| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:54:51 ![]() ![]() |
kerell |
Meilleur spa d'Europe, Yonaguni spa, à Obernai (sous Strasbourg) - l'occasion de faire aussi la route des vins. |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 13:05:27 ![]()
Pour les beaux jours : Tu peux faire exactement pareil en allant vers le sud à beaune, route des grands crus, tous les petits villages de la cote dijonnaise puis arrivée à beaune pour un bon resto ou étoilé. Nuit à dijon avec un retour TER. Autre idée sans forcément passer une nuit : Sinon vallée des chevreuse ou morvan Tu peux aussi aller à Samoreau l'été écouter du jazz ou à la guingette ou à Moret sur loing qui est un des plus beaux villages de france ou à barbizon / Niveau vélo c'est vmt pas une barrière / Je le fais tous les ans et plusieurs fois par an, notre kiff c'est arrivée à melun, vélo jusqu'à la guingette, repas + 2 pintes, on repart jusqu'à moret, glâce là bas et on rentre en vélo. C'est ma définition de la journée parfaite. Sinon cité des sciences et de l'industrie / un ciné concert ... Message édité par Profil supprimé le 04-01-2025 à 13:07:58 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Stormlord97 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 13:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 13:20:05 ![]()
|
Ovic | Futuroscope = NUL, il faut le savoir
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 13:26:03 ![]()
Je l’ai vu Je l’adore auj. Mais il a un peu vendu son âme pour arriver à ça. Son influence est parfaite, c’est clairement un exemple. Il pourrait être un bon invité en conf tiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2025 à 13:26:37 |
Stormlord97 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-01-2025 à 13:54:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 04-01-2025 à 13:55:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Macnigore |
Lookoomesque indeed. Chalet de maboule, staff, la totale. Bon ils sont nuls en ski, assez étrangement. C'est assez mal passé quand j'ai dit à leur fils de skier moins écarté Sinon pour continuer dans les anecdotes Lookoomesques ma mère m'a annoncé une exit en 2025, dans les ordres de grandeur annoncés par Lookoom il y'a quelques semaines, suite à un investissement VC il y'a quelques années. Je lui ai bien évidemment répondu "bof ça va rien changer à ta vie" en hommage au topic Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-01-2025 à 14:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 14:29:09 ![]() On chope quand on a un appart comme ça à NYC ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 14:30:14 ![]() |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 14:50:40 ![]()
|
trollan |
|
trollan |
|
denzel wash in town | Pas de bouddha sur la table, pas de trace de merde sur le tapis C'est nogo pour livre |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 15:12:26 ![]()
|
blixow |
|
Message édité par philibear le 04-01-2025 à 15:46:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 15:48:53 ![]() https://www.instagram.com/reel/DDjZ [...] JzNXJuYg==
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
ver de vase |
n0b0dy |
rokhlan |
|
denzel wash in town |
Pourquoi ? Tu l'as engueulé ? |
ironpanda | Mac qui a voulu apporter de la technique dans un sport statutaire --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Mac qui se permet de skier mieux que son parvenu d'hôte qui a appris le ski à 30 ans et espère une nouvelle invitation l'année prochaine --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |