journée à tous, mais encore plus à Ironpanda, Mac, LooKooM, Nonoo, Wartod, Canseliet, Oh_damned, rokhlan et edelweiss. |
oh_damned | C'est quoi ta barre de son ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-03-2025 à 11:05:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Oui c'est un truc cheap ça faisait le taf depuis 5 ans mais là je suis fucked |
efukt | Chinoisium? |
ironpanda |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 11:28:54 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
|
ironpanda |
rokhlan | Assez mécontent que ma plateforme d’investissement ne m’a pas notifié que j’avais reçu les subventions pour le compte épargne études de mon fils. J’aurais pu reprendre une louche quand tout était rouge mardi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 11:52:20 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 11:58:21 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai testé pour vous l’envoi postal des offres de prêt Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-03-2025 à 12:14:18 |
n0b0dy | Quelqu’un a apprécié mon meme --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | Le réveil de mon mec parle (« il est 7h23, il fait 15 degrés Celsius, je te souhaite une bonne journée)
|
kremlin biceps Ouais ! | Le « celsiusss » m’agace prodigieusement aussi.
|
ironpanda | C'est une voix de meuf ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kremlin biceps Ouais ! |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |