| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:56:13 ![]() ![]() |
babaz2 |
Ouep, c est comme OSS 117, rien de militant, juste une époque où chacun tenait sa place naturelle, sans complications inutiles Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 05-01-2025 à 21:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 22:04:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2025 à 22:06:38 |
Ascio |
|
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
t'as 40 balais en province je pense que ton pool de prétendantes est bien moins exigeant qu'un trentenaire dans une mégalopole Message cité 2 fois Message édité par hyca le 05-01-2025 à 22:08:38 |
LiamManziel Inactuel |
C'est n'est pas mon propos, je t'ai dis que pour beaucoup d'afficionados l'esthetique et le way of life de l'epoque etait enviable. Ton 2e message est bien plus dans le vrai : la serie depeint son epoque, avec "profondeur politique/sociologique sans que ce ne soit ni le sujet explicite de la série, ni caricaturé ou poussé à l'extrême.". C'est donc affaire de dosage, de priorisation, de cadrage. Si tu ne voit pas l'incohérence entre soutenir ça tout en pretendant qu'elle est militante, j'ai une mauvaise nouvelle pour ton intellect. Message édité par LiamManziel le 05-01-2025 à 22:10:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 22:09:41 ![]() Non ça c'est parce qu'il est de gauche, toutes les demeurées sont attirées par ça |
Edelweisss |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 22:11:58 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | On commence The Game. Un des rares Fincher que je n'ai pas vu. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
ver de vase |
ver de vase | TU peux le voir comme une critique et un film antinazi, mais pour certains afficionados l'esthétique et le lifestyle trailer park supremacist sont enviables |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
Sans deconner tu postes tout et son contraire en 2 messages Ton 2e message etait parfait et c'est precisément ce que j'avais en tete, tu l'as mieux formulé cependant. Y a pas nécessité de donner des gages de vertu ostentatoire ensuite pour te saucer Message édité par LiamManziel le 05-01-2025 à 23:19:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Chockbar le vieux |
denzel wash in town | J'ai bien aimé Anatomie d'une chute. Quelques longueurs et pas fan des scènes avec le gosse mais c'était intéressant et plutôt bien joué. |
Ovic | Je pense vdv Liam c’est le duel entre les deux personnes qui avouent le moins au monde qu’ils ont tort - s’ils l’ont effectivement bien entendu |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 06:32:05 ![]() Tain je viens de subir 48h ultra vénère, grosse grosse fièvre, vertiges, symptômes de grippe. J'ai littéralement dormi 24h d'affilée et rien pu manger... Même sous covid ça m'avait pas fait ça... En plus je suis chez mon ex... Et je vais pas pouvoir m'en aller avant 24/48h. Bon sinon les ciné concerts c'est vraiment cool. J'espère que le topic va bien sinon, excellent retour dans la roue et semaine à vous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 06:32:26 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 07:09:01 ![]()
Cela m'a pas fait ça sur La vérité sur l'affaire harry quebert, ça m'a fait ça sur le deuxième de lui que j'ai lu. Les mecs ont écrit 10 bouquins, mais en fait ils en ont écrit qu'un. Dans l'humour c'est Roman freyssinet qui me faisait le même effet. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 07:17:15 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Stormlord97 | Bonjour et bonne rentrée aux routourneurs
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 07:29:09 ![]()
Ma réponse graveleuse.
Merci les copains Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 07:29:28 |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 08:04:51 ![]() «Une obsolescence programmée» : 45 ans, est-ce vraiment le début de la mort professionnelle ?
|
Edelweisss |
|
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-01-2025 à 08:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 08:29:49 ![]()
|
kolian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |